J´halucine !! ! les critiques !! ! je suis sur kil on meme pas testé la console avant télement il sont debile !! !!!
1/Ses jeux : 6 hits exclusifs : NIMP ! GTA , GT4 , Ridge Racer , Tony hawk , NFS Underground rivals , NFS Most wasted , Medievil , Dinasty warrior et j´en passe !! !!!
2/Sa fiabilité : Très fragile : Bon elle est un peu fagile c sur mais bon en attendant la console c fai pour jouer pas pour la lancer contre les mur .
3/Son autonomie : 3h30 de jeu maxi : complétement faux , je suis bien placer pour le savoir , j´ai passer 1 semaine a l´hosto j´avai que sa a faire jouer avec , en mettant tout au minimun , le son et le rétroeclairage au minimun : 12h de jeux , rétroeclairage au max et son au minum 10h de jeu et tout a fond 6h , et pi qunad la batterie est a plat , 2h de chargement pour que la batterie soit a 100 je pense pas ke ta ptit DS soit comme sa .
4/Le prix : 250€ c abusé : elle les vaut ses 250€ , l´autonomie , la qualité graphique , possiblité de lire les film et mp3 et photo sans racheter une carte a 50€ en plus comme pour les ds , possibilité de jouer au jeud de Snes , GB , GBA , Mega drive , Master system , possible de naviqué sur le net et yen a encore plein de qualité.
Bon voila j´ia deja defendu les 4 point principaux a vous maintenant montrons ke la PSP est la meilleur