CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez,ici,aide à volonté

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
15 juin 2002 à 00:29:40

Au début du jeux , je suis bloquer là où il faut déplacer 2 plateforme afin d´atteindre une échelle. Je n´y arrive pas , j´ai ai pas arretter d´actionner les levier de commande depuis plusieurs semaines mais je n´arrive pas a trouver la bonne position : soit je n´arrive pas à sauter sur la 2ème plateforme , soit je n´arrive pas à m´acrocher à l´échelle .
Est ce qu´il y a un un point de repère pour trouver la bonne position ?

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
15 juin 2002 à 13:22:39

a cyril;desolé,j´ai pas le pack,mais si quelqu´un en a un,qu´il se manifeste!!!

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
15 juin 2002 à 13:24:09

a playjo: c assez emmerdant comme passage,tu dois pousser une caisse en dessous des plate forme,comme ca tu peux mettre le premiere plus haut et atteindre le sommet;bon jeu!

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
20 juin 2002 à 16:18:26

Merci a gost-finger pour ta participation !

patoof
patoof
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:40:19

je sui bloquez sur la planete extaterrestre y un engin volant (une espece de raie) qui bousille des rocher sur lesquelle je doit passez et il y a un espece de pillone qui se casse mais je sai pas quoi faire apres

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
22 juin 2002 à 18:48:44

a patoof: je vois pas trop ce que tu veux dire; il y a assez longtemps que j´ai plus joué,ett je me souviens plus de tout,mais personne m´a jamais rien demandé la dessus,fouille bien tous les recoins,tu avancera certainement;j´espere que tu trouveras...

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
04 juillet 2002 à 21:27:13

a HELPP;eh bien,desolé pour le retard,hein,je suppose que tu as trouvé maintenant,n´hesite pas a me recontacter;mais lis le message suivant...

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
04 juillet 2002 à 21:28:40

AVIS A TOUS:je pars une grosse semaine en vacances;je serai de retour le 13 juillet pour vous répondre;a bientot

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
14 juillet 2002 à 23:31:15

tu dois trouver les codes sur ce site.a+

Lenny21
Lenny21
Niveau 3
21 juillet 2002 à 20:46:52

Salut,

Moi je suis bloqué au niveau du canal où il y a les roues qui écrasent des caisses, après avoir appuyer sur le bouton vert, un ascenceur descend je bute 3 E.T depuis un poste de commande mais je ne sais pas comment aller en face, il y a un escalator dans la flotte mais il est sur off, comment l´activer.

pico2
pico2
Niveau 9
25 juillet 2002 à 02:35:55

bande de naze! tous des nuls!! pas capable de finir ce putain de jeu a troi francs?moi sans la soluce (contrairement a brijjak ki vou donne des soluce kil a trouvé sur internet) je l´ai fini en 2heures sans creuver!
a+ bande de gros!

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
31 juillet 2002 à 21:34:43

Pour lenny21;excuse le retard,je rentre de vacances et j´ai oublié de prevenir!tu dois pousser la caisse de tnt qui se trouve sur l´escalator dans le courrant,ce qui pete les broyeurs,a+

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
31 juillet 2002 à 21:36:00

merci a benquad de m´avoir remplacer pendant mon absence,et a bientot,avec mes excuses...

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
31 juillet 2002 à 21:39:39

alors,pico2,c pas dans ma philo d´etre grossier,mais je t´emmerde profondement! les trucs que je donne sont personnel, car, espece de bouffon,il y a des fois ou je sais pas repondre car j´ai oublié,cela fait tellement longtemps que je l´ai fini! a oui,deux heures,c vraiment un temps de panzer!!

pico2
pico2
Niveau 9
02 août 2002 à 19:11:20

et toi tu la fini en 1 mois avec les soluce d´internet alors tu peu la fermer!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
04 août 2002 à 00:36:34

arrêtez de vous engeuler ca sert à rien

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
04 août 2002 à 19:04:52

T´inquiete pas olaf,desormais je ne repondrait plus a pico2. Il peut continuer a s´exciter si ca l´amuse,ca me fera des messages en plus...

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
12 août 2002 à 19:02:00

Alors les gars,ne vous laisser pas gener par des importuns; j´attends vos questions!

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
16 août 2002 à 10:47:12

Voila un endroit ou bcp de gens se trouve bloqué, je l´ai été aussi d´ailleurs. Pourtant c assez simple! Il y a une echelle qui est dissimulée dans un recoin,je ne sais plus exactement ou;fouille bien tout,tu devrai trouver si ce n´est déja fait! je vais partir quinze jour,donc si tu es encore bloqué,par exemple au broyeur,regarde soit les autres sujet sur ce forum, ou va voir la soluce a bientot

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
16 août 2002 à 10:47:55

JE PART DU 15 AU 31. A BIENTOT.

La vidéo du moment