CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUT SUR MONSTER HUNTER FREEDOM

davidRathalos
davidRathalos
Niveau 4
04 juin 2007 à 18:29:29

Merci!Et t´as pas une astuce pour un duo à problèmes stp?

Liquid[ZeRoO
Liquid[ZeRoO
Niveau 3
04 juin 2007 à 18:37:19

Sur la mission "duo à probleme" prend les un par un et bat toi comme tu le fais quand tu joues contre le rathalos ou la rathian. Si ils sont 2 dans une mm zone ca sert à rien d´essayer sauf si t´es un expert :-). D´ailleur je suis toujours coincer à ma quete urgente "un wyvern en l´air, un wyvern sur terre" avec le rathalos argenté et la rathian dorée dans une mm arène. Alors crois moi ca sert vraiment à iren d´attaquer si ils sont tous les 2 dans la mm zone. Marque les et attend qu´un des deux part.

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:38:09

:salut:

Je suis une tache a ce truc. Je viens juste de decouvir le logiciel, et je ne sais pas s´il marchera chez moi. Voici mes stats:

- Je possede un modem (cable) haut debit (4mo) qui est connecte a un router Belkin Wireless G plus router. Le router fonctionne au dessus du standard 802.11g , donc il est tres puisant vu que c´est la derniere generation. Ce meme routeur partage ma connecgtion internet de maniere a ce que je puisse connecter un ordinateur de salon aux prises ethernet, et des ordinateurs portables, ainsi que ma psp par wifi. Je connecte donc mon modem au router, et mon pc au router, et ma psp et ordinateur portable se connectent par wifi.

- mon pc est donc connecte a mon router via un cable RJ45 (un cable ethernet quoi).

- Ma psp et mon ordinateur portable sont donc connectes au router par wifi

- le routeur, qui est connecte a mon modem, redistribue ma connection internet, a la fois par ethernet, et par wifi.

- Le router me permet d´acceder aux fichiers sur mon ordi a partir de mon ordinateur portable. Il y a donc interoperabilite. En plus clair, mon routeur me permet non seulement de partager ma connection internet, mais permet a mon ordi de salon d´acceder a mon ordi portable, et vice-versa.

- Mon router n´est pas protege par des pare-feux (pour l´instant).

TRES IMPORTANT:

- JE POSSEDE UNE CLE USB WIFI DE CHEZ THRUSTMASTER, que je n´utilise pas.

MES QUESTIONS:

- Est ce que mon router est assez pour etablir une connection avec kai?

- aurais-je besoin d´utiliser la cle?

- si oui, est que je devrais connecter mon modem directement a mon ordi, et ensuite, connecter la cle?

- quelles seront les configurations necesaires si oui.

- quelles sont les configurations necessaires, si mes stats actuelles sont suffisantes?

:merci: a toute reponse sensee. Je ne veux pas jouer les boulets, mais je suis une vraie tache, desole.

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:38:54

C pour savoir si XLINK KAI marche chez moi, Merci de repondre.

Liquid[ZeRoO
Liquid[ZeRoO
Niveau 3
04 juin 2007 à 18:44:04

Désolé! J´y connait rien! C´est moi qui suis la vrai tache ici loool.

uzumaki62
uzumaki62
Niveau 4
04 juin 2007 à 18:53:41

slt a tous me revoila!!!!!!!!
alor cété pour poser une petite queqtio comment tuer diablos?????????????????
et qualqu´1 pourrait me dire quel attribut il craint
merci d´avance et si vous avez besoin d´aide pour rathalos, rathian,khezu,plesioth,yian garuga et en core d´autre n´hesitez pas

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:55:55

bombre sonique (hurleur + pourdre)
arrête glacée +
ou
épée d´eau plésioth
armure peu importe mais essaye d´en avoir une de + de 20 par pièce :-)))

uzumaki62
uzumaki62
Niveau 4
04 juin 2007 à 19:03:41

merci en plus ça m´arrange je lai épée d´eau plesioth je vais allé le massacrer mais par contre jai pas une trés bonne armure j´ai tout rathalos a part le casque en khezu parceque le casque est stylée

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:08:53

ok c´est pas trop grave ca mais tu sais il y a plusieurs diablos donc précise duquel tu parle car le diablos noir de la guilde ca na rien a voir :gni:

uzumaki62
uzumaki62
Niveau 4
04 juin 2007 à 19:13:14

moi je parle du normal et la il a de la fumée noir dans la bouche je lui ai pété ses cornes et jai encore 5 bombe flash 8 bombes soniques et jai utilisé que 4 herbes et c´est la quete diablos en fuite de niv 3 et jespere kil va crevé et si ta 1 conseil di le moi steplait et encore merci

whitechris
whitechris
Niveau 4
05 juin 2007 à 11:45:39

salu a tous!! j´aurai besoin des info sur le sujet suivant svp:
pour une épée courte élément feu kel brache faut t-il prendre? pareil pour une épée courte élément eau svp!! mci je suis o nivo 4 du pti vieux

Sidel
Sidel
Niveau 14
05 juin 2007 à 11:57:42

Bonjour,

Je voulais avoir des conseils avant d´affronter le grand Kut-Ku de la jungle !

Voici mon équipement :

- Epée de Fer ou Couteau Chasseur +
- Casque en cuir
- Armure de cuir
- Avant-bras en cuir
- Ceinture de cuir
- Pantalons verts

Voilà je suis au début du jeu, je vient de terminé les quêtes niveau 1 que le chef du village m´a donné, et la je doit tuer le grand Kut-Ku de la jungle.

Suis-je bien équiper ? Si non, que me conseillez vous d´acheter ? Je dispose de + de 3000z.

Merci d´avance.

Liquid[ZeRoO
Liquid[ZeRoO
Niveau 3
05 juin 2007 à 12:15:15

Le Kut-ku est relativement facile à battre. Il s´agit du plus faible wyvern. Je pense que ton équipement fera l´affaire mais si tu es débutant, choisis de préférence l´équipement complet d´un chasseur ou bien de combat. En ce qui concerne ton arme, il faut choisir une épée courte avec un tranchant vert (la dague de chasseur si tu peux). Le tranchant jaune n´est pas très efficace. Et si tu peux te procurer des petites bombes barils (le Kut-ku déteste le feu) et des bombes flash (pour l´étourdire), je ne vois pas de raison que tu perdes. Observe bien ses mouvements avant d´attaquer!

lenywan
lenywan
Niveau 3
05 juin 2007 à 12:18:14

sidel, a mon avi tu naurai pa du prendre d armure maintenan car armure de cuir cé frqnchemen pa terrib,tu oré du attendre pour avoir l

lenywan
lenywan
Niveau 3
05 juin 2007 à 12:26:59

pour avoir l armure velociprey*. sinon comme petite épée d eau je conseille :arete glacée mai pluto odyssée pa facile a avoir mai tu par de couteau de chasseur, dague du chasseur, dague d assassin ,dague de maitre et odyssée !s inon comme épée de feu je conseille falschion flambant ou brulant mai pluto djinn (nécéssite bocou de carapace rahtlaos ainsi que des moelle de wyvern) et pour cette arme tu par de kris en os ,pic d´os pointe d´os, sabre rouge , djinn ! voila salut tout le monde

davidRathalos
davidRathalos
Niveau 4
05 juin 2007 à 12:39:06

Salout me revoilou!
Quand a-t-on la quête urgente du monoblos?
Quelqu´un veut un topo?

lenywan
lenywan
Niveau 3
05 juin 2007 à 13:10:37

quete urgente monoblos tu la quand ta battu le garuga et que ta fini les quetes du niveau 5 du pàpy

davidRathalos
davidRathalos
Niveau 4
05 juin 2007 à 13:20:04

Merci!
A tout à l´heure et n´hésitez pas pour un éventuel topo.

lenywan
lenywan
Niveau 3
05 juin 2007 à 14:38:51

si vou voulez un "topo" allez pluto sur monsterhunterfreedom.com

Sidel
Sidel
Niveau 14
05 juin 2007 à 19:24:27

Merci Liquid[ZeRoO ! :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita