CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez,ici,aide à volonté

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
02 septembre 2002 à 17:50:26

Ok,les gars,je suis de retour;j´ecoute...

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
10 septembre 2002 à 16:21:28

Tu as passé le lac d´acide en alignant les brils,je suppose;je vois pas ce que tu veux dire par etre revenu trop vite,comment es-tu bloqué?pour les codes,tu trouvera comment les mettres sur ce site,et je crois meme plus precisement dans mon forum.salut

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
10 septembre 2002 à 16:25:16

pour les codes,c´est page 4 de ce forum

hahahaha713
hahahaha713
Niveau 2
11 septembre 2002 à 00:54:17

Je suis dans captive freigt.Apres avoir fait tombé les 2 rouleau et avoir parlé au scientifique que dois-je faire?Je sais qu il y aune caisse avec une mitrailleuse dedans mais elle donne quoi?

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
11 septembre 2002 à 11:41:13

Ouais,je vois ou tu es,mais je sais plus trop ce que tu dois faire;je vais rejouer,c promis,mais j´ai pas le temps aujourd´hui;donc demain;peut-etre a tu deja trouvé.Je me demande si c pas lui qui te fait la courtez echelle;il y a une grosse mitrailleuse non?il faut passer la porte qui est derriere...

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
16 septembre 2002 à 18:48:43

´es dans une salle ou il y a de l´acide au sol.une fois surelevé(quand tu as parlé au savant),tire sur des barrils explosifs qui sont derriere une grille fermée.elle pete et tu peux passer.
ps:je reponds jamais par email,désolé

alextidus
alextidus
Niveau 9
18 septembre 2002 à 11:47:59

salut les gars..moi chui coincer au tout debut de jeu:la ou y a l´ascenseur qui s´ecroule . Jai tuer les espece de cochons vert et apres jai regarder partout mais po moyen de sortir de la...tu pourrai m´aider??

P.S: Jai aussi trouver une porte avec un boitier en dessous...

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
18 septembre 2002 à 19:45:42

c tout au debut,juste a l´endroit ou il y a plain de caisse? tu dois les peter toute,trouver une petite salle ou il y a un boitier electrique et le peter.il fera alors noir,mais la porte s´ouvrira!

coma_white842
coma_white842
Niveau 1
30 septembre 2002 à 21:55:56

salut............

je suis coincé sur HL blue shift¨..........
je suis dans le monde des extraterrestre......

je flotte au milieu des airs sur un enorme plateforme.....ya un une flaque bleu regenerente....la raie geante vient de passer j´ai butté les trois alien

le probleme c´est qu´il ya une grotte devant moi
mais j´arrive pas à l´atteindre.........
j´ai sauté sur le caillou pour essailler d´atteindre la grotte mais le caillou a l´air d´etre trop loin car a chaque fois je me ramasse la gueule dans le vide...............
merci de votres aide
aplus

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
03 octobre 2002 à 17:06:59

deicdement je suis impardonable de repondre si tard excuse! ben ouais,c un endroit ennervant;il doit y avoir un teleporteur dans le coin,il s´agit de se teleporter,et apres,la configuration du lieu a changé et il y a moyen de passer;c assez vague,mais essaie,ca devrait allé;mais tu a peut etre deja trouvé! sinon,previent moi;il faudra vraiment que je rejoue!a+

ps: fan de marilyn manson?

coma_white842
coma_white842
Niveau 1
04 octobre 2002 à 09:46:12

resalut...........
bon je suis encore coincé au meme endroit..

j´ai relu les autres post.........et je suis tombé sur un gars qui apparement avait le meme probleme que moi..............

cependant on lui disait de sauter sur le cailllou (je précise il flotte dans les air) et qu´avec l´élan il prendrai de la hauteur assez pour rejoindre la grotte...........le tout etait de regarder la grotte en meme temps.........
the problem is....la grotte n´est pas axé correctement ca fait qu´il est impossible de faire la plateforme le caillou et la grotte en 2 bon sans changer de direction............bref je me ramasse toujours la gueule.et ca menerve car j´aurai bien envie le finir ce jeux..........

kan au truc de téléportation faudrait que tu préscise......ca ressmble a koi???

en tout cas merci
aplus

ps:effectivement je ne suis pas fan de celine ni de shakira ni de britney mais bien de marilyn.......

coma_white842
coma_white842
Niveau 1
04 octobre 2002 à 11:06:14

ca yest..............je suis unblocked...

en fait c´etait tout con fallait pas essaillé de rejoindre la grotte.........

il y avait juste un trou qu´on devait rejoindre par une sorte de tronc vert de l´autre coté de la falaise.......bon le trouc etait asssez bien cachez... j´ai tiré un coup dedans le truc c´est effondré...et je me suis retrouvé dans des gallerie plien d´eau...........

allez aplus..........

merci encore!

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
05 octobre 2002 à 13:28:01

Je suis content que tu ais trouvé;comme dans hl ou opposing force,ca m´a toujours enervé de me retrouver dans ce sale monde parallèle;les concepteurs auraient pu un peu varier!enfin,qu´est-ce qu´on y peut?a+

Nosgoth2
Nosgoth2
Niveau 4
06 octobre 2002 à 18:46:54

j´arrive pas a affiché la console au menu aidez moi svp.
merci

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
07 octobre 2002 à 16:31:53

pour les codes, c page 4 de ce forum; a+

leguere
leguere
Niveau 6
16 octobre 2002 à 16:29:04

g un probleme dans DUTY CALLS:
je n´arrive pas a monté l´échelle qui est accroché dans le mur, malgré que je me serve de de la caisse, des bidons, et des montes charges??
merci d´avance
PS: pour plus de précision du tableau dont je parle il y a un garde mort écrasé par UN bidon

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
16 octobre 2002 à 19:00:41

il faut que tu persévere;je saurai ps t´aider;il y a moyen d´y arriver,mais tout doit etre parfaitment placé! essaie et tu y arrivera;ou eventuellemnt met les codes,mais c pas tres glorieux a+

Brijjak
Brijjak
Niveau 5
22 octobre 2002 à 18:50:54

alors,les mecs...

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:30:33

arrêtez de donner autant de travail à brijak il en peut plus le pauvre mais je suis solidaire et moi aussi je veut être surchargé de travail ; -)

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
24 octobre 2002 à 15:04:08

MISSION FOCAL POINT:mon frère est bloqué au niveau des premières plates-formes.Alors en fait d´après ce qu´il me dit,il arrive à passer celles qui montent et qui descendent,mais par la suite,il se retrouve sur une plate-forme fixe avec en face de lui,une plate-forme surrelevée et il est coinçé.Il ne sait pas comment si prendre,pour atteindre,celle qui est ou sont surrelevées.Merci d´apporter une réponse à son problème.Il a pas internet et dès qu´il a un problème c´est à moi de faire le boulot,lol!!!D´avance,merci à toi.

La vidéo du moment