CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau divinite

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
07 juin 2005 à 09:05:19

Salut!

Je voulais savoir si qqn avait deja reussi le niveau divinite...

J´ai bien reussi le niveau empereur ( et meme assez brillamment, avec une victoire diplomatique :-p ) , mais chaque fois que je debute le niveau divinite, je suis un looser!

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 juin 2005 à 07:54:11

mais ouais trop facile le niveau divinite ! et en + d´une seule main ! ; )

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
08 juin 2005 à 10:52:41

Dans ce cas tu ne verrais pas d´inconvenients a me filer de bons tuyaux non? :p)

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 juin 2005 à 15:02:00

euh... attend la je viens de perdre ma 2eme main... :sarcastic:
mais je me rappelle c t encore trop facile... ^^

mitsu
mitsu
Niveau 3
08 juin 2005 à 18:34:14

Salut
Je ne pourrais pas t´aider car à ce niveau de difficulté, j´ai du mal à comprendre comment ce fait-il que toutes les autres civilisations sont en avance technologique sur la mienne et ceci presque dès le début. Pour ma part, j´ai abandonné. A moins qu´une ame charitable veuille bien nous donner quelques tuyaux

Merci

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
09 juin 2005 à 09:46:30

Trop simple, le niveau divinite! ( mais comme il ne peut y avoir qu´un seul dieu, je ne peux vous reveler le secret! Logique! :-p )

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
10 juin 2005 à 09:47:22

Je connais le niveau du petit Sakura!!!

De fait,il est moins doue que moi...Serait-ce moi le dieu??!!

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
10 juin 2005 à 09:56:51

On se connait? :gne: :question:

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
10 juin 2005 à 10:42:17

Ouais! :-p

Je suis...dieu!

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:00:57

Serieusement, moi aussi j ai de graves lacunes d un point technologique et militaire par rapport aux autres civilisations au niveau divinite...Alors que je maitrise pas mal le niveau empereur... :-(

Et pourtant, IL EST TECHNIQUEMENT POSSIBLE de gagner en niveau divinite...celui qui y arrive...

Chapeau bas!

PS: Si qqn y parvient...qu´il me le dise! :-d

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
10 juin 2005 à 12:25:14

Desole de vous decevoir les amis mais le seul Dieu ici, c moi!

Taishakuten, le roi des Dieux, sait aussi bien diriger le ciel que.... CIV3!

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:28:01

bande de gamin, jy est jouer aux niveau divinités, et j´ai reussi a me faire une place au soleil aprmi toutes ces saletés de tricheur d´ordinateur, mais, un gros et immense probleme empecha ma progression, j´ai aps assez de memoire vive, mon ordi met 4minute et quelque pour finir de cahrger un tour, ( fo dire aussi que la carte est blindé en moin de 10 minute lol) masi kna meme, si il devait ya voir un Prince ici sa devrait etre moi @+ sa me rends :fou: kan meme

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
21 juin 2005 à 08:18:49

C quoi cette reponse? Ca vt dire que tu as gagne en divinite ou que tu n´a pas pu finir la partie?

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
21 juin 2005 à 08:31:28

T´es sur de ce que tu avances?!!!

Tu l´as termine ou ton pc a plante avant ( j´ai pas trop compris ce que tu disais :hum: )

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
21 juin 2005 à 10:18:34

Impossible que tu aies termine le niveau divinite!
:doute:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:52:55

c´est calir kna meme : mon ordi na aps assez de memoire vive, il m´est trop longtemps a charger 1 tour, donc non je n´ai toujorus aps fini la partie, que j´ai laissez tomber dailleur, et pour le impossible evite le aprce que moi je te le fini en devinité et en victoire militaire si j´en ai envi alors modere tes paroles jeunes chef tribales ^__^

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
22 juin 2005 à 06:44:46

Rassurant dans ce cas! :-d
Car tu as certes pu commencer divinite, mais rien ne te dit que tu aurais pu le finir!!
Effectivement, car je pense que bon nombre de personnes ont certainement commence ce niveau, plus ou moins brillament ( C sur que si on arrive a gagner au niveau empereur ca ne vt pas dire qu´on est assez faible au point de se prendre une raclee au bout de 2/3 tours en divinite! :-) ) Tout le probleme reste la suite: Comme tu le dis si bien, " ces saletés de tricheur d´ordinateur" vont prendre un malin plaisir a te defoncer lorsque tu es au sommet, en faisant une ligue contre toi!! Et la, ca va vite devenir complique! C´est comme un peu l´effondrement de l´empire romain: au plus haut, il s´est eteint tres brusquement! :-)

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
22 juin 2005 à 08:19:14

Enfin bref!

Moi j´ai commence... mais j´ai vite arrete, tellement j etais depasse militairement!!!

Il faudrait que je le refasse plus serieusement!

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
22 juin 2005 à 14:20:05

On voit bien Taupe-maniac que tu ne sais pas a qui tu as affaire, en me parlant de cette facon....

Mais bon je ferme les yeux pour cette fois!

En tout cas si tu veux gagner en divinite, tu auras besoin de mes conseils!

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:42:46

Taishakuten Posté le 22 juin 2005 à 14:20:05
On voit bien Taupe-maniac que tu ne sais pas a qui tu as affaire, en me parlant de cette facon....

Mais bon je ferme les yeux pour cette fois!

En tout cas si tu veux gagner en divinite, tu auras besoin de mes conseils!

arete de frimer sa ne te va pas du tout

Sakurazukamori- Posté le 22 juin 2005 à 06:44:46
Rassurant dans ce cas!
Car tu as certes pu commencer divinite, mais rien ne te dit que tu aurais pu le finir!!
Effectivement, car je pense que bon nombre de personnes ont certainement commence ce niveau, plus ou moins brillament ( C sur que si on arrive a gagner au niveau empereur ca ne vt pas dire qu´on est assez faible au point de se prendre une raclee au bout de 2/3 tours en divinite! ) Tout le probleme reste la suite: Comme tu le dis si bien, " ces saletés de tricheur d´ordinateur" vont prendre un malin plaisir a te defoncer lorsque tu es au sommet, en faisant une ligue contre toi!! Et la, ca va vite devenir complique! C´est comme un peu l´effondrement de l´empire romain: au plus haut, il s´est eteint tres brusquement!

nan le probleme c´est asp sa, je sais parfaitement me faire des alliés loyaux, aps du tout un probleme, le probleme c´est que rapidement on se fait encerclé par toutes les civilizations et ya plus de place, lordinateur triche enorment en ce qui concerne les colons, ainsi que els routes : explications : parfois sans quil n´y est de travailleur dans les parages une route ce creér ou alors : une mine ou encore... pire : 2 colons sortent de la meme ville, alors que la ville na pas le potenteil nouricier pour enc réer 2

le jeux je le connais comme ma poche, personne ne maprendra rein en tout cas pas ici