Bon, c´est Curco... True, tu aimerais ne pas me revoir ici, parce que tu n´as pas le courage de te défendre, sauf si je vise ton amour propre! en effet, ce charmant jeune homme, que vous avez élu modéro ( attention, si vous lui dîtes aprés qu´il vous ait écrit 13 fois le même message qu´il se répéte, vous pourriez bien vous faire exclure! ce qui risque de m´arriver.. il est beaucoup plus confortable d´attaquer dans le dos des gens!), a été d´une lacheté affligeante! tu dis qu´il ne faut pas espérer me revoir ici, et c´est vrai que je ne venais plus, mais je crois que pour le plaisir je vais revenir te voir souvent amour de ma vie! maintenant, tu m´insultes ici, car je ne connais personne ( à part M_B, et BigDarsh, salutations!) et que tu croyais que je ne le saurais pas! quel courage exemplaire! maintenant, viens répéter tes paroles sur un forum de dmc, on verra bien... mais tu as bien trop peur pour ça!
quant à ce que j´ai fais, je suppose que tu vas dire à tout le monde que je t´ai insulté ou je ne sais quoi...
maintenant, j´aimerais donner MA version des faits! pendant trois jours, tu m´as harcelée quand je te disais que je voulais rester seule... ensuite, quand tu as fini par comprendre que j´en avais marre, tu t´es mis dans une colére noire... et oui, il est dur de se faire rejeter par la fille qu´on voudrait baiser! je sais trés bien que tu me trouvais à ton gout, et . .. désolée de te l´annoncer, mais c´était loin d´être réciproque! bien au contraire! enfin, je devrais poster ici l´historique des messages qui ont été échangés hier soir... et tes messages sans queue ni tête... ahlala, mon pauvre enfant, si tes amis du forum lisaient ces tentatives pitoyables pour m´insulter, je crois que tu mourrais sous les rires... enfin, je vais te laisser à tes illusions, avant de me faire traiter de raciste anti-boulets... allez, kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!