CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20 bones réson de pa acheter la PSP

Afored
Afored
Niveau 7
09 septembre 2005 à 20:43:53

1 ptit défo les grafisme lol si t´achete une console portable c surtou pour sa donc la DSvsPSP vo 0,0

macoko
macoko
Niveau 7
09 septembre 2005 à 20:47:52

Mais on parle pas de PC la ! si ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 20:52:26

non mais on va en parler! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 20:57:42

les 20 raisons de s´acheter un ticket euro millions

-devenir riche
-ca coute que 2 euros

macoko
macoko
Niveau 7
09 septembre 2005 à 21:01:13

lol ! Mais 2€ tout les jours...

kenladen
kenladen
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:08:24

moi j aimme peace :coeur: les deux :ange: mais j en ai aucune :snif: je penche plus pour la psp mais c cher et fragile :nonnon: faudrais une assurance speciale consoles portable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 02:05:43

:up:

Vrai_KesTaToi
Vrai_KesTaToi
Niveau 5
10 septembre 2005 à 12:55:17

http://ndslive.oldiblog.com/?page=articles&rub=7818&nba=&coms=118258#zone118258

Regardez:
tout les comms qui disait que la Psp est bien ou prouvé que la Psp est mieux on était effacé

seuls les comms des groupies de Naintendo sont restés :rire:

otherworld_15
otherworld_15
Niveau 1
10 septembre 2005 à 13:15:36

woah j´ai laisser un com sur le site de cet enculé,bientot il sera deja plu mais bon,po grave

progamers1
progamers1
Niveau 7
10 septembre 2005 à 13:18:58

oué je sui le 100 éme massage!! g un cadeau :lol:

Alpha132
Alpha132
Niveau 9
10 septembre 2005 à 13:24:30

eskuse moi mai C dla daube la DS par rapor a la psp , C 100€ plu cher mai... sa vo l´argemen le cou, de plus ton truc C pour fair de la pub pour la DS, tu va voir 1 truc pr la psp, i te diron le contraire alor :sors:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:40:12

c nimporte quoi je vien de lire les soi disan 20 raison de pa lacheter! pour ma part jai PSP et DS (je suis pas pété de tune jai bossé c tout) jai raremant vue un lancement ossi raté que selui de la DS a par des reprise de jeu comme mario ou autre ... metroid ? meme aujourd hui il n´est meme pas sortit ! il ya une raison pr la quel je suis dacord c la fragilité mais il va y avoir de ters bonne chose pr la protégé ! le prix ?? arrete de te foutre de nous les prix son presque les meme !! bon je pourai vou dire plein dautre chose mais jai pas le courage la tte facon je pensse que dautre avant moi l´auron fait

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
10 septembre 2005 à 13:45:18

J´halucine !! ! les critiques !! ! je suis sur kil on meme pas testé la console avant télement il sont debile !! !!!

1/Ses jeux : 6 hits exclusifs : NIMP ! GTA , GT4 , Ridge Racer , Tony hawk , NFS Underground rivals , NFS Most wasted , Medievil , Dinasty warrior et j´en passe !! !!!

2/Sa fiabilité : Très fragile : Bon elle est un peu fagile c sur mais bon en attendant la console c fai pour jouer pas pour la lancer contre les mur .

3/Son autonomie : 3h30 de jeu maxi : complétement faux , je suis bien placer pour le savoir , j´ai passer 1 semaine a l´hosto j´avai que sa a faire jouer avec , en mettant tout au minimun , le son et le rétroeclairage au minimun : 12h de jeux , rétroeclairage au max et son au minum 10h de jeu et tout a fond 6h , et pi qunad la batterie est a plat , 2h de chargement pour que la batterie soit a 100 je pense pas ke ta ptit DS soit comme sa .

4/Le prix : 250€ c abusé : elle les vaut ses 250€ , l´autonomie , la qualité graphique , possiblité de lire les film et mp3 et photo sans racheter une carte a 50€ en plus comme pour les ds , possibilité de jouer au jeud de Snes , GB , GBA , Mega drive , Master system , possible de naviqué sur le net et yen a encore plein de qualité.

Bon voila j´ia deja defendu les 4 point principaux a vous maintenant montrons ke la PSP est la meilleur

otherworld_15
otherworld_15
Niveau 1
10 septembre 2005 à 13:49:13

claire trop nimporte quoi leurs arguments quoi!

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
10 septembre 2005 à 13:54:34

franchement j´ai bien defendu la PSP et je n´est di que la vérité , je ne m´en pas !! Pas besion de entir pour montré que la PSP c le op , faut pas etre jaloux si la DS est nul !

Rajy
Rajy
Niveau 11
10 septembre 2005 à 13:56:42

c vraiment de la merde ses argument

deja il parle des jeux ki ne son pa innover et on nous mat la liste des jeux ds: mario kart , mario ceci , mario cela c vrai ke c tres innover chez nintendo c ki se mario c la premiere fois ke j´en enten parler!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy