plus que 10 h 15 et elle sort^^ c la journé le plus long de ma vielol^qui va au lancement au champs elysées????a minuit
mon chien
moi aujourd´hui je joue déjà !
comme depuis le 06/07 !
lol
je l´ai déjà !!
Yan a peut etre deja ki y sont... et ki campe pour etre les 1er!!
lol^^de toute moi je l´est commander sur internet a score games g mm pa a bougé^^