CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention à Truecrimer !!!

bellus
bellus
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:44:19

Attention truecrimer est une personne digne de très peu d´interet.
Avant de e rencontré jugez le avec le genre de post qu´il fait:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4346-9534764-1-0-1-0-0.htm

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:10:15

ça m´etonnes pas............

drlink
drlink
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:59:37

serait-il un Déconneur

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
14 mai 2004 à 16:59:22

true a fè sa parce k´un peti malin nommé DrLink è venu fer le mème ici

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:57:16

exactement!
alors?sa vous a fait koi de voir sa sur votre forum? qlq1 c senti visé,mai ki?(lol)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:40:34

Bellus, je croi True Crimer, c vrai k´il a po bcp de discernement, mais je le vois po faire ce genre de plan! J´enquête....

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:36:51

pour ceu ki se pose des kestion et pour big,alé voir sur le forum attention de snips

Wild_Lust
Wild_Lust
Niveau 5
20 mai 2004 à 21:12:17

Bon, c´est Curco... True, tu aimerais ne pas me revoir ici, parce que tu n´as pas le courage de te défendre, sauf si je vise ton amour propre! en effet, ce charmant jeune homme, que vous avez élu modéro ( attention, si vous lui dîtes aprés qu´il vous ait écrit 13 fois le même message qu´il se répéte, vous pourriez bien vous faire exclure! ce qui risque de m´arriver.. il est beaucoup plus confortable d´attaquer dans le dos des gens!), a été d´une lacheté affligeante! tu dis qu´il ne faut pas espérer me revoir ici, et c´est vrai que je ne venais plus, mais je crois que pour le plaisir je vais revenir te voir souvent amour de ma vie! maintenant, tu m´insultes ici, car je ne connais personne ( à part M_B, et BigDarsh, salutations!) et que tu croyais que je ne le saurais pas! quel courage exemplaire! maintenant, viens répéter tes paroles sur un forum de dmc, on verra bien... mais tu as bien trop peur pour ça!
quant à ce que j´ai fais, je suppose que tu vas dire à tout le monde que je t´ai insulté ou je ne sais quoi...

maintenant, j´aimerais donner MA version des faits! pendant trois jours, tu m´as harcelée quand je te disais que je voulais rester seule... ensuite, quand tu as fini par comprendre que j´en avais marre, tu t´es mis dans une colére noire... et oui, il est dur de se faire rejeter par la fille qu´on voudrait baiser! je sais trés bien que tu me trouvais à ton gout, et . .. désolée de te l´annoncer, mais c´était loin d´être réciproque! bien au contraire! enfin, je devrais poster ici l´historique des messages qui ont été échangés hier soir... et tes messages sans queue ni tête... ahlala, mon pauvre enfant, si tes amis du forum lisaient ces tentatives pitoyables pour m´insulter, je crois que tu mourrais sous les rires... enfin, je vais te laisser à tes illusions, avant de me faire traiter de raciste anti-boulets... allez, kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:28:58

mmm......
:ouch:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:31:28

calm down everybody

g l´impression ke g fait un bide!!

:lol:

un_type
un_type
Niveau 7
20 mai 2004 à 22:43:56

. .....

M_B
M_B
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:44:11

Ah quel con c´etait un message d´ici [mode boulet]

ah ah mdr aprés c´est sur moi qu´on a des doutes hein gros naze? :honte:

un_type
un_type
Niveau 7
20 mai 2004 à 22:44:51

Pseudo: Wild_Lust
Pays : France
Membre depuis : 37 jours
Machines :
Dernier passage le : 20/05/2004
c´est toujours Curcolio... mais du côté sombre de la force...^^ ptdr

M_B
M_B
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:50:40

et alors?

un_type
un_type
Niveau 7
20 mai 2004 à 22:51:16

koi et alors?

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:53:58

de 1:revien sur le forum qd tu veux!tu nous aidra!

de 2:ai le courage de me parlé sur msn,et ouvre ta fenetre de dialogue si tu veux pas ke jdise des truk ds ton dos

de 3:moi?lache?peureu?jte signal ke c toi ki te kass,et ki ferme t fenetre,dc t mal plassé pour dire c truk!

et de 4:moi?te kiffé?dslé,mais jkiff pas les neine!jsuis meme pas sur ke tu fass + dun metre 20!et je fleurte pas avec les cadavre moi,tu pense kune choz come toi,peu atiré un regard?meme mon chien te fuirai!si ta pas l´habitude detre souvent kozé sur msn par des gens simpa,c pas ma fote!tu veux voir une colère noir,va voir les page 122,et encor,jsui tro zen laba!tu ke jte harcel,mai tu c pas de koi tu parle monstre de ma vi,de mon ceur et de mes cauchmar!demande au otre si jles harcel!tu veux ke jte fass voir,done le feu ver,jai ton prtbl!
jpréfèr encor niké donkey kong,ke toi,cete choz afreuse!
revien qd tu veux!fo etr stupid,si tu pense pouvoir me narguer ici!post ton historik,san rien modofié,si tu veux!on rigolra bien!et jirai fair un tour sur msn,pour te fermé ta gueul de frankeinstein

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:03:25

gro naze toi meme!c pas de ma fote si le crok mor du forum dmc per la boule!pour el,c le reve absolu,kon la trouve bel!jsai meme pas dieux peu qlqe choz pour el!
c pas de ma fote si pers.du forum dmc ne compren mon ecriture,vous etes pratikmen tous analfabete laba,a moin ke la coneri de cete CHOZ ne soi contagieuse!

M_B
M_B
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:15:24

Putain 3 heures pour la traduction c´est chaud , bon et puis t´inquiete pas coco je te trouvais deja neuneu avant alors pour la contagion c´est pas encore ça va falloir chercher un autre excuse

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:41:16
  • bien sûr que je reviendrai, je t´aiderai peut-être à apprendre à écrire...
  • je t´ai dit ( mais tu sembles être doté d´un cerveau uni-neuronal(copyright chimera) qui oublie les choses au fur et à mesure qu´elles se succédent, comme les poissons rouges!) que je te bloquerais sur msn jusqu´à ce que tu sois capable d´aligner trois mots... ton éducation n´a pas l´air terminée, à plus tard peut-être ( l´espoir fait vivre!)
  • je ferme mes fenetres car tu te répétes sans rien dire d´autre, et que c´est soulant à force. j´ai dit que tu étais lache car seul face à moi, tu ne disais rien, il a fallu que tu invites big darsh ( salutations à toi!) sur le pv pour commencer à te sentir fort, et qu´ensuite je te pousse un peu pour que tu t´énerves... :honte:
  • :nonnon: et oui, je t´assure, il existe des gens qui ne sont pas black, même qu´on en trouve quelques ( rares) specimen en france... m´enfin, j´admets que je préfére être pale et originale ( c´est juste pour la rime!) que bronzée et cancéreuse.. comme la plupart de mes contemporains finiront selon mon cheeeer prof de SVT ( mais ceci ne nous regarde pas! ( :lol: mes références M_B!!))
  • aller voir la page 122 du seul topic du forum... mouais, tu m´as déjà dit d´y aller... lol, tu étais fier de ton p´tit coup de gueule, j´avais pas voulu te décevoir, alors j´t´ai pas dit que j´y avais pas été... faut pas trop m´en vouloir!
  • ensuite, narguer, c´est pas tout à fait ce que je suis venue faire... apprends la définition avant de te servir des mots que tu ne connais pas!
  • tu as mon numéro de portable, certes, mais est-ce que tu sais comment on s´en sert? en plus tu me demandes mon feu vert, c´est une bien belle attention! mais je ne te le donnerais pas! mes condoléances! :snif: console-toi!
  • bon, chéri, c´est la séance cinéma/littérature : Frankestein c´est le docteur... pas la créature... m´enfin, c´est pas grave, tu retrouveras des amis un jour! quand les gens du forum auront oublié tout ça...
  • dis, nous sommes tous analphabétes, certes, mais je crois que la douleur te fait écrire de maniére . .. comment dire... avec des mots que tu comprennes... bah comme un pauv´ p´tit wesh perdu koi... il est entendu que le wesh en kestion serait dyslexik et attardé mental... notez bien que j´aime les wesh, mais qu´ils ont un forte tendance à écrire d´une maniére qui leur est propre...
  • bon, tu peux me comparer à ce que tu veux, mais je n´ose pas partir dans des descriptions détaillées de ton physique, mon cher ange, car je ne suis pas cruelle... autant éviter de te faire perdre tes amis.. si amis il y a!
  • une derniére chose, petit rectificatif... tu n´es pas encore modéro, excusez-moi, c paskil m´avait dit ke tout le monde avait voté pour lui ( mot pour mot, c ça!) alors...!!

en espérant te lire bientot!
Klara

pryce
pryce
Niveau 58
21 mai 2004 à 11:48:46

ca ne m´étonne pas de trucrimer
remarque pour croire que doa est le jeux de baston le plus technique faut vraiment en avoir un coup dans le cigare

La vidéo du moment