CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUT SUR MONSTER HUNTER FREEDOM

uzumaki62
uzumaki62
Niveau 4
17 juin 2007 à 18:43:12

tensen tout a fait d´accord avec toi le mieux c´est que maintenant ta plein de minerai carbalite et de cristaux arc en ciel meme dans les bombes de minages et ta plein de coupaile vespoid dans champs a insecte sa déchire merci petit lao!!!!!!!!!!!!!!et johanatan l´épée du chef tu l´as quant t´auras tué le rathalos du peit vieux et tensen graçe aux minerai carbalite tu peux te faire une lame a 1300 de dommage tranchant dans le bleuen améliorant hallebarde en jugement comment avoir hallebarde en améliorant épée découpeur en défense pas en lame ravageur puis en sentinel et hallebarde :ps il te faut 3 os de monstres +

baddack_74
baddack_74
Niveau 6
17 juin 2007 à 19:40:15

salut a tous je vien d´avoire ce jeu qui ma l´air tres bien et je l´ai mis sur ma carte memoire la je vait dans jeu-memory styck-monster hunter freedom(ya meme de la musique est une animation) je clique pour demarrer le jeu et la ecran noir.je ne peu plus rien fair sauf eteindre ma psp.Pour la version de la psp elle est en 3.0. OE-C

ps:il reste 8256KB sur ma carte memoire c´est tres peu c´est peu etre pour sa?

uzumaki62
uzumaki62
Niveau 4
17 juin 2007 à 20:23:39

salut baddack je te conseille de supprimer des sauvegardes de jeux que tu n´aime plus ou de t´acheter une new memoristick ou d´allr chez ton marchand de jeux vidéo et lui montrer ta psp et j´espere que ta gardé le ticket de caisse pour pouvoir canger le ju et ta raison ce jeu est génial j´en suis fan

baddack_74
baddack_74
Niveau 6
17 juin 2007 à 20:43:51

je vai essayer de suprimé des truk sur la ms

baddack_74
baddack_74
Niveau 6
17 juin 2007 à 21:37:38

rien a faire j´ai laisser 500mo et c´est tut le temp noir

Tensen
Tensen
Niveau 4
17 juin 2007 à 22:14:05

uzumaki62 merci pour l´info je vias mùe la faire

uzumaki62
uzumaki62
Niveau 4
18 juin 2007 à 08:22:21

baddack va voir dans ton magasin de jeux vidéo et demande!!!!!!!!!!!!!!

Liquid[ZeRoO
Liquid[ZeRoO
Niveau 3
18 juin 2007 à 17:30:32

Eh bah alors? Il n´y a toujours personne pour m´aider à faire la quête urgente du vieu "un wyvern sur terre, un wyvern en l´air"? :-(
Il s´agit de battre un rathalos argenté et une rathian dorée dans une arène. J´ai réussi à abattre la rathian, mais le rathalos il est trop fort. Quoique je fasse, je finie toujours par perdre :snif: .J´ai essayé la quête en tant qu´épéiste et en tant qu´artilleur (laisse tomber! artilleur = 0 % de réussite) :snif2: .

Pour ceux qui ont réussi la quête du Lao Shan Lung, il va bientot falloir se faire le duo des tytans!

J´attends avec impatience les conseils que vous pouvez me donner à ce sujet. Merci de me répondre!

benoit7228
benoit7228
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:28:25

Bonjour.

Quelle arme me conseillez vous pour battre le Yan-Kut-Kut dans la mission niveau 2 etoile du chef du village qui s´intitule Le Grande Kut Kut de la Jungle je crois .

Merci

larcheflo
larcheflo
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:28:26

un petit HS: je suis enfin au dernier fatalis!!!
et pour te repondre:
moi perso j´ai mis beaucoup de temps avant de les battres, abandonne pour l´instant et avance dans la guilde, c´est comme sa que j´ai fait, et un jour j´ai voulu reessayer et j´ai reussi avec l´eclair kirin indora :ok:

larcheflo
larcheflo
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:28:56

je parlé a Liquid[ZeRoO

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:09:21

p****n de ratholos ( chuis debutant et a j arrrive a le faire boiter dans la zone 5 mais malheuresement son boitillement ne dure pas longtemps )
un conseil svp pour quand il est dans la zone 5 pendant qu il dort

:merci: d avance

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:08:26

je suis pas forcement bien place pour donne des conseils mais moi g ai tuer le kut-ku avec la dague d assasin

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
19 juin 2007 à 07:47:10

slt j aimerais aussi savoir comment jouer en multi ( un pote va avoir le jeu )
faut il s inscrire sur yourpsp ou il y a juste besoin d aller dans le halle de rassemblement en ligne et de prendre une quete pour que mon pote puisse acceder a cette quete ?? ????,
et est ce que sa sacade , rame pendant le multi ?? ?

:merci: d avance pour vos reponses

Liquid[ZeRoO
Liquid[ZeRoO
Niveau 3
19 juin 2007 à 18:37:03

Merci du conseil larcheflo! J´vais essayer de faire les quêtes de la guilde (qui sont pas faciles d´ailleurs lol).

Oui tu as raison gaga69. Il te suffit juste d´aller dans le hall de rassemblement en ligne. Toi ou ton pote doit choisir la quête que vous voulez faire. Une fois la quête créée, la personne qui n´a pas créé la partie doit aller voir le tableau des quêtes. Ensuite dès que vous êtes prets, vous pourrez commencer à jouer enssemble. Tu vas voir! c´est trop cool quand on a un allié pendant la partie. Moi je joue avec mes cousins à 3, et je ne m´en lasse pas! Le truc qui est ch1ant, c´est quand l´un de vous deux n´a plus de batterie! :-)

baleine43
baleine43
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:44:53

salut a tous!!! voilà ma question:

comment je fais pour battre le Garuga dans la quête urgente de niveau 6 en 20min?

baleine43
baleine43
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:58:07

et aussi il sort quand le 2 de Monster Hunter (il a l´air trop cool j´en suis fada :bave:

baleine43
baleine43
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:58:26

et une page une!

uzumaki62
uzumaki62
Niveau 4
19 juin 2007 à 19:12:50

liquidzero t´inquiete pas moi non plus je n´y arrive pas pour tout te dire meme le lao est plus simple que rathalos argenté et rathian dorémais essaye de te faire aider pour passer rang 3et aprés fais toi shisme éternelle moi ya 2 potes qui vont m´aider demain alor.....

baleine43
baleine43
Niveau 7
19 juin 2007 à 19:15:57

désoler pour le double post mais jaimerais que l´on me réponde!!!

comment on bat le garuga dans la quête du vieux?
car je joue avec la hache de g. poison et je n´y arrive pas (pourtant j´ai coupé sa queue!) :snif2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive