CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention à Truecrimer !!!

Rey_Mysterio_
Rey_Mysterio_
Niveau 8
21 mai 2004 à 22:49:23

Truecrimer , tu es lamentable , si tu oses venir me parler met moi ds tes contacts : Rock_iscookin@hotmail.com ; tu veras je t´apprendrai a vivre et je t´apprendrais a etre un gentleman...
Aussi bete sois-tu , JUST BRING IT ( si tu comprend un mot d´anglais) et YOU WILL BE FUCK BY A COW , WHAT WILL BE HAPPEN??? HAHHAAH

shizuma
shizuma
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:50:04

bon j´avoue tu me fais encore marrer, sinon je serai pas là à te répondre, lool. Déjà notes ke j´écoche pas le pseudo de ton chien, pour autant il est pas aussi simple ke le miens ou le tiens, je pense ke tu pourra réussir à en faire autant pour moi, non?
Pour ce ki est de l´analphabétisme, est ce celui ki ne sait pas lire qq´un ki écrit kome un porc ki a des pbs ou celui en kestion ki ne sait pas orthographier les mots correctement? ( je me reconnais certains ´k´ de temps en temps, mais c´est une habitude ki ne doit pas poser de pbs pour ceux ki me lisent).
Foutre la merde je dirai pas vraiment ça, plutot remuer la merde la où il y en a. Ya des forums ou tout se passe bien, là c´est pas le cas. Je dis pas ke ça me déplait sinon je serai plus là, kome je te le dis c´est plutot marrant de te voir t´ennerver tout le temps. C´est kome toi, ça te défoule de jouer au roi ki s´en prend plein la gueule, pour autant tu restes qd même.

shizuma
shizuma
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:54:48

By a horse plutot non? Une vache ça fuckera jamais personne, lol, sinon tu dis a bull. En + ça veut pas dire grand chose ce ke tu dis ^^ Enfin bon on comprend le sens.

M_B
M_B
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:21:23

Aprés un grand debat avec truecrimer il est arrivé a la conclusion que je l´ai " dessu" ( de ses mots) j´en suis assez triste :snif2:

PS: Mysterio t´es demasqué mdr

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:12:03

franchement, les kerelles sa me lourde.

Exemple: moi je me suis embrouillé avec Boss MAxime ya po lgtps! Saa nous a tellement casser les couilles k´on a fait la paix, et k´on trip de nouveau ensemble! :-p

BigDarsh un mec parfois bien avisé!! :-)

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:20:56

:rire: ,jme mare trop!mai comen vous me kiffé les mec,c delirant!c la ligue des des fouteur de merde,des conar ki se st reuni la(toi M_B,jsui pas encor plassé sur ton k)!tous pour moi!merci :oui:
come c charmant!tro cool!
lotre mister english boy,il parle de vache,il doi avoir labitude des acte dont il me parle,avec les vache,c le maitre des cow boy en persone(mdr)!c ptetre toi,ka decouvert le laid chez la vache!Mai ke contai tu faire a ce moment la????(kestion du siecle,vieu obsédé,zoophile va)
et lotre pryce,comen il me kiff a donf,meme des truk ke jai oublié,lui il sen rapel!te cach pas la verité,tu mkiff tro!sa peur vo truk!en reve,jvous verai entrin de me courir aprè pour me B....,avec curco en tete de foule :rire:
tinkiète cow boy,jpren ton mail!tu mexplikra tout lart ke ten a tiré en te fesan niké par une vach(kel delir,t un ouf,et ne nie pas, :rire: )!
vous etes tro drol,lol a la ligue des justicier de merde!
la ptite racaill,sone la populass des ba kartier,COOOOLL!

M_B
M_B
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:51:14

" des conar ki se st reuni la(toi M_B..."

Dis moi blaireau je ne t´avais pas encore insulté ( enfin il y aura toujours des contres exemples :-p )

M_B
M_B
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:03:22

Je t´ai peut etre encore pas compris...

Mais franchement true arrete d´essayer d´insulter tu t´enfonce encore plus c´est pathetique :honte: .. ( je dis ça pour toi ! )

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:26:41

:rire: ,tu ma tjrs pas compri M_B.jai que jetai pas fixé sur toi encor,mai me cherche pas!
et vous dite ke jinsulte?nimporte koi!:rire jsui just conten,et surpri de voir comen vous me kiffer!vous avé meme formé la ligue des justicier,fasson badguy pour moi!tro cool!vous etes trop simpa,merci :rire:
rien dotre a faire les gars,ke de raplé la vermine mankante du forum!bele constitution kes cete ligue :rire: !jme marai a chak foi ke je verai cete page!vous embélissé ma journé :ok:

M_B
M_B
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:32:09

c´est quoi des menaces? si je te cherche tu va faire quoi? je prends le risque
Bref content de te distraire si tu veux me repondre je suis sur msn pas besoin de salir ce topic avec un nouveau message incomprehensible dont tu as le secret

un_type
un_type
Niveau 7
22 mai 2004 à 20:27:47

. ..no comment.... :non:

un_type
un_type
Niveau 7
22 mai 2004 à 21:00:26

. .......

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
23 mai 2004 à 11:11:42

:sleep:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:22:15

moi?salir le forum?c la meilleur! :rire:
c combien la prime pour moi ici,leader_pryce?

cheensing
cheensing
Niveau 4
24 mai 2004 à 23:23:00

bien sûr que tu salis le forum.......regarde tes posts ds ton topic " réusnion des joueurs importants".......y a 4 pages ou tu postes des trucs intuiles a la suite...(une lettre en maj,puis tu des chiffres,histoire d´augmenter le nb de massages...comme c intelligent..mais bon,on reconnait ke l´intelligence,c pas ton fort...)t´as rien d´autre a foutre ou koi?t´es un sans-amis?
vu ta personnalité qui se reflète sur tes messages(creux,vide,débile,puéril et pathétique),ça m´etonnes pas
Sors un peu de ton ecran d´ordi...

cheensing
cheensing
Niveau 4
24 mai 2004 à 23:24:01

prends exemple sur bidarsh avec ses fiches techniques,lui au moins c kil fait c inteeligent,technique,et ça aide les nouveaux joueurs comme moi
abruti

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:30:40

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!
La comparaison DOA3 est meilleur que SC2!!!!!!!
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Et avec quels arguments percutants il soutient sa connerie,je vous en prie!
ça mérite ds tonnerres d´applaudissements pour le plus crétin des newbies des jeux de baston!!! :rire2:

J´ai nommé Tr..........

non!!
Prononcer son nom va me contaminer de sa connerie,je vais bientot dire que Pokemon stadium sur N64 c´est le meilleur jeu de baston de tous les temps a ce rythme là!!! :lol:

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:05:00

roooh, le pauvre True, c´est mon p´tit boulet préféré... y´en a pas beaucoup des aussi bons!!

M´enfin, Rey, ne serais-tu pas....? et si tu l´es!! Arso, je n´ai qu´un mot à dire... BOULETBALL!!! ça va servir ici!!^^

bon, pour ton message d´amitié que tu m´as laissé... ma foi, je n´ai même pas besoin de te répondre mon chéri, je crois que tu as tout dit toi-même... n´est-ce pas true?

au fait, une chose, c´est pas que tu salis ce forum, c´est que tu le pollues... m´enfin, avis personnel!

kissz à tous
LET´S ROCK BABY!!!

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
25 mai 2004 à 20:01:59

tu me fé tro tripé curcolio !
tu voudrai pa me laché ton adresse msn ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:07:08

lithium666_667@hotmail.com

lol, attention, comme pour truecrimer, il faudra me demander la permission pour me harceler... :honte: c´est un fou lui :nonnon:

La vidéo du moment