CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wipeout Pure : Nouvelles images

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
06 janvier 2005 à 12:00:12

Shikigaminamasu lol c´est pas la première fois que ThEv11 montre sa mauvaise foi sur ce forum...

thev11
thev11
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:01:06

Ah je vois que vous n´avez pas progressé en lecture mes boulets, je sais faire la differnce entre l´effet de flou et le filtrage de texture pas comme vous, l´effet de flou était plus désagréable qu´autre chose sur 64, mais il y avait un filtrage de textures, alors pour des trisos qui n´ont jamais touché une manette de 64 de leur vie, mais qui ne jouent qu´à la Play, vous pouvez vous taire! :-)

Moi j´ai pas dit que les graphs de la PSP se rapprochaient de ceux de la DS, j´ai dit qu´il se rapprochait de plus en plus de ceux de la 64! Regardez sur les images de Wipeout, on diraiit qu´il n´ya pas de filtrage de textures, idem pour FIFA, pour une console où tout est basé sur la puissance, excusez moi, mais c´est moche :o))

Et MONTOYA, quand tu baiisses de résolution une image déjà aliasé, ça ne peut qu´agraver le cas, mais en vidéo, ça changera :-) ( pour une fois qu´on a pas des images photoshopées made in Sony)

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
06 janvier 2005 à 12:03:06

J´ai vu des photo de need for speed rival et c´est a des anné de ridge racer , sa sera le mem ke sur ds ? c´est chiant que les jeu qui sortent sur les deu doivent etre baissé graphikement pour se mettre a la hauteur du gaufrier boulet qui n´arrive pa a suivre

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
06 janvier 2005 à 12:03:33

lacostev6 Posté le 06 janvier 2005 à 11:59:04
c´est se que j´ai dit avant ridge racer met une claque niveau visuel,et pour savoir la quelle a de meileur graphisme,y a need for speed rival qui sort sur les deux machine ont poura comparé

:d) Mais c´est pas la peine...Il n´y a aucune comparaison possible à faire au niveaux des graphismes de ces 2 consoles, ça ne joue pas dans la même catégorie...ce sont 2 consoles totalement différente, c´est comme comparer une psone-n64 avec une dream-ps2, totalement illogique...Tu as qu´à voir Ridge racer sur les 2 consoles si ça te fait plaisir mais ça sert à rien...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:04:55

alors la,c´est inquietant! les pros ds qui nous rabachent sans cesse que les graphismes ne sont pas l´essentiel,se mettent a demonter autant qu´ils peuvent la psp parce q´un jeu a des graphismes pas top...
attendez d´avoir Wipeout pure sous les yeux avant de juger...ce ne sont que des images!
rien que la vitesse de defilement est assez incroyable pour une console portable!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:06:41

enfin,moi ce que j´en dit...

" Mais c´est pas la peine...Il n´y a aucune comparaison possible à faire au niveaux des graphismes de ces 2 consoles, ça ne joue pas dans la même catégorie...ce sont 2 consoles totalement différente, c´est comme comparer une psone-n64 avec une dream-ps2, totalement illogique...Tu as qu´à voir Ridge racer sur les 2 consoles si ça te fait plaisir mais ça sert à rien..."

>>>bien dit Cloud--Strife

thev11
thev11
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:10:30

RATCHETBLASTER je dis ça, car les fana PSP nous disent sans cesse que les graphs de la DS sont moches ( ce qui est vrai pour certains jeux) mais croient tous aux images photoshopées que Sony leur montrent :rire: regardes, compare les images de Wipeout que tu viens d´avoir avec celle ci:

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pp/w/p/wpoppp003.jpg

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pp/w/p/wpoppp009.jpg

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pp/w/p/wpoppp002.jpg

Et cette bande de pigeons bavaient dessus, mais ça chhange totalement des " vraies" images d´aujourd´hui...... :sarcastic:
Sinon , Cloud-Striffe, tu prouves une fois de plus que tu n´y connais rien, est-ce que tu sais faire la différence entre effete de flou et filtrage de textures? Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire des conneries, idem pour MONTOYA( remarque toi t´es bete, et c´est pour la vie) :o))

thev11
thev11
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:12:08

Cloud--Strife
Posté le 06 janvier 2005 à 12:03:33
lacostev6 Posté le 06 janvier 2005 à 11:59:04
c´est se que j´ai dit avant ridge racer met une claque niveau visuel,et pour savoir la quelle a de meileur graphisme,y a need for speed rival qui sort sur les deux machine ont poura comparé

Mais c´est pas la peine...Il n´y a aucune comparaison possible à faire au niveaux des graphismes de ces 2 consoles, ça ne joue pas dans la même catégorie...ce sont 2 consoles totalement différente, c´est comme comparer une psone-n64 avec une dream-ps2, totalement illogique...Tu as qu´à voir Ridge racer sur les 2 consoles si ça te fait plaisir mais ça sert à rien...

Comme il ny´a aucune comparaisoon possible à faire entre l´autonomie des deux consoles, l´innovation et la diversité des jeux annoncés...... :sarcastic:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:12:09

" je sais faire la differnce entre l´effet de flou et le filtrage de texture pas comme vous"

tout faux la consequence du filtrage c justement l´effet de flou qui evite d´avoir des gros carré partout sur les textures des jx DS/Ncage ou Psone...

" Et MONTOYA, quand tu baiisses de résolution une image déjà aliasé, ça ne peut qu´agraver le cas, mais en vidéo, ça changera ( pour une fois qu´on a pas des images photoshopées made in Sony)"

Regarde le premier post :lol:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:15:30

Voici une petite image pour le gogol qui comprend pas !

http://membres.lycos.fr/tpe3d/textures.html

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:20:37

Enfin on a bien rigolé . ..Moi j´y v !

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:22:23

" Sinon , Cloud-Striffe, tu prouves une fois de plus que tu n´y connais rien, est-ce que tu sais faire la différence entre effete de flou et filtrage de textures?"

>>>ohh!tu nous emmerde avec ton effet de flou et ton filtrage de textures..c´est pas parce que tu connai deux mots de plus que tu dois les rabacher a tt le monde.....

au passage :effet de flou>motion blur

moi je ne me fie pas aux images de wipeout mais plutot a ca:::: http://www.playfrance.com/news/psp-81853856,-Les-jeux-PSP-en-videos-MAJ.html
clique sur la video de wipeout pure et tu verras..

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
06 janvier 2005 à 12:25:47

je viens de regardait les image de ridge racer ds et c´est pitoyable y a une enorme diferance avec la version psp,putain j´en rigole encore,c´est afreux!!!

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:28:12

Mais arrétez de vous battre au sujet de la puisance des machines!!!

On s´en tappe!!
On s´en bat les bouliches!!!

Ce qui compte, ce sont les jeux!!!

Et entre un Mario64 et un Ridge, mon choix est vite fait!!!

thev11
thev11
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:30:40

N´importe quoi, l´effete de flou et le filtrage des textues n´ont strictement rien à voir, j´en ai parlé avec des gars de GameKult qui sont 10 fois plus calé que toi, ils sont d´accord avec moi, alors arrete tes conneries MONTOYA :o))

lacostev6
Posté le 06 janvier 2005 à 12:25:47
je viens de regardait les image de ridge racer ds et c´est pitoyable y a une enorme diferance avec la version psp,putain j´en rigole encore,c´est afreux!!!

C´est vrai qu´il est moche, mais il ne faut pas prendre ce jeu pour une référence.... :-)

Et sinon RATCHETBLASTER je t´ai pas insulté alors calme toi svp.....

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
06 janvier 2005 à 12:32:12

Thev 11 avant de dire des conneries, va voir des vidéos de Wipeout Pure et l´avis des gars de ign... http://psp.ign.com/articles/577/577632p1.html

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:34:32

La ds pas assez puissante pour vous, messieurs les pro-psp????

J´attend de voir un vrai jeu d´aventure en 3D temps réel sur votre bécanne chouchoute!!!

Au sujet de Ridge sur DS, les mec de Capcom se sont juste contentés d´un portage de la version N64, ce qui explique la laideur du titre!
Mais il n´empèche qu´il reste quand même plus fun que celui de la psp...(g testé les 2 et je dis ça sans préjugés de base!!!)

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:38:16

Regardez Shin Sangoku Muso ( Dynastie Warrior) sur psp et vous verrez que cette console n´est pas si balèze que ça!!!

Et le Metal Gear Acid m´a bien fait rire!!!

Il faut juger une console en faisant la moyenne de tous c jeux et non pas en prenant le meilleur jeu!!!

Force est de constater que pour l´instant la ds s´en tire un peu mieux...

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
06 janvier 2005 à 12:40:50

fukube Posté le 06 janvier 2005 à 12:34:32
La ds pas assez puissante pour vous, messieurs les pro-psp????

J´attend de voir un vrai jeu d´aventure en 3D temps réel sur votre bécanne chouchoute!!!

Au sujet de Ridge sur DS, les mec de Capcom se sont juste contentés d´un portage de la version N64, ce qui explique la laideur du titre!

Sans préjugés de base... Mais si la jouabilité a changé sur Ridge Racer DS, c´est que ca n´est pas un simple portage... Et puis les gars de Famitsu ont clairement affiché la différence entre les versions PSP et DS au niveau de la note générale...

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:42:44

" Au sujet de Ridge sur DS, les mec de Capcom se sont...."

C pa Capcom, c Namco...
Pardon...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment