moi je t´aime bien céline dion et je vote pour toi !! !!
abcdefgh > c est parceque j arrive meme pas a lire les posts quand ils sont court tellement les images des signatures sont balezes!
Et aujourd´hui...... Sayar (encore)
Et aujourd´hui mifm ^^
merci matt c´est gentil
Aujourd´hui je ne voterai surtout na blundell mais sayar
Et micfm (ben oui il est minuit^^)
ben moi je vote pour moi memeparce que je m´aime bien en fait !
micfm encore ^^
Mince je croyais que j´allais pouvoir revoter....
comment faites-vous pour voter car sans ésité moi c´est micfm
Moi aussi je vote Micfm aujourd´hui^
Encore pour mic ^^
Moi je m´M c´est l´essentiel
personne ne m´aime.... snif
Et Moi personne ne m´aime ?? ??
Mais si
Mais c´est pas moi ^^
Moi j´aime bien SCorpx72 et moi
je vote conker aujourd´hui^^
Une petite mise à jour serai sympa