Shikigaminamasu lol c´est pas la première fois que ThEv11 montre sa mauvaise foi sur ce forum...
Ah je vois que vous n´avez pas progressé en lecture mes boulets, je sais faire la differnce entre l´effet de flou et le filtrage de texture pas comme vous, l´effet de flou était plus désagréable qu´autre chose sur 64, mais il y avait un filtrage de textures, alors pour des trisos qui n´ont jamais touché une manette de 64 de leur vie, mais qui ne jouent qu´à la Play, vous pouvez vous taire!
Moi j´ai pas dit que les graphs de la PSP se rapprochaient de ceux de la DS, j´ai dit qu´il se rapprochait de plus en plus de ceux de la 64! Regardez sur les images de Wipeout, on diraiit qu´il n´ya pas de filtrage de textures, idem pour FIFA, pour une console où tout est basé sur la puissance, excusez moi, mais c´est moche
Et MONTOYA, quand tu baiisses de résolution une image déjà aliasé, ça ne peut qu´agraver le cas, mais en vidéo, ça changera
( pour une fois qu´on a pas des images photoshopées made in Sony)
J´ai vu des photo de need for speed rival et c´est a des anné de ridge racer , sa sera le mem ke sur ds ? c´est chiant que les jeu qui sortent sur les deu doivent etre baissé graphikement pour se mettre a la hauteur du gaufrier boulet qui n´arrive pa a suivre
lacostev6 Posté le 06 janvier 2005 à 11:59:04
c´est se que j´ai dit avant ridge racer met une claque niveau visuel,et pour savoir la quelle a de meileur graphisme,y a need for speed rival qui sort sur les deux machine ont poura comparé
Mais c´est pas la peine...Il n´y a aucune comparaison possible à faire au niveaux des graphismes de ces 2 consoles, ça ne joue pas dans la même catégorie...ce sont 2 consoles totalement différente, c´est comme comparer une psone-n64 avec une dream-ps2, totalement illogique...Tu as qu´à voir Ridge racer sur les 2 consoles si ça te fait plaisir mais ça sert à rien...
alors la,c´est inquietant! les pros ds qui nous rabachent sans cesse que les graphismes ne sont pas l´essentiel,se mettent a demonter autant qu´ils peuvent la psp parce q´un jeu a des graphismes pas top...
attendez d´avoir Wipeout pure sous les yeux avant de juger...ce ne sont que des images!
rien que la vitesse de defilement est assez incroyable pour une console portable!
enfin,moi ce que j´en dit...
" Mais c´est pas la peine...Il n´y a aucune comparaison possible à faire au niveaux des graphismes de ces 2 consoles, ça ne joue pas dans la même catégorie...ce sont 2 consoles totalement différente, c´est comme comparer une psone-n64 avec une dream-ps2, totalement illogique...Tu as qu´à voir Ridge racer sur les 2 consoles si ça te fait plaisir mais ça sert à rien..."
>>>bien dit Cloud--Strife
RATCHETBLASTER je dis ça, car les fana PSP nous disent sans cesse que les graphs de la DS sont moches ( ce qui est vrai pour certains jeux) mais croient tous aux images photoshopées que Sony leur montrent
regardes, compare les images de Wipeout que tu viens d´avoir avec celle ci:
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pp/w/p/wpoppp003.jpg
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pp/w/p/wpoppp009.jpg
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pp/w/p/wpoppp002.jpg
Et cette bande de pigeons bavaient dessus, mais ça chhange totalement des " vraies" images d´aujourd´hui...... ![]()
Sinon , Cloud-Striffe, tu prouves une fois de plus que tu n´y connais rien, est-ce que tu sais faire la différence entre effete de flou et filtrage de textures? Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire des conneries, idem pour MONTOYA( remarque toi t´es bete, et c´est pour la vie) ![]()
Cloud--Strife
Posté le 06 janvier 2005 à 12:03:33
lacostev6 Posté le 06 janvier 2005 à 11:59:04
c´est se que j´ai dit avant ridge racer met une claque niveau visuel,et pour savoir la quelle a de meileur graphisme,y a need for speed rival qui sort sur les deux machine ont poura comparé
Mais c´est pas la peine...Il n´y a aucune comparaison possible à faire au niveaux des graphismes de ces 2 consoles, ça ne joue pas dans la même catégorie...ce sont 2 consoles totalement différente, c´est comme comparer une psone-n64 avec une dream-ps2, totalement illogique...Tu as qu´à voir Ridge racer sur les 2 consoles si ça te fait plaisir mais ça sert à rien...
Comme il ny´a aucune comparaisoon possible à faire entre l´autonomie des deux consoles, l´innovation et la diversité des jeux annoncés...... ![]()
" je sais faire la differnce entre l´effet de flou et le filtrage de texture pas comme vous"
tout faux la consequence du filtrage c justement l´effet de flou qui evite d´avoir des gros carré partout sur les textures des jx DS/Ncage ou Psone...
" Et MONTOYA, quand tu baiisses de résolution une image déjà aliasé, ça ne peut qu´agraver le cas, mais en vidéo, ça changera ( pour une fois qu´on a pas des images photoshopées made in Sony)"
Regarde le premier post ![]()
Voici une petite image pour le gogol qui comprend pas !
http://membres.lycos.fr/tpe3d/textures.html
Enfin on a bien rigolé . ..Moi j´y v !
" Sinon , Cloud-Striffe, tu prouves une fois de plus que tu n´y connais rien, est-ce que tu sais faire la différence entre effete de flou et filtrage de textures?"
>>>ohh!tu nous emmerde avec ton effet de flou et ton filtrage de textures..c´est pas parce que tu connai deux mots de plus que tu dois les rabacher a tt le monde.....
au passage :effet de flou>motion blur
moi je ne me fie pas aux images de wipeout mais plutot a ca:::: http://www.playfrance.com/news/psp-81853856,-Les-jeux-PSP-en-videos-MAJ.html
clique sur la video de wipeout pure et tu verras..
je viens de regardait les image de ridge racer ds et c´est pitoyable y a une enorme diferance avec la version psp,putain j´en rigole encore,c´est afreux!!!
Mais arrétez de vous battre au sujet de la puisance des machines!!!
On s´en tappe!!
On s´en bat les bouliches!!!
Ce qui compte, ce sont les jeux!!!
Et entre un Mario64 et un Ridge, mon choix est vite fait!!!
N´importe quoi, l´effete de flou et le filtrage des textues n´ont strictement rien à voir, j´en ai parlé avec des gars de GameKult qui sont 10 fois plus calé que toi, ils sont d´accord avec moi, alors arrete tes conneries MONTOYA
lacostev6
Posté le 06 janvier 2005 à 12:25:47
je viens de regardait les image de ridge racer ds et c´est pitoyable y a une enorme diferance avec la version psp,putain j´en rigole encore,c´est afreux!!!
C´est vrai qu´il est moche, mais il ne faut pas prendre ce jeu pour une référence....
Et sinon RATCHETBLASTER je t´ai pas insulté alors calme toi svp.....
Thev 11 avant de dire des conneries, va voir des vidéos de Wipeout Pure et l´avis des gars de ign... http://psp.ign.com/articles/577/577632p1.html
La ds pas assez puissante pour vous, messieurs les pro-psp????
J´attend de voir un vrai jeu d´aventure en 3D temps réel sur votre bécanne chouchoute!!!
Au sujet de Ridge sur DS, les mec de Capcom se sont juste contentés d´un portage de la version N64, ce qui explique la laideur du titre!
Mais il n´empèche qu´il reste quand même plus fun que celui de la psp...(g testé les 2 et je dis ça sans préjugés de base!!!)
Regardez Shin Sangoku Muso ( Dynastie Warrior) sur psp et vous verrez que cette console n´est pas si balèze que ça!!!
Et le Metal Gear Acid m´a bien fait rire!!!
Il faut juger une console en faisant la moyenne de tous c jeux et non pas en prenant le meilleur jeu!!!
Force est de constater que pour l´instant la ds s´en tire un peu mieux...
fukube Posté le 06 janvier 2005 à 12:34:32
La ds pas assez puissante pour vous, messieurs les pro-psp????
J´attend de voir un vrai jeu d´aventure en 3D temps réel sur votre bécanne chouchoute!!!
Au sujet de Ridge sur DS, les mec de Capcom se sont juste contentés d´un portage de la version N64, ce qui explique la laideur du titre!
Sans préjugés de base... Mais si la jouabilité a changé sur Ridge Racer DS, c´est que ca n´est pas un simple portage... Et puis les gars de Famitsu ont clairement affiché la différence entre les versions PSP et DS au niveau de la note générale...
" Au sujet de Ridge sur DS, les mec de Capcom se sont...."
C pa Capcom, c Namco...
Pardon...