[calimero] je suis pour mon topic "topic de centralisation des flus RSS" j´avias pas vu que le tuto les regroupait également.
[Calimero]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:59:46
car il sert a rien
rassingan
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:14:02
Alors cali tu me reponds sur la question du pic du moderateur stp ^^
[Calimero]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:14:44
ok je passe voir
rassingan
Niveau 9
22 novembre 2006 à 20:25:54
Ok merci j´ai le temps...
[Calimero]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:24:11
Clarky_Kent
Niveau 11
27 novembre 2006 à 22:06:49
Voila j´ai fais un topic y´a environ 30 minutes "PS1P, vous connaissez" et je voudrais savoir pourquoi il a était delete. Juste par curiosité (toute façon j´ai l´impression qu´il aurait couler de toute façon).
[Calimero]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:12:50
car tu as déjà un topic sur psx voilà
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.