CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau divinite

Demrach
Demrach
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:13:04

A part les graphismes moches et les lags il est tres bien .

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:22:29

lags c´est quoi donc?

Demrach
Demrach
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:29:01

Les ralentissements souvents du a cause d´un pc trop nul . Mais sur ce jeu presque tout le monde en a mais pas trop .

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:32:50

dacord

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
28 juin 2005 à 05:58:56

Evidement que je savais que Demrach, n´avait pas 5 ans!!! :p)

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
28 juin 2005 à 08:44:14

:fou: ah tu me rassure :fou:

DrMabuse
DrMabuse
Niveau 3
11 juillet 2005 à 13:33:17

Kujaku, ptetre tu devrais utiliser les cheats, comme a Zelda.

J suis sur tu sais deja ou on peut les trouver...

Non serieux, je me demande juste quand est ce que tu va poster un topic pour dire qu ils marchent bien...

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
12 juillet 2005 à 04:58:40

Je suppose que tu connais Kujaku, DrMabuse! :-) ( laisse moi deviner...Aure? ou Drux?)
Mais desole de te decevoir: on n´utilise pas de cheat code, on ne sait pas ou on en trouve, et on ne postera pas de topic la dessus! Rassure? :-)

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
12 juillet 2005 à 05:28:53

Pic . .. :-) Quand tu reussiras a jouer a civ 3, peut etre que tu auras le droit de parler ! !! :diable:

lockstock
lockstock
Niveau 11
12 juillet 2005 à 06:18:22

mais oui y a pas besoin des codes voyons...

DrMabuse
DrMabuse
Niveau 3
12 juillet 2005 à 07:59:28

Lockstock ? ??
Peut etre pour toi ya pas besoin des codes, je suis en train de parler au pro du Zelda emule la...

Sakura, je connais pas tes amis desole. et puis jpeux rien faire pour toi niveau cheat, jprefere jouer reglo~ Va falloir songer a utiliser les tiens ( bien ke je pense que kujaku peut t en passer, si t gentil avec lui)...

Il me semble que je t ai deja vu poster des topics pire que ca dans le forum manga, donc jte laisserai en paix ici pour l instant ( 6)

Le diabolique docteur Mabuse

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
12 juillet 2005 à 09:23:32

C´est vrai pic, je ne t´ai jamais considere comme un ami; c´est pour ca que tu ne les connais pas! :-)
Et puis niveau codes, je ne les utilise pas donc n´essaye pas de te chercher des excuses si tu vx les utiliser! :-)
Jouer reglo? Mais pic! Tu as oublier de preciser que toutes tes parties de starcraft ne pouvait avoir lieu QUE parceque ton ordi etait sature en codes, non? :-)
Au fait pic, que fais tu ici? Tu ne sais pas ce que c´est civ 3 non? :-)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
12 juillet 2005 à 16:05:20

il se la pete ce sakura la... et arrete avec tes vielles tetes de :-) ca soule et ca fait encore plus le mec qui se la pete et qui flambe parce qu il maitrise un jeu dans sa vie

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
13 juillet 2005 à 04:44:52

Bon, Drux, je sais que c´est toi!Si vraiment je voulais " me la jouer" j´aurai plutot mis: :fier:
Et puis, comme je le dis souvent, meme pour civ 3 j´avoue que je ne le maitrise pas parfaitement ( sinon j´aurai reussi le niveau divinite! :-) ) et toi non plus certainement ( puisque tu n´as jamais joue! ) Et il me semble avoir deja dit a qqun dans ce forum que, vu les differents styles de jeu et vu les differents niveaux de complexite qu´il existe dans civ 3, il est impossible que qqun maitrise ce jeu a 100% ( et je ne ferai pas exception! :-) )
Pour finir, si toi ou pic pouvait arreter de " flooder" les differents topics, stt si c´est pour dire des betises, ca arrangerait aussi bien Kujaku que moi, et certainement tous les autres forumeurs de civ 3 egalement! :-)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
13 juillet 2005 à 19:21:35

De toute facon l admin est la pour virer mes messages a ce que je vois... :-)))

Sakura y a pas que civ 3 dans la vie , oublie pas qu on est en Chine en ce moment alors si tu venais t amuser en boite ou en karaoke pour gouter a la vie chinoise au lieu de conseiller les bleus de civ 3... tu auras tout le temps de le faire a ton retour!!

Profites de la vie et soit un peu chaud!!! :o))

lockstock
lockstock
Niveau 11
14 juillet 2005 à 06:50:19

j´ai efface 2 mess car ca faisait 3 fois que tu ecrivais qu´il se la pete... je crois qu´on a compris merci... ; )

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
14 juillet 2005 à 07:12:12

Tiens tiens Sakura, tu fais l´otaku?

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
14 juillet 2005 à 11:36:05

justAplayer :d) Ne t´inquietes pas ca fait plus de 2 ans que j´ai arrete civ 3! :-) Et puis si je ne vais ni en boites, ni aux karaokes c´est surtout parceque ce sont des activites que je n´apprecie pas particulierement! Merci pour la proposition qd meme! :-)

Taishakuten :d) Non, je ne suis pas un otaku! :-)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
17 juillet 2005 à 16:55:42

comment ca c est la meilleure de l annee sakura je crois qu il est dur de faire plus Otaku que toi je pense :-)))

SI tu veux me prouver le contraire, viens chanter au KTV et arrete de croire aue KTV = se taper la honte tu sais qu on chante tous comme des casseroles c est pas pour ca qu on y va pas :-p

Civ 3 c trop bien mais la niveau divinite c est impossible faudrait vraiment une chance de cocu pour le finir

++

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
18 juillet 2005 à 08:11:48

Il ne suffit pas de chanter au KTV ou d´aller dans les boites pour prouver qu´on n´est pas un otaku! :-) Je deteste chanter et je ne peux rien y faire: Je n´irai donc pas au KTV!

Pour le niveau divinite de civ 3, il s´agit peut etre d´une question de chance! Mais avec une tres bonne maitrise du jeu, on peut sans doute passer outre les obstacles et arriver a une victoire ne serait ce que relativement correcte! Cette victoire est techniquement possible! Il faut peut etre savoir etre patient! :-)