CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wipeout Pure : Nouvelles images

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
06 janvier 2005 à 10:50:17

Wipeout Pure : nouvelles images
6 janvier 2005 à 10h17 par Olivier

Comme on pouvait s´y attendre, Sony a profité de la conférence du CES pour dévoiler de nouvelles images des premiers jeux PSP. Ainsi, on découvre quatre nouveaux screenshots du très prometteur Wipeout Pure qui, une fois de plus, à impressionner bon nombre de joueurs.

http://img81.exs.cx/img81/3646/802919gr.jpg

http://img81.exs.cx/img81/8702/105710tb.jpg

http://img81.exs.cx/img81/2761/619615cg.jpg

http://img81.exs.cx/img81/7595/933315ly.jpg

( images que j´ai redimmenssionné à une résolution proche de ce qu´il y a sur l´écran de la PSP)

Source : http://www.playfrance.com/psp-Wipeout-Pure/news/5,2843891-Wipeout-Pure-nouvelles-images.html

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:00:25

eh ben c pas tres impresionant tout ca ! !! c ca les graph de la psp ? ? du nivo ps2 , vs dites? je crois pas moi ! ! :lol:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:01:27

Clair que resizer c bcp plus joli ( malgré le faite que l´image soit tjs un peu trop grande . .. )

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:03:51

Si c bien du niveau ps2 premiere generation mais sans les scintillements et l´aliasing exageré ! Wipe out le prouvera comme ridge racer la fait.

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
06 janvier 2005 à 11:05:08

pour voir la qualité de la psp regardait les video de ridge racer c´est violent pour une portable

THELITTLESHADOW
THELITTLESHADOW
Niveau 7
06 janvier 2005 à 11:05:39

moi j´ai armored core,et il est plus beau que sur ps2 ca c sur

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:06:42

moi je sait plus de l´avis que ce serait des graph dreamcast ! ! attention , c deja impressionant pour une portable mais c mon avis perso et pas que le mien d´habord ! !!

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
06 janvier 2005 à 11:07:05

lacostev6 Posté le 06 janvier 2005 à 11:05:08
pour voir la qualité de la psp regardait les video de ridge racer c´est violent pour une portable

:d) :oui: impressionnant, la preuve :
http://www.playfrance.com/psp-Ridge-Racers/news/2723218,1-Videos-pour-Ridge-Racer-PSP.html

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
06 janvier 2005 à 11:08:50

ridik Posté le 06 janvier 2005 à 11:06:42
moi je sait plus de l´avis que ce serait des graph dreamcast ! ! attention , c deja impressionant pour une portable mais c mon avis perso et pas que le mien d´habord ! ! !

:d) l´avis de pas mal de pro-ds bizarrement...Les mêmes qui disent que la ds se situe entre la N64 et la dreamcast :honte:

Pourtant on dirait pas que la ds est si proche de la psp au niveau des graphismes :sarcastic: c´est un fossé...

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:11:21

l´avis de pros ds???? qui t´as dit que j´etait un pro ds moi ? ?? j´ai ttes les consoles sauf la psp parce que j´attends qu´elle soit vraiment finalisé ! !! je suis gamer et pas pro quelque chose ! !!!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:11:29

ridik>>les jx premieres generation dreamcast etait au moins aussi impressionnant que ceux de la 1 ere generation PS2 c apres que la PS2 a montré quelle pouvait faire bien mieux ! Et ca sera certain pareil pour la psp qui aura droit comme toutes les machines sony a des amelioration au niveau des outils de dev ( il y a d´ailleur 2 " performance analyser" de prevu ds le planning)

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
06 janvier 2005 à 11:12:20

euh la dreamcast pouvait faire ausi bien que la ps2 un exemple shenmue2,si elle et morte c´est que les developeur n´ont pas investie dans cet console,et pour la psp faut pas trop en demandé car sa fait 16 ans environ que les portable n´ont que de la 2d,soyont heureux de toute facon c´est que le debut de la psp

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:13:53

quand a la ds c une n64 evolué , ce qui veut dire que les graph sont mieux que sur cette derniere mais on ne sait pas encore jusqu´ou elle pourra aller par la suite comme la psp d´ailleur ! on en ai a la premiere generation de jeux donc voila koi ! !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:15:45

Sauf que qd on voit les videos et screens des jx DS on voit clairement que c bcp plus moche que de la n64 !

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
06 janvier 2005 à 11:16:37

lacostev6 Posté le 06 janvier 2005 à 11:12:20
euh la dreamcast pouvait faire ausi bien que la ps2 un exemple shenmue2

:d) faux...énormément de jeux sortis sur ps2 sont impossibles à faire sur dreamcast : Metal gear solid 3, Gran turismo 4 comme exemple parmis une tonne de jeux

Après si tu compares crazy taxi ou Dead or alive 2 Dreamcast à ceux sortis sur PS2, c´est pas très malin...

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:18:13

nan, nan je suis pas d´accord ! ! alors t´as pas joué a la n64 mon gars ! ! ou t´as vu que c´etait plus moche c bcp plus bo ! !!! je remrque une seule chose ici , c que quand on est pro psp on se rend vraiment pas compte des qualités des autres consoles parce qu´on est trop aveuglés par sa chouchoutte ! !!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:18:40

" Après si tu compares crazy taxi ou Dead or alive 2 Dreamcast à ceux sortis sur PS2, c´est pas très malin..."

Cloud--Strife>>exacte ca serait comme dire que la ps2 est plus puissante qu´une xbox car mgs2 ram sur xbox et pas sur ps2 !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:21:41

" ridik
Posté le 06 janvier 2005 à 11:18:13
nan, nan je suis pas d´accord ! ! alors t´as pas joué a la n64 mon gars ! ! ou t´as vu que c´etait plus moche c bcp plus bo ! ! !! je remrque une seule chose ici , c que quand on est pro psp on se rend vraiment pas compte des qualités des autres consoles parce qu´on est trop aveuglés par sa chouchoutte ! ! !"

Au que si j´y ai joué et il y a pas dire l´image etait bcp plus clean notement par la presence de filtering(je me rappel la premier fois que j´ai vu mario64 c t le choque par rapport a ce qui tournait sur ps1) . La DS ne gere pas le fitering resultat on a droit a de la boullie de pixel !

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
06 janvier 2005 à 11:23:17

www.gamekult.com : " Sur le plan visuel, la DS est capable de gérer la 3D avec un rendu approchant globalement ce que l´on pouvait trouver sur N64, le lissage et les effets de flou en moins"

le lissage et les effets de flou en moins :sarcastic:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:25:26

Cloud--Strife>>Mais tu vois a la limite je m´en fou de ce qu´ils disent j´ai des yeux et je suis capable de me faire mon propre avis ! Et je suis desolé mais le fait que mario64 soit bcp plus clean qu´un mario DS ca creve les yeux !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube