Bon je vais faire la Maj maintenant.
Ceux qui ont voté pour plusieurs jeux en même temps je ne prendrai pas leur message en compte, ceux qui ont voté par ex le 26 et le 27 je ne prendrais en compte que le 26, ceux qui ont voté pour plus de 4 fois pour le même jeu je ne prendrai pas en compte leur 5,6,7 etc. ème vote.
Faut lire les règles svp
Bon maintenant je vais m´y mettre, quelques min et vous aurez la Maj 