CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention à Truecrimer !!!

shizuma
shizuma
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:12:08

loool il est bien ce topic, vas y truecrimer je te soutiens dans ta bétise, tant ke tu peux encore écrire autant de conneries tu me fera tjrs rire :rire:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:33:19

toi , tu rigol,parske tu te reconai dans c acte!
jsui oblijé de mabaissé a un nivo lamentable,le votre,pour ke les parasite come toi et pryce,fass leur aparition!C DEGRADANT!vs faite pitié!

et toi pryce,t sur le forum doa3,jte rapel!et t un lach,tu ma fui la dernière foi,dc t parol val rien du tou

pryce
pryce
Niveau 58
21 mai 2004 à 14:00:10

je t´ai fuit ?
vaz-y explique moi je comprend pas ou donne moi un lien je sais pas
tu parles de ton sondage c ca ?

M_B
M_B
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:17:08

True faut dire que curco ta bien cassé les côtes là si tu trouve quelque chose a dire t´es de mauvaise foi...

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
21 mai 2004 à 14:55:05

comen il sengueule ! ça me fé tro marer !
comen curco se déchaine ! :lol:

un_type
un_type
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:20:44

olalala :ouch: ca fé mal ca!!!!!finalement meme si g pas la bobx ni doa3 je vais rester sur le forum...
:-d :rire2:

un_type
un_type
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:29:29

Calmez vous un peu la c marrant au debut mais kan meme vs faites une coalition contre lui ou koi?

un_type
un_type
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:36:29

Franchement c koi ca si vraiment tu n´aime pas true
euh klara k´est ce ke tu faisai sur son topic???

shizuma
shizuma
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:49:50

c justement le meilleur topic pour en parler, puiske Bellus s´en plaint. Une coalition, lol, tlm irai pas faire chier un mec si il était cool, hors c pas le cas ^^
Enfin bon il est drole malgré tout.

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
21 mai 2004 à 20:50:00

pour une foi, j´sui d´accor avec un_type(é oui, c´est possible)

un_type
un_type
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:55:39

Voici un mess de true pour sa go Klara

" excuzé moi les gars,g des prblm avec ma conexion,jpeu kouvrir msn pour le moment!
de 1 ma bel monstre de foir au creature abominable:tous ske je di,c ke des compliment pour ta face de Q,et tu devrai me dire merci de te complimenté!jsai pas ske sa serai si jvoulai te vexer,ou meme te blessé un tout peti peu!

de 2 : une preuve ke t BETE( B,E,T,E),en tan ke maitraiss des conass,tu parle san savoir parske c big ki voulai te parlé lui meme,demande lui!
de 3 : t la mieux plassé ke moi,pour faire la difference entre le doc frank,et sa creature ki es de loin plu mignone ke toi!tu ty reconai un peu ds sa laideur!

de 4 : moi jai ptetre un neurone,mai au moins jen ai un,contrairment a toi!en plus ta conerie es prouvé par des acte et des reponse débilissimement cone!(rapel : se sont des compliment,te vex pas!)"

un_type
un_type
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:00:11

suite du mess de true

" de 5 :mais finalmen,jai ke des preuve de ta baitise moi,come tu me comble machin reel,defiguré par satan!tu di que je sai pas utilisé un portable,mais pourtant,jten ai envoyé des txto,ou tu sai pas qu´un numero en 06 provien dun portable!tu veux pas ke jtapel,tout simplement parske tu veux pas ke ton fantasme le + profon(ke jte nik),tapel et taprène la vie,ou l´enfer,c seulon tes idé de dingue! "

un_type
un_type
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:02:09

euh Snipshalashaska g ecrit tout le nom pour une fois t la?
suite du mess de true

" 2eme rapel,se ne sont que des compliments,meme trop bien pour toi,donc remerci ton home et te vexe pas,jsui tro galant avec toi,meme un peu trop! avec toute les preuve ke jai si c moi le con entre nous 2,il neijra au sahara pendan 1000ans,et jplaisante pas!"

un_type
un_type
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:04:23

suite du mess de true

" au plaisir de te revoir,monstre de mes pire cauchemard,considère mes parole,come des parole sinte et en faisan une bible!jamais tu nora autan de compliment sincère come cela,meme pas de ta famille(enfan futur,mari,mere,ect........)"

un_type
un_type
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:05:58

" revien qd tu veux,truk,heuuuuuuu,machin,heuuu mai comen dire,heuuuu,bidul sans interet?bref tu te reconai,revien nous voir!merci davance!
Kiss
Come rock baby!"

un_type
un_type
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:07:06

" ps: t la seul a venir sur ce forum,et a ne pas arivé a me lire correctement,et encor,tu me repon,mai COMEN ESS POSSIBLE!ALELUYA,tu c lir?"

shizuma
shizuma
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:59:33

lol elle n´est pas la seule à ne pas savoir te lire, je m´en suis déjà plaint. Ce n´est pas nous ki ne savons pas lire mais toi ki ne sais pas écrire, la nuance se situe plutot à ce niveau là.
Limite je me demande encore si tu me fais marrer, tellement là tu t´enfonces grave. J´espère que d´ici qq temps t´aura le recul nécéssaire pour te trouver ridicule.
Snipshalashaska: normal ke tu sois d´accord avec un_type, il défend truecrimer pour une fois et tu prends systématikement parti pour lui. Brave toutou, va chercher le nonos, mouahahahaha.

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:12:44

ahahaha,M_B dit:curco es neuneu,ahahaha :rire:
c clair,el ta pas encor contaminé! :rire: tro cool mec

et shimachin,sur ce forum,la majorité des persone présente reussissi a me lire!ceu ki narive pas a le fair,st une ptite minorité!c pas de ma fote,jvai pas mapliké pour des gens ki mank douverture despri come vous,creature analfabète!et dailleur,tous ske vous savé faire,c aparaitre pour foutre la merde qd vous le pouvé,c votre spécialité la coneri,on avai oublié!dslé(complimen pour vous,car,jsai pas ske sa serai si setai destiné a vous vexé)!
tu te mar +?domage,persone tempeche de ten alé!on sai ke ya des con sur la planète,c pas une raison de vous faire voir,on le sai deja sa!

pryce
pryce
Niveau 58
21 mai 2004 à 22:33:37

" Snipshalashaska: normal ke tu sois d´accord avec un_type, il défend truecrimer pour une fois et tu prends systématikement parti pour lui. Brave toutou, va chercher le nonos, mouahahahaha."

mdr elle m´a bien fait triper celle la

atendez j´ai encore mieux comme sitation de trucrimer lorsqu´in compare soul 2 a doa 3

pryce
pryce
Niveau 58
21 mai 2004 à 22:40:55

" moi sa me deranj pa ke tu racont ta vi!
c koi ce delir come koi SC2 es meilleur ke DOA3??ta la fièvr ou koi,talucine???tu veu kon compar la puissance des perso,des graf,du jeu??? t pa un peu suissidaire qlqe foi toi??t normal????? tu devrai ptetr alé cherché de laide sur ce cou si tu veu comparé les deux jeu parske DOA3exploz SC2!! c la trist vérité!(ke certain veul pa admetr)!deja aucun perso de SC2 ne peu batr le +nul de DOA3(et mm yen a pa),encor abandone nivo graf,ya pa foto!
le truc avec les boos kaorudono,c t cet question:
es-ce que qlq1 croi pouvoir batr avec un perso omega en tag avec tengu(boss de DOA2)en mod trè difficil????(pti test)
toi fishface,ta aucune chance de prouvé que SC2 es meilleur que notr jeu!"

" moi jessai darivé a 100 en survival san le code et jen sui a 76en single et 78 en tag(aaarrrggghhh)c chian qd on per a ce nivo la!
moi g bcp joué a tekken4(apeine une journé),g fai + de 3500heur de jeu a SC2,et vraimen,jpréfaire DOA3!!c de la foutaise de dir que c jeu son meilleur que DOA3!en plus SC2 a gardé les graph de la version " dreamcast"!c ske ts ceu ki connaisse le 1 dise!!tekken4 es plu bo mai+len que les précéden!nivo mod de jeu,on es qd mm un peu restrein fass a SC2 et tekken4,mai c pa une raison de metr une moin bone note!jpens que ce ki test st des fan de la 1ere play et de nitendo!donc,il mete de coté microsoft,a moin detr frapé et de tombé sur un genre kil ya pa ché les otr consol!!!ils on des note pouri qlqe foi(on es sur jeuxvideo.com)!ils aurai du passé leur Zackalauréa en matière de jeux!"

oui je sais c´est vraiment pathétique

La vidéo du moment