Si vous avez déja acheté la PSP sa devrait pas vous plaire mais...bon voila le lien:
http://ndslive.oldiblog.com/?page=articles&rub=7818
La DS vaut plus le coup que la PSP mais ne la rabaisson pas trop pour autant, elle n´est pas complètement pourrie cette console... ![]()
C´est bien
cool ! ![]()
13 ans et plus aucuns neuronnes... c´est ti pas malheureux...
franchement, je l´ai testé aujourd´hui chez un pote, je me l´acheterais a noël, en revanche, cet été, j´ai testé la ds, a coté excusez moi mais c´est un peu une daube,
Un des argumentss pour moi qui voyage beaucoup, le fait de pouvoir regarder un film ! J´ai maté SP2 sur la psp de mon pote, j´ai été scotché ![]()
![]()
et eux y sont pas honteux de sortir les trucs de mouton.tk
la psp a ses qualités et ses défauts
la ds aussi ses qualité et ses défauts
j´ai les 2 et j´adore les 2
voui!
elles ont chacunes leurs défault et leurs qualités mais la c´est les défauts de la PSP don je parle. En revanche la DS n´a qu´un seul défaut: les graphismes seulement légèrement supérieurs a 64 bits.
Moi qui suis pro psp , javous ke la ds a juste un tout ptit minisusclue truc simpa c lecrant tactile ki inove une nouvelle fasson de jouer, sinon a par sa elle est trop naze cet console !! ! keske je raconte ?? ? console c un trop gros mot poour cette dob , c juste une game boy de merde !! vive la psp
mdr tous ceux qui ont testé la psp te diront que tes 20 arguments sont nul ^^ mdr je l´ai testé la PSP QUEL BOMBE PUTAIN CES GRAPHISME DE MALADE CETTE JOUABILITé TROP BONNE ... hum dsl ^^ puis pour la fragilité normal et c´est bien qu´elle soit fragile car c´est un objet d´art ... pas un objet pour gamin infantile tel que la ds -_- moi et mon pote on avait la DS ... on l´a regrétté très vite avec tout ces jeux en 2D
la psp on y a joué longtemp et putain ... quel bombe sexuelle lol
jappelerai sa plutot 20 raisons c.. de faire de la pub pour la ds
Je te propose un autre classement : 20 bonnes raisons de te casser :
-alors tout d´abord t´es un boulet.
-ensuite on se demande pk tu nous dis sa.
...ects...
Non contemps de nous lancer un article de merde qui a des points douteux tu ne prend meme pas la pene de te demande d ou il vient vraiment
j v te le dire moi il vien d un site de merde Qui est pro nintendo et na jamais pu blairer sony alors la prochaine fois abstient toi et regarde avant les otres topic car c pas la premieres fois quon nous file se lien de merde
c´est pas la peine de s´enerver avant je m´enervais quand j´avais pas tester la psp ... -_- je doutait si elle etait bien ou pas
puis je l´ai testé
puis j´ai adoré ^^ mdr le truk cool qu´il fon : il mettent un film (XX2) dans leur magazin comme ça on peut le maté gratos mais j´ai cassé l´ambiance en voulant testé la psp (virtua tenni world tour)
t un ENORME boulet mon povre la ds elle est moin bien que la psp mon frere la est question jeu la duree de vie est extrment faible(mario 64 fini en 1 semaine en jouant 2h par jour)maintenant ![]()
Celui ki a ecrit ca est tout simplement pitoyable... Pour commencer je sais pas ou il a vu ke le chargement etait lent et ke la ds etait meilleur et plus fiable... Mon cousin a la ds et l´écran tactile ne foncctionne plus ke a moitié et les couleurs sont merdiques... Vous appelez ca de la fiabilité? Le bouton carré défectueux?? hahaha lol... Impossible de casser un umd ca c pareil ke la gamecube ou la xbox ou la ps2. 380€ pr une 2go? c plus ou moins le tiers.
Pfffff kel site pourri
mdr ouai ^^ puis les chargement son pas vraiment lent et pour la qualité du jeu sa vaut le coup ![]()
les graphismes de la DS sont moins bons que ceux de la 64, j´ai eu les deux consoles, et ca ne pixelisait pas sur 64 !
La DS en a pleins de défauts !
- graphismes 5 ans en retard
- taille des jeux limités à 128Mo (1Gigabit = 128 Mega Octets)
- Rétroéclairage bloqué sur minimum (compare avec la psp tu verras)
- Design raté (pourquoi entourer un écran de noir et pas l´autre ?)
- pas de stick analogique, et une dragonne quasi injouable (j´ai du finir mario 64ds à la croix)
- croix directionnelle trop plate
- boutons trop petits et trop plats
- écrans de 220x212 pixels, la honte !
- stylet tout en plastoc, en alu c´aurait été mieux, comme les palms
- impossibilité de mettre les jeux GBA en plein écran
- incompatible avec le mode GBA-Gamecube
- 3D affichable uniquement sur un écran à la fois !
- mario, yoshi, wario, tous des portages, parfois même moins bons que les originaux ! (yoshi est a ch... comparé a yoshi island sur GBA !! !)
et on pourrait continuer !
allez , les âges des réponses au topic :
14 , 14 , 14 , 18 , 17 , 13 , 14 , 29 , 12 , 12 , 14.
juste une ptite remarque perso...^^
Ah , et pour l´auteur , s´il pouvait mettre un lien direct vers mon article et non un vague : source : mouton.tk , ca serait sympa et je préfèrerais (vu que perso , hormis cet article , je n´ai rien fait su mouton.tk) ![]()
Pour les énièmes réactions à mon article , ca me fait toujours autant sourire , surtout quand c´est un effet de masse provenant de 11 personnes , dont 8/11 ont une moyenne de 12/14 ans...On comprend pourquoi la finesse des arguments est bof bof (^^) , et mieux , pourquoi la psp s´est forgé une réputation de console de gamin ![]()
c´est impressionnant on dirait que le forum psp est devenu le forum extreme-droite anti-psp on dit DS (pardon
) et on se fait traité de tous les noms.
moi qui voulait acheter la psp j´hésite je me prendrais bien ds (pardon) et psp mais mon budget ne me le permet pas donc j´attend!
petit détail mon meilleur pote à déjà 4 pixels mort en plein milieu de l´écran et le bouton carré qui tient pas vraiment. (oh merde! va falloir que je trouve des arguments anti ds(pardon))
donc je reprends en ce qui concerne la ds(re -pardon pour les ultras) je ne l´est pas achete pour le manque de hits mais ceux-ci sont entrain d´arriver. et puis le play yan 3eme generation est vraiment tentant.
je trouve sinon que les arguments de mouton.tk sont un peu ultra aussi (pour équilibrer la balance).
vive la ds(pardon) et la psp!