lol, levez le drapeau blanc ça veut dire demander une trêve, j´te préviens au cas où... bon, passons, on s´en fout!
bah, si tu en as marre, arrête d´insulter les gens alors!! " leader pryce ki sramène comme une mouche a merde" " des gens comme les membre de la ligue"(pas une insulte, mais dans ta bouche, ça me semble péjoratif... enfin...) j´ai mis ça ici, afin que tu ne puisses pas dire ensuite que tu n´as pas voulu tenter ( et vi, ct pas fameux
) d´insulter les forumeurs...
au fait, je voulais te féliciter : tu as désormais acquis la technique : appeler sans prévenir!
je suppose que c´est un ami qui t´a mis en numéro caché, vu que tu as déjà du mal à taper sur un clavier... et sinon, c cool de donner mon num à tes potes, mais bon, si c pour k´ils s´enfoncent eux aussi aprés...
look un peu pour voir :
1er sms : " Je c ki tu est mais tu c pa ki je sui! si tessaye 2 mapeler et bien jvé tégorgé! ou te niké ca dépend coment té!"
commentaire du premier sms : ce cher mister ne semble pas savoir que les espaces sont à déconseiller dans les textos, paske d´une ça sert à rien, de deux.. bah c chiant à lire!
ensuite, le style " c´est quoi ton film d´horreur préféré?" c´est pitoyable... me niké ca dépend coment js8, non merci, trés peu pour moi, venant d´un bolos pareil, j´pense pas que ça le fasse! désolé bichon, t´es recalé! En tous cas, c´est clair que c´est pas toi True, puiske l´orthographe est un tout ptit peu meilleure que chez toi...
2nd sms : " Mais non té gentile javé oublié! car tu joue a FFX et a DMC!"
Commentaire du second sms :
c´est sympa de me dire ça maintenant, mais en fait tu t´es djà grillé avec l´autre sms... et pis, surtout, j´espére que tu ne juges pas les gens sur les jeux auxquels ils jouent, sinon tu vas pas avoir beaucoup d´amis... ni de trips.. à moins de jouer à pokemon stadium bien sur... je sais pas pourquoi, je verrais bien vegeta dans le rôle du mek ki m´a envoyé le message... m´enfin!
bon, True, j´vais pas te rappeler, paske j´ai des amis ( si j´te jure, il est possible d´entretenir une relation avec quelqu´un sans l´insulter!) et que j´ai pas de crédits à gaspiller pour des broutilles sans importance!! allez, j´t´embrasse
kissz à tous
LET´S ROCK BABY!!!