CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUT SUR MONSTER HUNTER FREEDOM

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:17:52

chuis debutant et g en suis a la quete urgente niveau 3 du papi ( le premier ratholos ) mais le probleme c est que g arrive a le faire boiter en suite il se refugie dans la zone 5 , ge tue les velociprey mais la il s enflamme et ge creve ( g arrive a le faire boiter dans la zone 5 )

est ce que quelqu un peut me donner un conseil :svp:

:merci: d avance

Pirrhus
Pirrhus
Niveau 4
20 juin 2007 à 12:16:26

Pour le Garuga, il faut amélioré l épée du héros ,pour cela il te faut un coeur monoblos, qui est assez facile à avoir.Tu prends ta meilleur armure.
Cette épée fait pas mal de dégats et on n a pas besoin de l aiguiser et elle est facile à avoir.
Des qu il te charge, tappe lui les fesses des qu il tombe. Quand il crache une boule de feu, passe par le côté et tape lui la tête ( fais attention si il en crache 3). Et parfois ,comme le kut ku, il s arrete,gratte le sol et fait du bruit, là tappe lui la tête.
Il faut prendre des potions et des méga (potion+miel).
De cette façon, tu gagneras à chaque fois la mission.Et en 2 fois, tu le tueras (peut-etre 3).

Pirrhus
Pirrhus
Niveau 4
20 juin 2007 à 12:20:29

Pour le rathalos, si tu n´arrive pas à le combattre quand il est énervé, esquive seulement ses attaques au bout d´un moment, il se calmera.
Prends des otions et des méga(potion+ miel).
Si tu n´a pas de miel, prend de quoi faire des potions (champi bleu et herbe).

Pirrhus
Pirrhus
Niveau 4
20 juin 2007 à 12:26:54

Le garuga est l´une des wyvern les moins puissantes.Il est juste solide et ses boules de feu font mal. Mais il combat comme un kut ku, donc il est pas tres fort.
Par contre, à partir du rang 4, les missions deviennent difficiles.
Les khezu rouges sont lents mais meme avec mon armure en loprey U (33 de défense par pièse + immunité au poison) et avec 150 pv + attaque+ ) grace aux 5chats (vin béni+ 1 viande),ils m´enlèvent au moins la moitié de ma vie.
Le pire, ce sont les missions de grade 5 avec rathian dorée qui est au moins 3 fois plus forte que chez le vieux, en un coup (charge ou saut périeux), il me reste plus que 5pv.

Pirrhus
Pirrhus
Niveau 4
20 juin 2007 à 12:31:24

Maintenant, contre le garuga, je n´utilise qu´une potion.

Ma wyvern préférée est le fatalis.Il me tue en 2 coups mais il est assez lents, sauf quand il tire des boules de feu.
Il est plus solide que le lao shan.
Mais quand il vole et que je lui tire un boulet de canon, il s´écrase au sol et il me fait rire.
Quelles sont vos wyverns préférées?
Moi, j´ai hate de vaincre le lao shan azur.

PS: faites attention, certains rathalos azur sont plus forts que l´argenté.

Pirrhus
Pirrhus
Niveau 4
20 juin 2007 à 18:37:12

Pour gagner de l´argent, améliorez la ferme et surtout le jardin d´insectes +3, car après, on gagne à chaque fois entre 1 et 5 rois scarabée à 2240 l´unité.

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:49:07

merci pour la reponse mais y a pas une astuce contre le ratholos en zone 5 ?? ?????? ( comme par exemple une fosse pieggee ou une bombe flash ou meme lui balancer une bombe bouse pour qu il ne puisse pas recuperer de la vie )

:merci: d avance pour vos conseils

Pirrhus
Pirrhus
Niveau 4
20 juin 2007 à 18:52:47

Déjà, il ne faut pas qu´il dorme.
Ensuite, tu joues comme dans les autres zones, moi, j´avais pas eu de problèmes.
Des qu´il charge, tu lui tapes les fesses.
Quand il crache une boule de feu, tu le tape.
Quand il vole, rest en dessous de lui.

PS: tu peux parer sa boule de feu et sa charge si nécessaire mais tu perds un peu de vie.

Pirrhus
Pirrhus
Niveau 4
20 juin 2007 à 19:01:23

Il ne doit pas dormir car c´est le seul moyen qu´il pour se soigner.

Pirrhus
Pirrhus
Niveau 4
20 juin 2007 à 19:07:14

Ne gaspille pas de fosse piège, ce n´est pas très efficace (que quelques coups).
La flash peut servir mais aussi le contraire car il devient imprévisible, charge dans tous les sens, donne des coups de queue...

Pirrhus
Pirrhus
Niveau 4
20 juin 2007 à 19:17:17

Je peux répondre à vos question preque tous les jours entre 10h45 et 12h, et entre 18h15 et 19h.

Pirrhus
Pirrhus
Niveau 4
20 juin 2007 à 19:22:09

Alors si vous voulez des réponses rapidement, restez un peu.

uzumaki62
uzumaki62
Niveau 4
20 juin 2007 à 21:34:38

pirrhus arrete de mentir car tu di que t rang 4 et que ta hate de tuer le lao shan azur alor que pour passer rang trois il faut le vaincre (ps:c´est un pote qui est rang 5 qui me l´a dit) :sournois:

Pirrhus
Pirrhus
Niveau 4
21 juin 2007 à 11:39:56

Je ne suis pas rang 4 mais rang 5.
Et pour passer rang 3 il faut repousser le lao shan normal,non azur.
Pour pouvoir faire la mission du lao shan azur, il faut faire la plupart des missions de rang 5.
Ou toi ou ton pote se trompe.
C´est vrai que la mission du lao shan pour passer rang 3 et plus dure que celle du vieux, mas il n´est pas azur (on n´a que 30 ou 35 min pour le repousser et il est plus rapide).

Pirrhus
Pirrhus
Niveau 4
21 juin 2007 à 11:47:29

Quand moi et vous, nous disons que le khezu est lent, c´est vrai mais aussi faux.
Quand il est calme, il est lent.
Mais à partir du khezu+, quand il est énervé, je pense que c´est l´une de wyverns les plus rapides,
de plus, il vous paralise avec son cri et vvous attaque sans que vous puissiez vous défendre et ça fait mal.(il peut vous tuez car apres l´attaque, il peut en lancer une autre et on ne peut rien faire).

Pirrhus
Pirrhus
Niveau 4
21 juin 2007 à 11:52:53

Au fait, pour faire la mission du lao shan pour passer rang 3,soyez au moins 2 car elle est vraiment difficile.

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:02:06

Pas la peine d´être deux ! J´ai passé cette quête facile avec Jugement ! Le lao c´est la quête la plus facile que j´ai faite pour avancer dans les rangs.

J´suis rang 5 et j´ai tout fait en solo pour l´instant.

:ok:

Pirrhus
Pirrhus
Niveau 4
21 juin 2007 à 18:25:57

Moi, je l ai faite aussi avec jugement, mais parfois, il est très rapide et là je trouve cela dur.
Moi je trouve que c était la plus dure, les autres, c était de la rigolade.

kevin91230
kevin91230
Niveau 6
22 juin 2007 à 11:24:39

Salut j´ai plusieur chose a demander
J´avais la quete du Kirin, je l´ai tuer et elle n´y ai plus pourquoi et comment la reavoir ?

Tout ceux qui ont une armure full garuga, comment on fait pour faire la tete ?

Et la guilde m´a dit de me renseigner aupres des gens du village pour le Lao-Chan Lung et j´ai parler a tout les gens du village puis je suis retourner a la guilde et il me disait toujours la meme chose comment je fait pour le combattre ?

:merci: d´avance.

:cool: kevin91230:coo:

Pirrhus
Pirrhus
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:43:50

La quete du kirin, celle du vieux ou celle de la guilde.
Celle de la guilde n apparait que parfois ( par exemple 2 missions plus tard) fais d autres missions en attendant.
C est quoi l armure full garuga?
Pour le lao shan, il faut que tu fasse certaines missions de rang 2, si tu veux plus de précision, tu peux les trouver sur internet.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2