CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wipeout Pure : Nouvelles images

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:44:03

" N´importe quoi, l´effete de flou et le filtrage des textues n´ont strictement rien à voir"

Encore une preuve que tu te plantes :

http://graphics.tomshardware.com/graphic/20040603/images/pic07.png

regarde bien l´image sur le filtrage binaire . .. tiens c bizare c tout flou au second plan !

Sinon pour rigoler un peu Mario64 avec filtrage binaire ca donne ca :
http://vpue-webserver.stanford.edu/music14n/joseph/project/mario%2064%20 (97).jpg
ou ca :
http://www.yoshilore.com/Game_Features/images/SuperMario64/2.jpg

et sans ca donne ca :
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/ds/m/6/m644ds007.jpg
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/ds/m/6/m644ds004.jpg

La c tout de suite evident c vachement mieux sans flitrage ! :lol:

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:46:17

" Sans préjugés de base... Mais si la jouabilité a changé sur Ridge Racer DS, c´est que ca n´est pas un simple portage... Et puis les gars de Famitsu ont clairement affiché la différence entre les versions PSP et DS au niveau de la note générale..."

Et alors???? Si Ridge racer est mieux sur PSP,tant mieux, mais ce n´est pas avec un tel jeu que l´on juge les qualités d´une console!!!

J´attend un vrai Metal Gear Solid ou un bon GTA sur PSP pour me décider à l´acheter...
Pas un jeu de caisse en demi teinte...

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:54:32

M0NT0YA, pas mal tes exemples, même si c un peu inutil en fin de compte....

thev11
thev11
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:18:05

Bon je laisse tomber MONTOYA, tu es décidément le pire boulet de ce forum, tu te crois intelligent, mmais depuis tout à l´heure tu me montres des liens sur le filtrage de textures MAIS JE SAIS CE QUE C´EST LE FILTRAGE DE TEXTURE ET CA N´A RIEN A VOIR AVEC L´EFFET DE FLOU!!! Comprendo? Arrete de faire ton borné! :-((

Cherche un peu tu verras que sur 64, l´effet dse flou était plus emmerdant qu´autre chose, alors quand on a jamais touché une N64 de sa vie, on se la boucle!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:36:08

ThEv11>>Ton probleme c que tu annonces des trucs sans jamais reussir a demontrer koi que soit!
Il ne suffit pas de faire une affirmation et de l´ecrire en majuscule pour pour quelle soit vrai pour autant. Moi j´affirme que le " bilinear filtering" et l´effet de flou vont de pair et j´en apporte la preuve ( http://graphics.tomshardware.com/graphic/20040603/images/pic07.png ) ! Toi tu gueules et tu exiges qu´on te crois sur parole . ..resultat tu passes pour un abruti !

Et encore une fois contrairement a ce que tu dis le bilinear filtering apportait bcp de propreté au jeu N64 et c surtout ca qui les rendaient bien plus bo que les jx psone. C son absence qui rend les jeux DS tout crados. Les images que j´ai posté le prouve ca ne fait aucun doute . .. Alors t petite certitude basé sur du vent on s´en tape si tu vx des gens qui te croix sur parole sans poser de question reste sur le forum DS !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:48:35

C pour ca que j´ai possedé toute les consoles nintendo de salon et que je me racherai un gc rien que pour zelda ! Donc encore une fois tu te plantes si je me fou de la gueule de la DS c parceque des pro DS nous gonglent sur ce forum . Et encore je m´abstiens de faire le moindre commentaire sur votre forum alors reste ds ton coin si mon avis t´enerve. T´inquiete il y a pas le moindre rique que tu me vois m´exprimer sur le forum ds !

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:49:04

" Et encore une fois contrairement a ce que tu dis le bilinear filtering apportait bcp de propreté au jeu N64 et c surtout ca qui les rendaient bien plus bo que les jx psone. C son absence qui rend les jeux DS tout crados. Les images que j´ai posté le prouve ca ne fait aucun doute . "

Ha bon les jeux DS sont " crades"????
Ba moi, je trouve pas que Mario64 ds soit " crade"!!!
L´effet de flou ayant disparu sur DS, les couleurs sont moins baveuses et un peu plus ternes...

J´ai Mario64 sur la 64 et g vu celui sur DS, je peux te dire que ce dernier est bien plus beau!!!

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
06 janvier 2005 à 14:09:17

ThEv11 Posté le 06 janvier 2005 à 13:42:47
Enfin bref je ne vois pas ce que tu me prouves avec tes images mais bon, une chose est certaine, tu n´es qu´un sale con qui n´aime pas Nintendo et qui aimerai bien le voir crever, et ça je ne peux pas l´admettre.... Tu as peut etre raison dans tes propos mais ça n´empeche pas que tu sois une raclure de première ! Bye!

Typique du mec qui ne sait plus quoi répondre et qui est cassé. :rire2:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:23:04

" Et sinon RATCHETBLASTER je t´ai pas insulté alors calme toi svp.....">>>>oh! c´est bon,un peu d´humour,je disais ca avec cynisme...
je ne t´insulte pas moi non plus,mais votre dispute avec MONTOYA me fait bien rire tant vous vous prenez la tete sur l´effet de blur et de lissage des textures ou filtrage plutot....

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
06 janvier 2005 à 15:40:54

je croi sincerementt ke thev11 fai une erreur entre effet de flou et filtrage, certe ils s´agit de deux chose differente, mais:

-le filtrage de texture est belle et bien ce ke montoya se tu a demontrer avec ses image

-mais l´effet de flou lui son bien souvent des application creer la plupart du temps par les développeur de jeux au besoin ( s´il ne son pas inclu dan las API) un peu comme le flou dans NFSU1&2 lorsque l´on utilise le nitro; le flou peu prendre plusieur apparence en fonction de besoin des développeur, c´est jsut une application garphique que l´on peut programmer dans le Shader d´une console ou d´une carte graphique ( autre exmple, le flou de ridge racers ou encore les etincelle de frotement de caisse sur le bitume dan sce meme jeu)

maintenan, je peu me tromper sur toute la ligne... chu pas développeur moi! :rire2:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:46:14

closons ce foutu debat!ca evitera des enervements inutiles....a certaines personnes(qui se reconnaitront!lol)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment