" l´effet de flou de la 64 était plus génant qu´autre chose, donc c´est une bonne chose qu´il ait disparu sur DS"
Lol qu´ils sont drole . ..donc la psone avait de plus joli graph que la N64
depuis qd le Bilinear Filtering est un defaut ? !
La reponse est " depuis que nintendo n´en utilise pas ds la DS".
Il y a quelque mois les pro DS pleuraient pour en avoir suffit de voir ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-47432-1-0-1-0-0.htm vous y verez un certain thev11 qui passe pour un con ( comme d´ab) et qd je disais sur le forum DS que les rumeurs sur la presence de ce fameux filtre etait completement fausse est inventé de toute piece par eux je me fesait insulter !
Il y a quelque mois ils pleuraient pour en avoir et maintenant ils sont content de pas en avoir comme
" Idem pour Fifa qui est aliasé de partout, imaginez sur le petit écran de la PSP, a va etre encore pire...."
Ah oui? et depuis qd une image ds la mm resolution mais resizer et plus moche ? C nouveau ca . ..
Un petit conseil avant de faire la lecon au autres en pretendant qu´ils connaissent rien tu ferais mieux de te renseigner un minimum . .. 