Je suis une tache a ce truc. Je viens juste de decouvir le logiciel, et je ne sais pas s´il marchera chez moi. Voici mes stats:
- Je possede un modem (cable) haut debit (4mo) qui est connecte a un router Belkin Wireless G plus router. Le router fonctionne au dessus du standard 802.11g , donc il est tres puisant vu que c´est la derniere generation. Ce meme routeur partage ma connecgtion internet de maniere a ce que je puisse connecter un ordinateur de salon aux prises ethernet, et des ordinateurs portables, ainsi que ma psp par wifi. Je connecte donc mon modem au router, et mon pc au router, et ma psp et ordinateur portable se connectent par wifi.
- mon pc est donc connecte a mon router via un cable RJ45 (un cable ethernet quoi).
- Ma psp et mon ordinateur portable sont donc connectes au router par wifi
- le routeur, qui est connecte a mon modem, redistribue ma connection internet, a la fois par ethernet, et par wifi.
- Le router me permet d´acceder aux fichiers sur mon ordi a partir de mon ordinateur portable. Il y a donc interoperabilite. En plus clair, mon routeur me permet non seulement de partager ma connection internet, mais permet a mon ordi de salon d´acceder a mon ordi portable, et vice-versa.
- Mon router n´est pas protege par des pare-feux (pour l´instant).
TRES IMPORTANT:
- JE POSSEDE UNE CLE USB WIFI DE CHEZ THRUSTMASTER, que je n´utilise pas.
MES QUESTIONS:
- Est ce que mon router est assez pour etablir une connection avec kai?
- aurais-je besoin d´utiliser la cle?
- si oui, est que je devrais connecter mon modem directement a mon ordi, et ensuite, connecter la cle?
- quelles seront les configurations necesaires si oui.
- quelles sont les configurations necessaires, si mes stats actuelles sont suffisantes?
a toute reponse sensee. Je ne veux pas jouer les boulets, mais je suis une vraie tache, desole.