hey ho!!! on se calme ici
car celui qui n´est pas content de poster ici il y a d´autre forum et des millier sur le net, donc soyez poli avec votre modo,car vous êtes bien content de poster quand vous avez besoin d´aide, mais quand vous avez pas votre réponse a votre question alors la on s´en prend au modo, foutez lui la paix qu´il est la ou qu´il est pas la, qu´est ce que cela peut bien vous foutre!!! Ici il y a une bonne ambiance sur ce site et c´est pas des petits malin qui vont tous détruire en floodant ou insultant le modo déja avant de s´incrire, il est marqué un règlement, mais non je sais c´est trop long à lire et on s´en fou, du moment qu´on est inscrit, Ici la règle est simple c´est de respecter les uns et les autres et surtout d´être poli même si on n´a pas la réponse a sa question, voila
pour ce post mais quand ca m´énerve je suis honnète et je dis ce que je pense, donc si qqu´un n´est pas d´accord avec mes propos qui me le dise, j´ai rien contre!!
a vous tous!!!