CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUT SUR MONSTER HUNTER FREEDOM

whitechris
whitechris
Niveau 4
06 juin 2007 à 08:21:00

mci pour l´info sur les épées courte c gentil!! sinn si vs avez bsoin daide, moi jsui o nivo 4 du pépé!

davidRathalos
davidRathalos
Niveau 4
06 juin 2007 à 16:29:16

Merci liquid[0!
Grâce à tes conseils j´ai réussi la mission du 1er coup :fete: !
Est-ce-que le gravios noir du marais est dur?

:merci: d´avance!

Liquid[ZeRoO
Liquid[ZeRoO
Niveau 3
06 juin 2007 à 16:59:53

Le Gravios noir est particulièrement dur à battre, voir très énervant (pour moi). Il est nettement plus fort que le gravios normal. Il n´hésitera pas à te souffler son rayon de feu et à te foncer dessus. Avant tout, tu devrai te débarasser de tous les monstres qui pourraient te gêner comme les sangliers par exemple. Il te sera très difficile de le toucher. J´trouve qu´une épée courte est moins efficace qu´une grande épée face à ce monstre. Tu n´aura pas souvent l´occasion de le frapper avec une série d´attaque car dès que tu te rapprocheras de lui, il lachera un gaz de feu (il te pète en pleine face quoi!) ou un gaz qui te fera dormir. Le gravios à une carapace très solide; c´est pourquoi je te recommande une grande épée (pour frapper un bon coup) avec des aptitude eau si possible. Observe bien ses mouvements avant de frapper (te fais surtout pas prendre par son rayon de feu!). Prépare toi plein d´objets (potions, bombes barils, bombes flash... etc) car tu en aura besoin. Le combat risque de durer un peu lontps.

Moi je trouve que cette quête est beaucoup plus difficile que "le duo à probleme". Alors bonne chance!

lenywan
lenywan
Niveau 3
06 juin 2007 à 17:10:48

lol tes fou tu lui fou 50 frag niveau 2 et quelques autres munitions il est mort !! ! la preuve javai jamai fai de rathalos et jai réussi a faire un gravios noir (le tou cé de pa se faire touché par son "lance flamme", ou qui te boule pas)

davidRathalos
davidRathalos
Niveau 4
06 juin 2007 à 17:26:30

Merki!
Là je me fais le Garuga.Il est chaud!

Liquid[ZeRoO
Liquid[ZeRoO
Niveau 3
06 juin 2007 à 17:31:31

Ah bon? Moi j´ai jamais essayé en tant qu´artilleur pour battre le gravios noir. T´as surement raison alors. Mais 50 frag niveau 2, c´est possible ça?!? Je ne peux que porter 3 frag niv 1 et je suppose 3 frag niv 2 aussi non?

davidRathalos
davidRathalos
Niveau 4
06 juin 2007 à 17:34:30

Tu les fais par combinaisons je pense.

davidRathalos
davidRathalos
Niveau 4
06 juin 2007 à 17:37:18

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
PUTAIN DE -biiiiiiiiiiiiip- DE GARUGA!!!!

:fou: VEGEANCE :fou:

davidRathalos
davidRathalos
Niveau 4
06 juin 2007 à 17:54:06

Dites,ça lui arrive de boîter,à la pétasse violette?!

lenywan
lenywan
Niveau 3
06 juin 2007 à 19:02:47

tu emmène 50 griffe de wyvern et 50petite coque d´os (et si tu peu emmène des frag poisson et des grande coque d´os mai évite de gaspiller pour un simple gravios)

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:04:15

ca vous dirait pas d aller sur le forum dedie au jeu? :-)))

Liquid[ZeRoO
Liquid[ZeRoO
Niveau 3
07 juin 2007 à 09:47:41

Ok! Merci lenywan!

En ce qui concerne le Garuga, davidrathalos, il te faudra au moins 3 à 4 rounds maxi contre lui si tu veux le tuer. En 20 min, tu dois seulement réussir à le repousser (parce que c´est un adversaire redoutable) , c´est à dire que tu dois lui faire un max de dégat. Il faut que tu reste jusqu´au bout des 20 min si tu veux voir si ta perdu ou gagné. Je crois qu´il ne boite jamais et que plus tu le blesses plus il est chaud pour te faire mordre la poussière.

En tant qu´épéiste, il te sera relativement difficile de le toucher. Comme sa peau est extrêmement dure, tu pourra uniquement le frapper à la tête et à la queue. A moins que tu as une épée avec un tranchant blanc (le tranchant bleu ne marche pas mieux que le vert) , tu ne pourra pas transpercer sa defence.

Tu peux toujours essayer en tant qu´artilleur. Mais attention aux munitions car tu risques d´en utiliser beaucoup.

Tensen
Tensen
Niveau 4
07 juin 2007 à 09:50:02

salut tout le monde
je voudrai un technique et savoir qu´elle arme faudrait prendre pour battre le lao chan de niv 6 au chef du village.
merci

homer_power
homer_power
Niveau 7
07 juin 2007 à 10:59:44

falchion brûlant ca passe tout seul pour le lao. ya pas de technique particuliere, tu frappe la tete sans cesse pendant qu´il traverse la forteresse et une fois qu´il est en derniere zone, balance lui toutes les munitions balliste ou canon que tu as et ensuite va le frapper dans le ventre ou la tete selon s´il est au sol ou en l´air.

en frappant en continu avec cette arme, il va crever

lenywan
lenywan
Niveau 3
07 juin 2007 à 12:48:08

moi je conseille pluto une épée longue car quand tu es sous sa tète tu pe faire les combos ce qui te fai avancé tou seul en meme temps que lui et ca lui fai bien mal. moi mes potes le font avec schisme éternel ou épée de dragon noir

whitechris
whitechris
Niveau 4
07 juin 2007 à 13:08:26

pour le Garuga, davidrathalos, je te conseille la hache de g poison et 2 pose piege, 2 filet(pour les combiner mais attention tu nora pa de chance si tu fai des déchet!) plus bien sur une fosse piègé; 3 grosse bombe + , 3 ptite bombe et une bonne armure et bute le!! attention ausssi a son retourné ds les air car sa t´enleve bocou de vie...bonne chance!

Liquid[ZeRoO
Liquid[ZeRoO
Niveau 3
07 juin 2007 à 13:59:21

Au fait, où peut on trouver des "os de monstre +" et comment fabrique t´on des "grandes bombes barils +" ?! ?
Merci de me répondre!

tenoman62
tenoman62
Niveau 6
07 juin 2007 à 14:12:03

on trouve des os monstre plus a partir des quete de la guilde de niveau 4 (pas de rang 3) en recompense ou sur le dos du lao shan . on peut aussi en faire en echangeant des petite oreille kutku bleu au vieux au legumes de la foret

tenoman62
tenoman62
Niveau 6
07 juin 2007 à 14:14:53

desolé pour le double post j´avait oublier la seconde question.

pour les bombe de barils + c´est Brouet de monstre + grand barils.

pourles brouet de monstre c´est fluide monstre + amerinsecte avec le talent alchimie

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:07:26

slt g ai la quete urgente du rathalos ( niveau 3 du papi ) mais a chaque fois qu il commence a boiter il va dans la zone 5 avec les velociprey (qui m aime si on les bute revienne toujours)et a chaque fois je creve . quand il bat en retaite il va toujours en zone 4 avant la zone 5 , je pense donc qu il faut lui mettre une fosse piegée sous son ombre pour ensiute le buter
Est ce une bonne idée ?? ???

est ce quelqu un peut m aider svp ?? ?
:merci: d avance

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3