CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention à Truecrimer !!!

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
26 mai 2004 à 14:13:42

tinkiète moi jtarcelerai pa ! !
true cé un k a par ! lol
jalai oublié moi cé juju_chan8@hotmail.com
merci pr la tiene !

M_B
M_B
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:21:32

Elle va devenir toute rouge a force d´admirateurs/trices :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:32:50

oki, j´t´ai ajouté à mes contacts! à demain sur le net sûrement, car tu n´as pas l´air d´être une vampire comme M_B et moi-même avons l´honneur de l´être!! ( eheh, j´ai tendu une perche à True, non pas qu´il ait besoin d´aide mais...)

lol M_B, je vois que tu lis bien mes posts^^ mais c´est vrai, ça va finir par ne plus me quitter.. ça fera trés sérieux... ^^

kissz à tous!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:52:31

jai plus rien a dire!jen ai mare!pa ke jleve le drapo blc mai.....sa navance a rien tout sa avec des gens comme les membre de la ligue,et un certin leader pryce ki sramène comme une mouche a merde, qd yen a!!a ki la prime!

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:33:10

lol, levez le drapeau blanc ça veut dire demander une trêve, j´te préviens au cas où... bon, passons, on s´en fout!

bah, si tu en as marre, arrête d´insulter les gens alors!! " leader pryce ki sramène comme une mouche a merde" " des gens comme les membre de la ligue"(pas une insulte, mais dans ta bouche, ça me semble péjoratif... enfin...) j´ai mis ça ici, afin que tu ne puisses pas dire ensuite que tu n´as pas voulu tenter ( et vi, ct pas fameux :nonnon: ) d´insulter les forumeurs...

au fait, je voulais te féliciter : tu as désormais acquis la technique : appeler sans prévenir!
je suppose que c´est un ami qui t´a mis en numéro caché, vu que tu as déjà du mal à taper sur un clavier... et sinon, c cool de donner mon num à tes potes, mais bon, si c pour k´ils s´enfoncent eux aussi aprés...
look un peu pour voir :
1er sms : " Je c ki tu est mais tu c pa ki je sui! si tessaye 2 mapeler et bien jvé tégorgé! ou te niké ca dépend coment té!"
commentaire du premier sms : ce cher mister ne semble pas savoir que les espaces sont à déconseiller dans les textos, paske d´une ça sert à rien, de deux.. bah c chiant à lire!
ensuite, le style " c´est quoi ton film d´horreur préféré?" c´est pitoyable... me niké ca dépend coment js8, non merci, trés peu pour moi, venant d´un bolos pareil, j´pense pas que ça le fasse! désolé bichon, t´es recalé! En tous cas, c´est clair que c´est pas toi True, puiske l´orthographe est un tout ptit peu meilleure que chez toi...

2nd sms : " Mais non té gentile javé oublié! car tu joue a FFX et a DMC!"
Commentaire du second sms :
c´est sympa de me dire ça maintenant, mais en fait tu t´es djà grillé avec l´autre sms... et pis, surtout, j´espére que tu ne juges pas les gens sur les jeux auxquels ils jouent, sinon tu vas pas avoir beaucoup d´amis... ni de trips.. à moins de jouer à pokemon stadium bien sur... je sais pas pourquoi, je verrais bien vegeta dans le rôle du mek ki m´a envoyé le message... m´enfin!

bon, True, j´vais pas te rappeler, paske j´ai des amis ( si j´te jure, il est possible d´entretenir une relation avec quelqu´un sans l´insulter!) et que j´ai pas de crédits à gaspiller pour des broutilles sans importance!! allez, j´t´embrasse
kissz à tous
LET´S ROCK BABY!!!

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
27 mai 2004 à 19:08:04

c´est pas encore fini vos conneries vous 2? ça devient re-lou votre truc

shizuma
shizuma
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:40:02

lolll truecrimer aka The-No-Life-Man.

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:13:52

lol Shizuma, j´l´avais jamais entendue celle-là, j´aime beaucoup!

bah tu sais snipshalanska, tu n´es pas obligé de venir si tu ne veux pas lire ces inepties! ( j´te comprends, mais c ma foi fort distrayant^^)

mais bon, mon cher ami True que voici, a du mal à faire rentrer quoi que ce soit dans sa jolie tête blonde... sauf que doa est un jeu de baston... pas comme LoK, pas vrai... ^^

allez, kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!

Darsh, si tu nous lis, je souhaite longue vie à tes topics, mais j´ai jamais joué à doa3, alors j´pourrais pas en parler! donc né vé pas polluer un si beau topic!!

M_B
M_B
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:27:54

Je traduit l´apericube:

Shizuma elle t´aime bien
Snips laisse la dans son trip
True elle fait reference a ton amie fenfen ( pas sur pour le pseudo ça ma pas marqué)

-- signature --

Big : elle te demande la permission de venir poster dans ton topic de temps en temps

voila :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:05:18

lol, mode_traduction!!

bah t´as à peu prés tout dit!!

bon, dsl pour le floodagisme intégraliste ke je viens de pratiker, mais bon je crois que True a une mauvaise influence!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 mai 2004 à 06:33:46

M_B sache ke j´apprécie ton altruisme, ke tu nous prouve une fois encore par cette traduction de ce language Cubik, k´aucun Accadémicien sur cette bonne vieille planète n´eusse comprenass´ et conc n´eusse traductass´

Sincèrement THE BigBig carrément Darsh le :cool: !

et le :-(( du stick, accessoirement

PS: non les miss , je ne parle po de mon engin infernal!

tro po :lol: en fait!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 mai 2004 à 06:44:20

Petite Précision sur mon dernier post, pour les boulets/boulettes :

1) le " conc", c´est un " donc"

2)le stick, c´est celui ki est sur mon pad ( officiel Namco Tekken4 jap d´ailleurs... :cool: vois comment j´me la pète en fait :rire2: )

3) mon engin infernal, c´est ma batterie ( les symbals sont nikés et si tu tape un peu fort dessus ( et non po dessu :rire: ), tu obtient la dissonance infernale du siècle

Voili, voilou

:salut: a tous!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 mai 2004 à 06:49:03

Dernier Truc Super Important:

La fiche d´Hitomi est parut ce matin sur le topic prévu à cette effet, et il paraît k´il y a une rubrik de plus ke sur les otres fiches!! :ok:

PS: Hey M_B, tu te souviens de ce ke je t´ai dit hier? ( tu c, à propos du fait ke j´avais po tro d´inspiration pour le background) bah crois moi k´elle m´est vite venu!! :rire:

M_B
M_B
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:07:35

:rire: j´ai vu ça tu t´es encore bien laché finalement elle etait sympa cette fiche d´hitomi
ah oui c´est vrai ya une nouvelle rubrique en bonus caché :sarcastic:

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
30 mai 2004 à 21:16:40

:up:

un_type
un_type
Niveau 7
30 mai 2004 à 21:18:15

toi meme!

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
30 mai 2004 à 21:32:40

:question:

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
01 juin 2004 à 00:30:32

:up:

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:58:33

lol snip, tu trouves qu´on en a pas assez dit? en plus, il a décidé de faire des efforts, c´est tout à son honneur!

m´enfin...

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:01:58

je suis ? pour la dernière fraz!dailleur ? ?? pour les 2 dernière replik de la miss!

La vidéo du moment