CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wipeout Pure : Nouvelles images

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
06 janvier 2005 à 11:25:38

la dreamcast a etait laché car sega avait peur de faire faillite alor il ont sauver les meuble exemple et toujour avec shenmue2 pourquoi il ne l´ont pas sortie sur ps2 et que sur xbox la puisance a voire la dedant,et la dreamcast n´a pas etait pousé a fond il l´ont tué avant,mais s´est vrais que la ps2 est un peut plus puisante sur certaint point y a pas grand chose qui les sépare

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:31:34

lacostev6>>non tu te trompes c pas pour une question de puissance que shenmue2 n´est pas sorti sur ps2 c juste pour une histoire d´accord commerciaux entre sega et crosoft et c d´ailleur pour la mm raison qu´il n´est pas sorti sur GC !

thev11
thev11
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:32:36

Ce n´est pas la peine de parler à ces boulets qui ne jurent que par la PS2, et Cloud--strife, tu prouves une fois de plus ton ignorance, l´effet de flou de la 64 était plus génant qu´autre chose, donc c´est une bonne chose qu´il ait disparu sur DS :-)
Sinon ces images confirment mes pensées, c´est moche pour une console ou tout est basé sur la puissance, oon dirait plus de la 64 que de la PS2..... :sarcastic:

Idem pour Fifa qui est aliasé de partout, imaginez sur le petit écran de la PSP, a va etre encore pire....

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
06 janvier 2005 à 11:37:10

peut etre mais y a pas grand chose qui les sépare et comme je le dit la dreamcast n´a jamais etait pousé,mais ont poura jamais le savoir,mais pour metal gear vous avait faut la xbox et plus puisante que la ps2 tout le monde le sais la ps2 et en fin de vie,aprés grand tourismo4 ils pouront plus faire mieux

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
06 janvier 2005 à 11:40:42

et tes tordu le prods plus l´ecran et petit moin tu vois les defaut,alors tes argument a deux sous tu les gardes pour toi,et fifa est en developement!!!regarde la video de ridge racer et tu vera qu´il y a une diference par raport a la ds pour l´instant

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:50:58

" l´effet de flou de la 64 était plus génant qu´autre chose, donc c´est une bonne chose qu´il ait disparu sur DS"

Lol qu´ils sont drole . ..donc la psone avait de plus joli graph que la N64 :sarcastic: depuis qd le Bilinear Filtering est un defaut ? !
La reponse est " depuis que nintendo n´en utilise pas ds la DS".

Il y a quelque mois les pro DS pleuraient pour en avoir suffit de voir ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-47432-1-0-1-0-0.htm vous y verez un certain thev11 qui passe pour un con ( comme d´ab) et qd je disais sur le forum DS que les rumeurs sur la presence de ce fameux filtre etait completement fausse est inventé de toute piece par eux je me fesait insulter !

Il y a quelque mois ils pleuraient pour en avoir et maintenant ils sont content de pas en avoir comme :lol:

" Idem pour Fifa qui est aliasé de partout, imaginez sur le petit écran de la PSP, a va etre encore pire...."

Ah oui? et depuis qd une image ds la mm resolution mais resizer et plus moche ? C nouveau ca . ..
Un petit conseil avant de faire la lecon au autres en pretendant qu´ils connaissent rien tu ferais mieux de te renseigner un minimum . .. :)

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:52:52

" mais pour metal gear vous avait faut la xbox et plus puisante que la ps2 tout le monde le sais la ps2 et en fin de vie,aprés grand tourismo4 ils pouront plus faire mieux"

J´ai jamais dis le contraire . ..

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
06 janvier 2005 à 11:53:25

ThEv11 Posté le 06 janvier 2005 à 11:32:36
Ce n´est pas la peine de parler à ces boulets qui ne jurent que par la PS2, et Cloud--strife, tu prouves une fois de plus ton ignorance, l´effet de flou de la 64 était plus génant qu´autre chose, donc c´est une bonne chose qu´il ait disparu sur DS
Sinon ces images confirment mes pensées, c´est moche pour une console ou tout est basé sur la puissance, oon dirait plus de la 64 que de la PS2.....

:d) mdr l´anti-psp en puissance...ces propos ne me surprennent pas..."on dirait de la n64" en parlant des images de wipeout pure MDR, rien qu´avec ça tu perds toute crédibilité...

" l´effet de flou de la 64 était plus génant qu´autre chose" et le lissage des textures aussi peut etre :question: sans lissage des textures, c´est ce que l´on voyait sur...psone :-)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:54:02

bon pour mettre tout le monde d´accord...regardez ridge racer sur psp et la on se rapproche largement plus de la ps2 que de la 64 ou de la dremacast!

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
06 janvier 2005 à 11:55:15

C´est vrai que la DS est super proche de la PSP niveau graphique... Vous avez vu les ombres dans Mario ? ?? Elles sont géniales ! ! Sans parler des effets de lumière, des particules de poussière etc... :sarcastic: Faut arrêter 2 secondes...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:55:16

http://www.playfrance.com/psp-Ridge-Racers/news/2723218,1-Videos-pour-Ridge-Racer-PSP.html

voila le lien qui mettra tt le monde d´accord..enfin j´esperes parce que ces sujets ca devient agacant...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:56:05

" C´est vrai que la DS est super proche de la PSP niveau graphique... Vous avez vu les ombres dans Mario ? ? ? Elles sont géniales ! ! Sans parler des effets de lumière, des particules de poussière etc...">>>>>>pfff,faut arretez la!c ridicule..
on aura

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:56:19

tout vu!

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
06 janvier 2005 à 11:57:34

ThEv11 Posté le 06 janvier 2005 à 11:32:36
Ce n´est pas la peine de parler à ces boulets qui ne jurent que par la PS2, et Cloud--strife, tu prouves une fois de plus ton ignorance, l´effet de flou de la 64 était plus génant qu´autre chose, donc c´est une bonne chose qu´il ait disparu sur DS
Sinon ces images confirment mes pensées, c´est moche pour une console ou tout est basé sur la puissance, oon dirait plus de la 64 que de la PS2.....

La vache la mauvaise foi c´est incroyable...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:57:34

RATCHETBLASTER>> toi apparement tu as du mal avec le 2 eme degré !

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
06 janvier 2005 à 11:58:03

euh RATCHETBLASTER, Shikigaminamasu a fait exprès d´ou son " :sarcastic: " à la fin...

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
06 janvier 2005 à 11:58:41

RATCHETBLASTER > >> C´était ironique...

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
06 janvier 2005 à 11:59:04

c´est se que j´ai dit avant ridge racer met une claque niveau visuel,et pour savoir la quelle a de meileur graphisme,y a need for speed rival qui sort sur les deux machine ont poura comparé

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:59:21

desole c que j´ai cru que Shikigaminamasu
citait les paroles d´un des pros ds,donc,j´etais ds le meme esprit que lui...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:59:59

vous inquietez po,cetait une mauvaise comprehension de ma part..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment