Tu dois trouver un endroit ou vider le bassin;ensuite,tu alignes les futs et tu reempli le bassin comme ca tu peux sauter de l´autre coté
Brijjak
Niveau 5
22 avril 2002 à 19:18:33
ben tu descent la ou elle est,tu ouvres la porte,tu la pousse dans le truc pour la recharger,tu appui sur le bouton,tu la pousse vers le monte charge,a l´exterieur et tu appuies sur le bouton
Brijjak
Niveau 5
26 avril 2002 à 18:29:15
pour kenzos: Sur la plate forme,il y a une caisse d´explosifs;il te suiffit de la pousser dans le courrant,et boum!
Brijjak
Niveau 5
26 avril 2002 à 18:30:28
pour devob: as-tu deja fait exploser une porte en mettant un baril sur la coupure existant dans un fil electrique? si oui,reecrit moi
Brijjak
Niveau 5
27 avril 2002 à 14:40:22
ok,a plus
Brijjak
Niveau 5
30 avril 2002 à 17:55:03
Alors,tu dois faire partir les deux bobines en tirant sur les cales en bois avec n´importe quelle arme.Desolé pour le retard.
Brijjak
Niveau 5
02 mai 2002 à 16:08:25
Merci a Kenzos pour ta participation,si tu a encore un probleme,n´hesite pas
Je suis bloqueer dans le premier niveau quand tapuis sur 1 bouton il y a 1 plateau qui descend avec 3 bestioles et a droite il y a 1 petit acenceur qui ne fonctionne pas comment le faire marcher MERCI D´AVANCE
Brijjak
Niveau 5
14 mai 2002 à 19:43:19
pour nilou:
C´est un endroit assez chiant;il n´y a pas un teleporteur (une boule verte fluo) tu dois sauter dedans;sinon,je sais plus,tu les betes,le decors doit changer a un moment donné pour te permettre de passer...tiens moi au courant
Brijjak
Niveau 5
14 mai 2002 à 19:44:57
pour all-capone:
Tu dois,en jouant avec l´ascenceur que tu peusx commender et une caisse que tu pousse vers lui,parvenir a sauter sur la plate forme immobile;il faut faire plusieurs essais;bonne chance @+
Brijjak
Niveau 5
15 mai 2002 à 17:57:18
Essaie peut etre de resauter dedans;fait bien le tour de l´anneau pour voir si tu sais pas atteindre les plates forme;essaye,parfois,on croit qu´on y arrivera pas et puis =on y arrive;sinon,va voir chez crisp X,il saura peut etre te repondre
Salamin
Niveau 7
16 mai 2002 à 18:35:15
Je suis bloqué a un endroit bissard :
- un flic est mort pour m´ouvrir la porte qui charge la batterie portative. - j´ai chargé la batterie - par terre il y a des dalles incassables - Comment je fais pour sortir la batterie de l´esdroit. merci d´avance
Un p´tit Suisse
Brijjak
Niveau 5
17 mai 2002 à 18:38:29
Tu dois simplement tirer la batterie vers le monte charge a l´exterieur des grilles.Si la batterie est bloquée essaye de la tirer au lieu de la pousser (tu te met devant,tu laisse le bouton utiliser (e?) enfoncé et tu recules.@+
Brijjak
Niveau 5
19 mai 2002 à 18:17:08
Si il veut pas te suivre quand tu lui parle,tant pis,ce n´est pas le professeur que tu recherche;continue ta route
Brijjak
Niveau 5
20 mai 2002 à 16:12:15
merci de ta reac;c´est sympa.c´est bien vrai, b shift et opposing force sont bcp trop court,mais qu´est-ce qu´on y peut? comme je dis toujours,j´attends la sortie de l´add on ou on est dans la peu d´un alien...