mais nan c´est juste un reflet dans le casque
cjfoxdie Si.... mais nan.
Ahhh effectivement j´avais pas vue le casque-Loupe
Merci je viens de le télécharger merci
Pourquoi tu dit merci?!? Qui ta repondu positivement?!?
Hiso95 Posté le 06 mai 2006 à 22:41:54
photofiltre est gratuit pour toujours :wouaw:
Maintenant tu comprends? ou tu veux que je t´explique que t´es pas le seul a écrire sur ce topic
et ouaip c´est moi qui est le gentil
tiens woody pour toihttp://img183.imageshack.k.us/img183/6955/woody16mf.jpg