En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*¤*/!\Je Redimentionne vos images/!\*¤*
Hiso95
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:41:24
ousta s´est fait bannir....
tkpsp
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:42:55
Pour ousta http://img404.imageshack.us/my.php?image=nintengirls7ru7fq.jpg
Ptit cochon va
tkpsp
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:43:35
Quelqu´un veut des images? Si possible non cochonne?
DSenfolie
Niveau 6
06 mai 2006 à 18:48:28
moi jaimerais bien que lon me redimensionne une video qu´on me la convertisse koi
Pseudo supprimé06 mai 2006 à 18:53:21
mdr mais arrêtez avec vos topics moisis!! y´en a plein comme ça, "je vous fais vos fonds d´écran", "je redimensionne vos images" etc etc.. Vous avez quoi la tous? vous découvrez les logiciels d´édition d´image?
Ousta59554
Niveau 8
06 mai 2006 à 21:43:51
je suis banni ? pourquoi c´est pas cochon l´image ya rien de choquant
Hiso95
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:46:45
oups désolé je voulais dire nissa ^^
Ousta59554
Niveau 8
06 mai 2006 à 22:03:44
pourquoi il s´est fait bannir parce qu´il y a plusieurs topic identique ?
woody92
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:08:55
Arg c´est clair inovez un peu , au lieux de redmensionner betement , faites les vous memes.
Hiso C´est toi a coté de moi avec le casque la ?! ? Ta remarqué comment je suis beaucoup plus haus que toi , c´est le moyen qu´il ont trouver pour montrer que je suis superieur a toi...
cjfoxdie ==> Waouh vue la taille de tes image je t´explique meme pas la qualites merdique que tu va avoir
Hiso95
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:39:17
merci tkpsp ^^
woody viens voir par ici ^^ http://img421.imageshack.us/img421/2681/toystorybestpals0xw.jpg tu disais quelque chose
woody92
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:40:29
C´est fous comme les super heros de l´espace grandisse vite...
CJfoxdie
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:40:50
Moi j´avais adobe photoshop mais c´est un provisoire et ça a duré que 30 jours. Vous ne savez pas comment en avoir un illimité svp. Sinon j´avou que mes images sont trop grands et merci tkpsp
Voici mon blog où j´ai mis tout mes fonds d´ecran et votez svp: http://foxdie.blogstation.fr
Hiso95
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:41:54
photofiltre est gratuit pour toujours :wouaw:
woody92
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:42:19
Ah et j´ai oublier pas mal aussi le decoupage du buzz avec les fringues de woody