peut etre normal
en tout ca je vote pas pour toi
dans la famille je cherche des amis...
moi pour l´instant je ne conné pas bocoup de monde pour voter.....
C deguelasse moi je ne suis mm pas ds le classement !
je proteste !
Houuuuuu Houuuuuuuuu !
bouuuuuuuuu bouuuuuuuuu !
ijklmnop
Personne ne m´aime!
Moi je vote pour toi t´es plutot sympa callveen
moi aussi je suis simpas
J ai plus qu a me suicider !
Je vote pour Yamimattleboss car il a un mac, solidarité, APPLE FOREVER.
Merci bocoup mec trop sympa! (un mini mac bientot vive noël!!)
Aujourd´hui je vote sayar et demain wiza_gab2 (il a un c´est normal )
Et moi alors, je ne suis pas dans le sondage ?
et moi suis toujorus premier alors que je viens plus...
C´est moi le nouveau modo alors
je vote saiyar
j ai meme pas de votes alphabet-man vote pour moi et des que les signatures reduisent sur ton forum je fais pipi partout, hum je poste partout plutot
lol makia...T´as meme pas posté une fois, t´es inscrit mais pas posté
lol++
VOTEZ POUR MOI ET.......
je vous offre des cd !