CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau divinite

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
25 juin 2005 à 23:20:45

je aprler des fotent bien sur!

Demrach
Demrach
Niveau 9
26 juin 2005 à 02:51:41

Ah ok :lol:

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
26 juin 2005 à 09:50:19

:rire:

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:15:58

As-maniac :d) Ne joue pas trop a la dure, pour si peu... dis plutot tes victoires reelles dans le topic " vos meilleures performances dans civ 3"

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
26 juin 2005 à 16:18:58

hoy gaki, parle moi sur un otre ton stp.

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
26 juin 2005 à 16:33:32

Eh bien, eh bien! Il semblerait que ce topic sombrera en un veritable champs de bataille si je n´intervient pas ( ou meme si j´interviens- enfin...pt etre pas!) :-)
Je vais donc poster un petit message qui s´adressera directement a Arts, alias as-maniac ou taupe-maniac! J´espere que tu ne le prendras pas mal, du moins il pourra pt etre t´expliquer pq tu as perdu 2 pseudos ( non, non, ne t´inquietes pas je n´en suis pas responsable! :) ) ! Et puis, sache que, comme il m´est coutume, je vais prendre mes gants ( et tres franchement, la, tu px etre heureux! :-) ) et que tt ceci est vraiment ds ton interet ! :)

- Dans un forum, il existe qques regles que je qualifierai de " politesse" ou de " courtoisie" qui te demandent de respecter un minimum tes interlocuteurs! :) En d´autres termes, evite de te montrer agressif et cesse de prendre les autres pour des moins-que-rien! :) Je m´explique: En general, traiter 2 hommes de 24 ans et 3 autres de 22 ans, de " petits gamins" alors qu´on a soi meme que 15 ans, ca passe tres raremnt! :) Et lorsque qqun, meme s´il joue en chef tribal, perd, evite de dire que c´est " honteux"! ( car pour ma part, ca rien de " honteux" de perdre a une partie! :) et je suis sur que tu as deja connu ca! )
- Evite de te montrer trop sur de toi! Car maitriser un jeu a 100 pour 100 est en general tres difficile et dans le cas de civ 3, je pense que c´est tout simplement impossible! :) Et puis les remarques du style " vivement que civ 4 sorte pour que je vous eclate tous!", c´est vraiment la phrase que personne n´apprecie dans un forum! Qu´est ce qui te rds si sur que tu sois superieur aux autres? En toute franchise, je n´en suis pas vraiment persuade! Car ds civ 3, il existe tellement de type de jeux differents que je ne pense pas non slmt que tu les maitrises tous mais que l´un d´eux soit " superieur" a un autre!
- J´aurai d´autres choses a te dire mais la, je pense que ca va t´enerver alors je vais m´arreter la! :-)

Sur ce, j´espere que je ne t´ai pas trop offense et que tu as un peu compris ce que certaines personnes pouvaient ressentir et te repprocher! Alors, bon forum!

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
26 juin 2005 à 17:17:12

les gamins c´est pour rigoler, moi je pliasante comme sa, c´est vous les suceptibles ici! les honteux c´ets pour motiver le ga parce quon me le faisait et sa marcher
mes 2 pseudos perdu n´en aprle pas parce que t´e pas au courant, et pour le fait de ne pas mettre de smiley c´est aprce que sa me soule lol voila vous comprenezn mieux? :)

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
26 juin 2005 à 17:24:57

le je vous eclatez, c´est pour rire aussi, sa me motive, pas vous??? je suis sur que vous pensez la meme chose :)

lockstock
lockstock
Niveau 11
27 juin 2005 à 03:25:36

as-maniac> evite les " gamins" ou autre merci...

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
27 juin 2005 à 03:25:54

d´accord

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
27 juin 2005 à 03:52:05

As-maniac :d) Ok! :ok: Si ca n´a pas ete dit froidement et serieusement, pas de pb! :) Cepdt, je te recommande vivmt d´utiliser les smileys, car c´est qd meme grace a ca qu´on pt reconnaitre le ton de tes phrases, notemment si tu plaisantes ou pas! :-)
Pour tes 2 pseudos, effectivmt, je ne sais pas pq ni comment tu les as perdu, mais le fait est que si je suis au courant, il ne ft pas m´en vouloir car c´est toi meme qui le dit ds ce meme topic qques messages plus tot! :-)

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:34:07

:)

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
27 juin 2005 à 17:34:56

Demrach, je ne sais pas si tu as vraiment 5 ans, mais si tu les as vraiment, alors, je tire mon chapeau!

S´interresser des a cet age a des jeux de strategie aussi complexe que CIV 3, cela releve d´une gde performance!

D´autant plus que j´ai l´impression que tu te debrouilles plutot bien a ce jeu!

Je suis impressione et admiratif devant une telle precocite!

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:40:21

un gamin de 5 ans sait ecrire maintenant, :o)) sa se vvoit que tu n´observe aps assez les gens haha je t´ai bein eu!!

Demrach
Demrach
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:34:34

:lol: bien sur que je n´ai pas 5 ans ! En réalité j´en ai 14 ( mais je m´interresse aux jeux de stratégies depuis que j´ai 9 ans ) .

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:39:05

a wé c tot kan meme

Demrach
Demrach
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:46:08

Mais c´etais plutot des jeux de guerres ( genre AOM )

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:06:14

moi c´etait plutot red alert

Demrach
Demrach
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:08:48

T´a déja jouer a empire earth II ?

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:09:35

nan masi j´ai vu une pub dessus, sa avait l´air pas mal, en tou cas bein presenter et acrocheur