En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le classement des jeux PSP
VistaInspirat
Niveau 3
26 février 2007 à 13:49:52
Elle est où la MàJ? J´en ai besoin pour savoir quel est le meilleur jeu parce que là je suis connecté en Wi-fi avec ma Psp à Micromania. Repondez vite svp.
sirol9
Niveau 10
26 février 2007 à 19:24:42
Bha tu regardes 2,3 ou peut-être 4 pages plus loin !
Je l´ai faite y´a pas très longtemps, donc tu peux t´y fier sans problème !
sirol9
Niveau 10
26 février 2007 à 19:25:16
Page 50 la Maj !
sirol9
Niveau 10
26 février 2007 à 19:27:34
Je vote Killzone
kanar_is_back
Niveau 6
26 février 2007 à 19:37:01
je vote liberty city stories
toniojuve36
Niveau 2
26 février 2007 à 19:59:25
pour moi c wwe smck down vs raw 2007
alexpsp
Niveau 1
26 février 2007 à 20:03:37
Je vote pour Rocky Balboa.
sirol9
Niveau 10
27 février 2007 à 21:14:51
Tekken Dark Resurrection
sirol9
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:49:50
Tekken Dark Resurrection
sirol9
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:04:57
rachid35
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:37:34
le meilleur c mgs portable ops et vous pouve rien dire je joue presq a tout les jeux de la psp mai selui la c le meilleur
sogalf
Niveau 5
01 mars 2007 à 19:16:02
daxter
pagaga
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:19:05
Gradius collection
sirol9
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:17:50
sirol9
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:05:56
La Maj bientôt (quand j´aurai le temps )
Votez
GoldenSun
Niveau 7
02 mars 2007 à 12:10:14
on peut voter pour les jeux pas encore sortit ? si oui je vote pour ff7 crisis core Si non je vote pour metal gear portable ops
sirol9
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:55:46
Non, on ne peut pas voter pour les jeux pas encore sortis.
GoldenSun
Niveau 7
02 mars 2007 à 12:56:45
ben alors metal gear portable ops powaaa
[Calimero]
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:05:58
Tekken
thedreamer2141
Niveau 5
02 mars 2007 à 18:16:09
killzone again
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.