je repasse pour vous dire a tous bonne nuit,la semaine du 11 au 18 je suis chez ma mere alros portez vous bien,j´ai envie de tous vous retrouvez,cali j´espere que tu aura ton nouveau pc,micfm bas,une meuf?!algeriano que tu pourra jouer en wifi(tkt les partie de mario kart)yoshi10go bas une meuf pour toi,m_r__r je ne sais pas et je crois que j´ai oublier personne
aller a dans 1 semaine tous le monde