CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons du deletage des topics

[TI]
[TI]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:37:27

meme avant je le voyais jamais

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:37:46

Pouquoi mon pic sur le retardeent de GTA VCS au 11 novembre en belgique a été effacé :sarcastic:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:38:28

TI :d) Un modo est pas obliger de poster pour montrer qu´il est passer ...

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:39:51

C´est sur qu´avec des réactions de membres comme toi ca ne me donne plus trop envie de participer des fois ...

[TI]
[TI]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:40:11

wahou alors il s´occupe du forum sans connaitre personne ? :sarcastic:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:41:19

Il a pas l´air sympathique ce forum c´est bieen dommage a part quelques personnes c´est vraiment n´importe quoi

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:43:00

TI :d) Apparement tu semble pas être au courant qu´un modo est élu après des votes etc...Et donc il serait pas modo si personnes le connaitraits :hum:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:43:26

[TI] si tu es pas content tu peux aller voir ailleur et bonjour a Alecine

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:43:27

La jalousie je vous jure :honte:

[TI]
[TI]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:48:42

[Calimero] :d) je fais ce que je veux
St-Barbarus :d) jalous de quoi ?

McTay14
McTay14
Niveau 8
02 novembre 2006 à 19:50:58

[TI] Tu dis ca pour le topic que j´avais crée sur les mysteres de vice city :question:

[TI]
[TI]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:53:07

nn sur un autre de mes topic sur gta vcs

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 novembre 2006 à 19:56:01

hey ho!!! on se calme ici :ok: car celui qui n´est pas content de poster ici il y a d´autre forum et des millier sur le net, donc soyez poli avec votre modo,car vous êtes bien content de poster quand vous avez besoin d´aide, mais quand vous avez pas votre réponse a votre question alors la on s´en prend au modo, foutez lui la paix qu´il est la ou qu´il est pas la, qu´est ce que cela peut bien vous foutre!!! Ici il y a une bonne ambiance sur ce site et c´est pas des petits malin qui vont tous détruire en floodant ou insultant le modo déja avant de s´incrire, il est marqué un règlement, mais non je sais c´est trop long à lire et on s´en fou, du moment qu´on est inscrit, Ici la règle est simple c´est de respecter les uns et les autres et surtout d´être poli même si on n´a pas la réponse a sa question, voila :desole: pour ce post mais quand ca m´énerve je suis honnète et je dis ce que je pense, donc si qqu´un n´est pas d´accord avec mes propos qui me le dise, j´ai rien contre!! :merci: a vous tous!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:57:10

il y en a déjâ trop point bar ce soir je ne suis pas d´humeur a rigoler

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:57:17

Monsieur me donne t´il l´autorisation d´aller diner ou bien je dois prendre mon repas afin de le faire devant l´ordinateur ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:59:30

je t´invite chez moi avec juve et Raver
houla je fais du hs désollé :dehors:

dubime
dubime
Niveau 8
02 novembre 2006 à 20:00:07

Heu j´aimerais savoir pk mon topic a été effacé!(Petit Bug dans GTA)

Merci

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 novembre 2006 à 20:00:43

non mais j´en ai marre qu´on s´en prenne toujours a toi Alecine, tu laisse beaucoup de topic pour faire plaisir et le remerciement c´est toujours que tu en prend plein la g**** ,voila j´ai fini ce que j´avais a dire, c´est toi le modo et que on te respecte pour ce que tu es!!!!!!!

:lol: Alecine!!!!

McTay14
McTay14
Niveau 8
02 novembre 2006 à 20:01:32

Il dechire l´album de Ti :cool:

:dehors: (dsl :( )

-punkers-
-punkers-
Niveau 7
02 novembre 2006 à 20:01:41

dubime
LE TOPIC OFFICIEL GTA C EST POUR LES PATATES?
non mais je vous jur grrrr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment