je croi sincerementt ke thev11 fai une erreur entre effet de flou et filtrage, certe ils s´agit de deux chose differente, mais:
-le filtrage de texture est belle et bien ce ke montoya se tu a demontrer avec ses image
-mais l´effet de flou lui son bien souvent des application creer la plupart du temps par les développeur de jeux au besoin ( s´il ne son pas inclu dan las API) un peu comme le flou dans NFSU1&2 lorsque l´on utilise le nitro; le flou peu prendre plusieur apparence en fonction de besoin des développeur, c´est jsut une application garphique que l´on peut programmer dans le Shader d´une console ou d´une carte graphique ( autre exmple, le flou de ridge racers ou encore les etincelle de frotement de caisse sur le bitume dan sce meme jeu)
maintenan, je peu me tromper sur toute la ligne... chu pas développeur moi! 