tiens pas un mot sur la gizmondo.
![]()
tidus93boss je vai de la faire claire
Les graphismes : si tu joue au jeuxvideo uniquement pour ça c´est pitoyable
Le portage: GTA,GT,CMcRay.. (ça te dis pas qqchose)
C´est ça les consoles pour tt le monde mais il y a plusieurs jeu qui sont plus dure que d´otres
Technologie:Pacience
ca va durer encore longtemps les disputes? ![]()
merci macoko enfin 1!
bonne question levilaincoco
bill-the-broker
:honre:
psp = jeu + mp3 + film + photo
ds = ![]()
ca mfait marrer les Pro-Ds et Nintendo avec leurs "moutons"
dès qu´on achète chez sony on est des moutons alors que si on achète chez eux alors là pas du tout
Nintendo pense que ceux qui achètent chez sony sont des moutons alors ils essaient de ridiculiser la psp et de critiquer pour inciter plus de jeunes a prendre la Ds. Donc eux ils ont pas de moutons car personnes veut acheter leur remakes a 2 balles (la Ds) donc ils ont besoins de moutons
Nintendo prend les pro Ds pour des cons
GBA:
dès la sortie tout le monde attender un nouveau mario et zelda. Qu´est-ce qu´on a eu? Plein de jeux mario et un zelda
mais tous des remakes de Snes ou Nes
Ah si ya un mario rpg tout neuf et des nouvelles versions de pokémon
Ah oui c´est vrai pokémon c´est ce qui se vend le mieux chez les gosses de 7-10 ans donc ils peuvent pas les déplaires
Nintendo = console pour gamins (la plupart des jeux)
Les vrais qui ont joué il y a des années à la Nes ou Snes diront la même chose
les bons jeux c´était ya des années maintenant le public de nintendo c´est les gamins
Politique de Nintendo: ramener le plus de moutons chez eux, critiquer la Psp alors que la Ds est pire, faire des jeux pour gamins, et se foutre du monde en ressortant des jeux marios et zelda et game & watch sortis il y a 10-20 ans à des prix exorbitants (50-60 €)
Comme quoi
Nintendo ![]()
Mon cher Saint-Père vous vous tromper il ya le play yan
Pour repondre à tes questions ce ne sont pas les graphismes qui compte le plus pour moi (plusieurs critères sont indispensables pour que jachete un jeu)
Le portage est moins frequent chez sony que sur nintendo.
Technologie :j´attend jattend ....
Et pour information je trouve que cette guerre est stupide,ce que jessaye de faire c´est un raisonnement qui permet de dire que la Ds a autant de défaut que la PSP.
Voila!
roalala nimp les 20 raisons de pas acheter la psp mdr! fau pas venir dire que il vaut mieu acheter une ds merdique alor que si t´épargne kelke 100 euros en plus et bien t´as bcp mieu quoi...nimporte quoi ces fans nintendo,j´aimais bien nintendo mais depui la ds,ca me degoute,nintendo a eu le temp de faire sortir des bon truc sur ds pendan que la psp n´etai pas encor la,et qu´est-ce que nintendo a fait?? que dalle...et maintenant que il y a la psp ,ils vont pas aller loin a noel ni rien,en plus aucun vrai bon jeu annoncer quoi,pi pas la peine de s´engeuler ou quoi,la preuve viendra quand on dira adieu a la ds pck elle a pas bien marcher comme dreamcast ou bien la n64...et c´est surement dans pas longtemp que la psp vaincrera !e t la on vera c´est qui qui a une console portable merdique...sur ce a bientot!
Regardez les nouvos commentaires ![]()
sa casse lol
http://ndslive.oldiblog.com/?page=articles&rub=7818&nba=&coms=118258#zone118258
ouais parlons en du play yan lol
-la qualitée des vidéo est pourrite...(vu l´ecran DS c´est normal)
-tu bouge la console durant un film ca bug (bloquage net de la console...et faut enlever la batterie pour refaire marcher le tout)
-et j´en passe...
dc niveau multimédia la psp mange la DS, mais c´est normal la psp s´affiche direct avec un multimédia certe plus cher mais de meilleure qualitée...
Deux bonne console, .....
je possede la DS et 5jeux + supercard SD
et la PSP avec Wipeout et Médiévil
Ma DS
warioware touched marant 5 minutes
Super mario ds...pas mal juste pas mal
Yoshi touch ang go ...fini en deux jours...ouch 38€
Pac Pix...rigolo..arg fini en deux jours. re ouch 38€
Another code ..tip top (pas encore fini)
je joue un max avec les jex GBA sur ma supercard.
Ma PSP....
Waouwwwwwwwwwww....wipeout je joue je joue et je rejoue. aucun "l´assement". ni de "a jvai regarder star cacademy"
Medievil....super ....dommage que je ne peux pas jouer avec deux jeux en meme temp.
ce qui est sur la DS est pas mal "surtout pour le fun a la NINTENDO" et pour mon boutchou de cinq ans (il prend bcp plus de temp pour terminer un jeux) mes j´avoue je pense que je vais investir mes deniers durement gagné dans la PSP (plus de jeux a la sortie, il suffit juste de bien choisir, que ce qu´il y avais sur DS, et que ce qu´il y à encore)
pour le moment DS 8/10
PSP 9.5/10
et que chacun s´amuse sur la console qu´il aime.
PS:les 20 bonnes raison de....que des conneries.
Bon j´en rofite pour faire de la pub pour mo blog ! Vous m´en voudrez pas trop ?! lol
http://psp-world.blog.jeuxvideo.com
Dsl mais comme je sais pas comment faire pour le faire connaitre ! Je sais que les gens qui font de la pub c´est super chiant mais bon...dsl ! mais lacher des commentaires SVP ! Dsl je crois que j´ai des truc pas bon dedans ! Mais sachez quand meme que les commentaires pour insulter sa sert a rien pk je les suprime quand je veux ! niark niark ! lol !
voila Dsl
claire sur le site moutons comment ils niquent tout les commentaires,il y en a meme un qui dit que la psp sera comme la ngage...et bien on véra ca pck la pour le moment la psp explose les ventes comparé a la sorti de la ds...donc on vera bien c´est quelle console qui va faire eclater tout,c´est fin logique,===> la ds va se faire laminer coté ventes si on compare a la psp,vive la psp!!pi isl cherchent des raisons contre la psp pck ils ont pas assez de sous pour acheter quelque chose de qualité quoi!
le M3 evolution est beaucoup mieux certe loin du niveau d´affichage de la psp mais beaucoup mieux qu´un gp32 et puis le navigateur web de linux sur la ds tu connais?
Vive le pc portable!
ds c pr les jeune entre 10 15 ans maxi c mon avis
et vous cher Saint père à 78 ans quelle est votre console préferée?
STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arretez avec vos elle est mieux..ects.. on dirais des gamins de 6 ans ! prouvez que vous ave un minimum de maturité m**** ! Accepter les 2 consoles putain vous etes vraiment lourds tous !
console portable psp mon fils et toi ![]()