Sa faisait lontemps$
Tiens je me suis fait bannir d´un autre site et devinez pourquoi
Le co-admin de se site ma dis une seule insulte (c´est un vrai c*****) il me bannit
En fait je l´insultais parce que il a dit qu´on devait faire un site ensemble (avec un autre gars)et apres il a changé d´avis a bannit l´autre sans aucune raison a kerrigan 69 quel c** se gars la
Apres je lui ai envoyé un message privé (il ma raconté un mensonge mais je l´ai rabaissé en disant la vérité sur le mensonge)
Je lui envoyé une lettre avec marqué
Ta plus rien a dire mon bout d´ chou paf banissement quand y a des ****** comme se gars la