pas de bol yodark j´ai moi eh dans mon immeuble 13 personne ont la wifi et seulement 8 sans clef web normal en bas de chez moi il y a une entreprise informatique lol plus une salle de réseaux juste à coté aussi
bah sort de chez toi avec la psp et scanne tout
moi dans la rue a paris je fais comme ça mais il y a énormement de hot spot gratuit tel le café que je passe tout les jours dès je me lève et oui le sigfried aime le café je suis meme accros normal pour tenir
je mat la une