CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20 bones réson de pa acheter la PSP

Vrai_KesTaToi
Vrai_KesTaToi
Niveau 5
09 septembre 2005 à 19:44:32

1 bonne raison de ne pas acheter la Ds:
-C´est fait pas Nintendo

macoko
macoko
Niveau 7
09 septembre 2005 à 19:45:26

Putain mais vous allez jamais arretez sa alors ?! Vous etes pire que je le pensais ! Vous pouvez pas respectez les deux consoles ! Vous avez vtraiment l´esprit tres etroit ! Des chiens se comporteraien mieux que vous j´en suis sur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 19:46:01

PC protable mon père. merci de votre bénédiction.
:ange:

anti_ps2
anti_ps2
Niveau 5
09 septembre 2005 à 19:46:40

voici mon post sur leur site :
Tout ceci est vrament infondé : aucune preuve sur les 30 jeux de la ds , une autonomi de 3h pour un film , sa suffit largement avec une qualité comme celle ci , la ds peut en pasé deux en meme temps ca ne sera meme pa aussi beau !m dr suite : 1Go =70€ ... perso g aucun pixel mort ! puis tout le reste quel facilité de critiquer sans regarder son nez ! nivo titre la ds aussi ne prend que des reprises , et de jeux pas super jeunes , alor kun GTA ou un GT4 , ca fé tjr plaisir ! sur ce , je vais aller regarder spiderman2 offert gratuitement par sony ! ;) tcho!
;)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:48:03

ouais c´est vrai chacun a ses opinions moi j´ai la DS mais je compte bien m´acheter la PSP pour novembre donc voila les 2 ont des défaut, les 2 des qualités

macoko
macoko
Niveau 7
09 septembre 2005 à 19:54:43

Je dis pas que on peux pas avoir ces opinions ! Mais la c´est nul !C ´est une guerre des consoles ! Personne refuse d´admettre que la console qu´il prefere a des default ! C´est n´importe quoi je trouve ! C´est nul, franchement et je pense pas etre le seul a penser sa !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 19:55:17

une psp à 250 euros avec un memory stick de 2 go inclus et un jeu au choix je saute dessus de suite!

plus sérieusement si la psp casse son prix comme la fait la X-Boite peu apres sa sortie, sa serait bien que sony donne à ceux qui l´ont acheté au prix fort un jeu ou 2 umd!

je sais je reve.

Vrai_KesTaToi
Vrai_KesTaToi
Niveau 5
09 septembre 2005 à 19:55:18

DarkSolidSnake
Posté le 09 septembre 2005 à 19:50:17
waaaaaah spider man 2 kwa....Ca fait combien de joueurs moutonnés en plus ca,10.000?

Ah oui c´est vrai j´avais oublié...
Quand on achète chez Sony on est des moutons :peur:

Merde j´ai acheté des écouteurs de baladeurs Sony il y a 1h30 je suis donc un mouton :(

John[Mc]GreyGor
John[Mc]GreyGor
Niveau 5
09 septembre 2005 à 19:56:21

combien de raison pour ne pas venir sur ton topic?

macoko
macoko
Niveau 7
09 septembre 2005 à 19:57:36

Moi je comte m´acheter une PSP et pourtant je ne me sens pas l´ame d´un brouteur de gazon ! Pk vous nous faites chier avec vos histoire de moutons ?! Nous on vous insulte pas de moutons ! Putain mais c´est quoi ce delire ! EN plus les chiens aussi sa suis qq et pourtant on nous traite pas de chien..ects..

Vrai_KesTaToi
Vrai_KesTaToi
Niveau 5
09 septembre 2005 à 19:58:39

Quand je prend le bus je vois "Jouez avec votre Psp" et "Visualisez avec votre Psp"

si il me la donne je veux bien :o))

JIB64
JIB64
Niveau 2
09 septembre 2005 à 19:59:04

salut a tous !
bon moi je viens dez matter le site de lotre con avec ses 20 bonnes raisons de pas acheter la psp et jsuis mor de rire..en effet bon jai une psp biensur et lorsque ke je kil di ke la psp n innove en rien mais excuz mec mais aten tas ds de merde ok elle a un stylet de merde mdrrrr et un double ecran mais fo voir la qualité des graphismes...psp + de 16 millions de couleurs je tiens a le rapeller!!!!et de plus je sais pas sil il est o courant du nombres incroyable des capacité ke possede la psp par rapport a la ds..enfin voilas ça me gave de voir des ptits gamins criticer la technologie mais bon a 13 ans c vrai ke je devrai etre plus indulgeant...

macoko
macoko
Niveau 7
09 septembre 2005 à 20:04:53

Moi je me retrouve pas dans ton classement DarkSolidSnake ! Pk moi je l´achete pk elle a des jeux qui m´interesse KWA !! ! (comme tu dirais)

goku-93
goku-93
Niveau 5
09 septembre 2005 à 20:06:51

mai vous etes tous des boulet ....
les gens ki vienne sur se forum dire "sony c de lamerde ...3 vous allez me faire croire ke chez vou vou navez pas un walk man ou un ecran de télé sony ? chercher pas sony inove ... ki a créé le walkman justement ? merci sony san toi on serai encore a ... rien foutre dan le métro ... rien dan les oreil ... bref .... a koi nou sert cet guere ? ouaaaa 250 euro dans une console béééhhééééhhééééé jsuis un mouton ... osseeeeeeeeeeeef je fai se ke je veu de mes tunes allé vou faire en****é chez les greks !! !! serieu !! vou faite chi******é ;)
ra le cul de pokemon et compagni !! ! osef ke pour le pri dune psp on peu avoir une porche ....
on a voulu la psp on pren la psp ... dite moi messiur les donneur de lecon ... plu tar vou allé acheter une 2 chevo paskel roule et ke sa suffi ou vou allé acheter une bmw ou une mercedes paske c la "classe" ? vous serez tous de vrai konsomateur ... alor svp messieur possesseur de ds ... areter de faire chier votre monde ... jai un plaisir fou de jouer a ma psp daller sur lenet ... de regarder des film ... de regarder des image ... serieu vou vou ennuyer pas vou a jouer a pac man ?? ? vous avez kel age pour dessiner un pac man sur un ecran pour kil mange des peti fantome ?? ? !! alor merci de plus faire chier avec vo poste a la con ... si la psp c mieu vendu ke la ds c kil y a une raison et c pas fini ... yen a un ki a parler du jeu spider man .. . di moi tu savai kil etai ossi sur ds ?? ? enfin pas pareil atention .... c mechan la diference .... alor kan vou dite ke les grafislme ne servent a rien je rigole ... pk avoir fai d console next gen ?? ? pk vous etes passer de la gba a la ds ?? ou de la game boy a la gba ?? pourtan pa gran chose de nouvo entre la game boy et la gba a par les grafisme ?? ? merci messiuer .... sa ma fai un bien fou de vou dire tou sa ... a + tar

macoko
macoko
Niveau 7
09 septembre 2005 à 20:08:59

Je suis d´accord avec toi sa sert a rien cette guerre ! C´est ce que je dis depuis le debut mais personne m´ecoute ! Mais en meme temps t´as des idées de pro-sony je trouve ! Et en plus en disant sa sur la DS tu continu la gueguerre mais bon !

Vrai_KesTaToi
Vrai_KesTaToi
Niveau 5
09 septembre 2005 à 20:09:36

DarkSolidSnake
Posté le 09 septembre 2005 à 20:00:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´veux dire,la moitié des joueurs achetent la PSP "pasque ca fait style kwa!"
Un quart l´achete "pasque c´est sony quoi!"
Et le dernier quart "Pasqu´on peux écouter de la zicmu et mater des films kwa"

Si elle etait largement moins cher (genre 100€),la j´aurais rien dis a mon avis...mais 250€,c´est abusé...

Ah ok j´ai rien dit :ok:

Moi c´est surtout pour jouer partout ou je vais à des bons jeux que j´aiment par exemple en vacs
et puis ensuite pour le net, la zik (mais ca jai mon balladeur), les vids, la programmation de la console, etc...

Mais bon je l´achèterait pas je préfère attendre la ps3 et si une psp2 sortira quand j´aurais un taff je pense que je la prendrais si c´est a bon prix :)

macoko
macoko
Niveau 7
09 septembre 2005 à 20:16:06

:-( vraiment desperant !

macoko
macoko
Niveau 7
09 septembre 2005 à 20:23:44

Le pire c´est meme pas sa c´est d´en arriver a se´insulter de PD et tou pour une console ! Moi qui est 14ans je trouve vraiment sa allucinant d´etre aussi... je troiuve meme pas le mot !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 20:34:13

LES 20 raisons d´acheter un pc portable:

-un écran géant
-un lecteur dvd
-un graveur
-des millions de millions de couleurs
-INTERNET
-un clavier
-une souris ( à rajouter)
-des ports usb
-tous les jeux PC