Taishakuten Posté le 22 juin 2005 à 14:20:05
On voit bien Taupe-maniac que tu ne sais pas a qui tu as affaire, en me parlant de cette facon....
Mais bon je ferme les yeux pour cette fois!
En tout cas si tu veux gagner en divinite, tu auras besoin de mes conseils!
arete de frimer sa ne te va pas du tout
Sakurazukamori- Posté le 22 juin 2005 à 06:44:46
Rassurant dans ce cas!
Car tu as certes pu commencer divinite, mais rien ne te dit que tu aurais pu le finir!!
Effectivement, car je pense que bon nombre de personnes ont certainement commence ce niveau, plus ou moins brillament ( C sur que si on arrive a gagner au niveau empereur ca ne vt pas dire qu´on est assez faible au point de se prendre une raclee au bout de 2/3 tours en divinite! ) Tout le probleme reste la suite: Comme tu le dis si bien, " ces saletés de tricheur d´ordinateur" vont prendre un malin plaisir a te defoncer lorsque tu es au sommet, en faisant une ligue contre toi!! Et la, ca va vite devenir complique! C´est comme un peu l´effondrement de l´empire romain: au plus haut, il s´est eteint tres brusquement!
nan le probleme c´est asp sa, je sais parfaitement me faire des alliés loyaux, aps du tout un probleme, le probleme c´est que rapidement on se fait encerclé par toutes les civilizations et ya plus de place, lordinateur triche enorment en ce qui concerne les colons, ainsi que els routes : explications : parfois sans quil n´y est de travailleur dans les parages une route ce creér ou alors : une mine ou encore... pire : 2 colons sortent de la meme ville, alors que la ville na pas le potenteil nouricier pour enc réer 2
le jeux je le connais comme ma poche, personne ne maprendra rein en tout cas pas ici