CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez,ici,aide à volonté

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
29 décembre 2001 à 15:15:50

OK,vous avez quoi comme problèmes?

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
01 janvier 2002 à 12:30:00

Desolé pour le retard.Il y a tout pres de l´appareillage,une espece de petite grotte en profondeur avec du materiel et ou tu es bloqué.Un fois la machine réglée,retournes-y.Le sol s´écroule et tu peux continuer.

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
04 janvier 2002 à 18:43:17

Alors les mecs,vous etes tellement des cracks que vous pouvez vous passez de moi?

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
05 janvier 2002 à 11:57:52

Sallut mec.
Moi je suis coincé juste après Xen, j´ai butté tous les marins et j´arrive près d´une porte (il y a des explosif sur la porte!) où il y en a un mort et plus loin il environ 5 extra-terrestres et il ya de la radio-activitée avec une passerelle pété et je ne sais pas comment le traverser.SVP help me.
@+
Matt

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
05 janvier 2002 à 13:52:46

Il y a dans les parages une espece de baril metalique que tu dois employer a combler le trou dans le fil electrique reliant le detonateur à la porte.tu réapuie dessus,et c´est bon...

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
05 janvier 2002 à 14:47:55

Merci mec.

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
05 janvier 2002 à 15:06:59

Désolé pour le dérangement mais je suis encore coincé.Juste après avoir vidé le basssin plein de radio-activitée que dois-je faire car je suis descendus le bassin est vide il y a juste 4 ou 5 tonneaux qui traine.Que dois-je faire svp aide-moi je suis sûr qu´il faut faire un truc avec les tonneaux mais quoi?Help me please.
@+
Matt

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
06 janvier 2002 à 18:52:44

Pour Matt le boss:
Une fois que tu as vidé le bassin,tu dois aligner les barils de maniere a pouvoir passer par dessus le bassin une fois que tu as fait remonter le niveau de liquide.Il ne te suffit plus que de sauter dessus! (je suis pas sur à 100\%)

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
06 janvier 2002 à 18:56:40

Pour Vincent life:

Je pense que tu dois pouvoir sauter sur une table pour eviter las flaques dangereuses.Ici,il y a deux solutions:soit tu joues avec les codes:alors tu pousse une caisse en t´en foutant d´etre blesse,tu la met contre la porte,tu sautes dessus et tu tires sur les barils explosifs derriere.
Si tu joues sans les codes,il doit y avoir moyen,en passant par la table,de gagner un position elevée.de là,tu tires sur les barrils par dessus la porte.

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
06 janvier 2002 à 19:00:23

Pour Adri5:

Qui parles de converser avec les millitaires? Ce mec là,tu lui butes sa gueule.C´est un scientifique que tu dois faire te suivre.Tu sais monter sur un appuie de fenetre ou quelque chose pour penetrer dans cette fenetre et continuer a avancer.
PS,un message me suffisait,mais merci quand meme pour le nombre

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
07 janvier 2002 à 14:43:51

Merci de repondre,pour confirmer que je me suis pas gourré:ca peut etre utiles pour d´autres.

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
07 janvier 2002 à 18:23:39

Je suis encore coincé!Après avoir activé les 2 gros pylonnes que faut-il faire car il tourne, il y a comme une sorte de téléporteur à chaque pylonne et je ne sais pas quoi faire.Please help me!
@+
Matt

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
07 janvier 2002 à 18:52:50

En faisant ca,tu as réactivé le courrant,ce qui vas te permettre de charger la batterie dont tu as besoin.Maintenent,ce que tu dois faire exactement,je sais plus trop...
Ah oui,je me souviens: tu dois retraverser le bassin revenir sur tes pas à un endroit ou,lorsque tu appuies sur un interrupteur,il ne se passait rien.Maintenent que le courrant est rétablit,tu sais faire monter une plateforme pour continuer...

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
07 janvier 2002 à 21:44:03

Je vois bien ou tu es,mais je sais plus trop que quoi faire.Ecoute,promene toi encore un peu,je vais essayer de rejouer pour te dire,mais ce sera peut-etre pas avant deux jours:d´ici là,t´aura trouvé...
Si quelqu´un d´autre se souvient,qu´il le dise
Désolé...

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
08 janvier 2002 à 18:39:21

Merci pour tes précisions.Maintenant que tu le dis,je m´en souviens,évidemment...
Peut-etre à plus tard.

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
08 janvier 2002 à 21:34:03

Mon dieu,tu dois etre vachement dégénéré!A tel point que je ne saurai rien faire pour t´aider!
Pour ton code Windows,je n´ai encore rien entendu de semblable;c´est surréaliste...Pour ta ram,il suffit de l´enfoncer dans l´orifice prevu à cet effet! (par hasard,n´aurais-tu pas un probleme avec midtownmadness2;car je crois savoir qui tu es!)Merci de ta participation!

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
10 janvier 2002 à 17:27:07

Je relance la machine;ne me dites pas que vous finisez le jeu sans problèmes?

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
11 janvier 2002 à 17:53:20

Je me souviens que j´ai passé cet endroit un peu par hasard. Si je me rapelle bien,tu arrives a un espece de disque central.Tu butes les betes,et tu sais sauter sur des blocs en suspension jusqu´ailleurs,mais t´es dans un cul de sac.Est-ce qu´il y a pas un espece de teleporteur.Saute dedans.Du coup,la situation change un peu:le disque n´est plus complet,et il y a moyen de sauter sur d´autres blocs pour continuer a avancer...Tiens moi au courrant.

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
12 janvier 2002 à 14:57:23

Imagine que tu as la porte a faire exploser derriere toi, le couloir avec le detonateur est sur la droite;en face de toi,au moment ou ca tourne a gauche,il doit y avoir dans le coin droit quelques caisses.Le baril est derriere

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
12 janvier 2002 à 17:04:27

Alors ca,c´est tres étonnant,je ne sais quoi dire...Ne lui as-tu pas tiré dessus par hasard? recommence et laisse le aller seul pour voir;si ca ne marche pas,tu peux toujours essayer de le calmer en tirant dessus (je ne sais pas si le jeu s´arrete...)Ou de lui parler...Je ne pense pas qu´il y ai de patch bs pour cela.
SI QQUN A LE MEME PROBLEME OU CONNAIT LA SOLUTION,QU´IL LE FASSE SAVOIR
Desole de ne pouvoir vraiment t´aider.

La vidéo du moment