CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les gens sont pas prêts

stard4
stard4
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:40:01

salut, je le constate tous les jours, les gens sont pas pret pour des consoles multimedias car déja vu comments ils galérent avec le wifi... je me demande si sony n´à pas sur-estimé ses clients ! car ils ont l´air tous plus paumés les uns que les autres (sauf les gens qui viennent pas du monde console pur et qui connaissent un peu un ordinateur)
vraiment, il devrait y avoir des avertissements sur les boites genre à ne pas metter entre toutes les mains parceque j´ai vu des mecs acheter des PSP et c´était loin d´être des lumiéres ils se prennent pour des kakou mais feraient mieu de rester avec leur PS2

hi hi hi

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:45:17

bah y faut un ti temps d´adaptation lol...

SumFanM
SumFanM
Niveau 5
05 septembre 2005 à 10:47:18

Quelqu´un a laissé un post sur le forum en disant qu´il n´arrivait pas à l´allumer : il appuyait sur la touche start lol

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:47:19

honnetement, la parti encodage, music, photos, vidéo c´est du tout cuit dans la bouche, suffit de trouver quel répertoire et accessoirement quel logiciel utilisé... par contre, le Wifi, non seulement c´est galère pour tout le monde mais aussi pour les réseaus familiaux avec un routeur, ya pas besoin d´une PSP pour avoir du mal !

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:49:26

En dehors de sa, tu en as qui n´arrive pas a enregistrer leur console, allumer leur consoles, savoir configurer la couleur de l´écran... C´est plus d´ordre technique mais de la lecture -_-

SumFanM
SumFanM
Niveau 5
05 septembre 2005 à 10:52:01

Certaines personnes osent laisser un post sur un problème qui est expliqué dans le livret, c´est le la fénéantise extrème et en plus ils passent pour des boulets !! !

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:53:01

SumFanM
Posté le 05 septembre 2005 à 10:52:01
Certaines personnes osent laisser un post sur un problème qui est expliqué dans le livret, c´est le la fénéantise extrème et en plus ils passent pour des boulets !! !

Souvent ya pas besoin de notice mais il faut s´y référait en cas de soucis

stard4
stard4
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:53:41

donc selon vous les problémes wifi c´est pas du à un ignorance totale en la matiére ?

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:59:57

Bien si, seulement, tout le monde n´est pas obligé de s´y connaitre en Wifi si il n´en a pas besoin... Je me plongerai la dedans personnelement quand j´aurai un routeur et je posterai ici en cas de problèmes. Insinuerait tu que je suis un boulet ? :rire:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:03:58

Pour le Wifi je comprends que des personnes nagent un peu, par contre pour musique et video faut pas abuser c est ecrit dans la notice, mais y a forcement des milliards de feignant qui peuvent rien faire sans qu on leur tienne la main, c est pourtant ultra simple.

stard4
stard4
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:05:50

agent heavy: seulment si tu poste alors que ya déja la reponse et que tu n´a pas cherché ^^

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
05 septembre 2005 à 11:10:07

moi pour les musique et clip sa va aller mai je vai avoir le free box dabn 2semaine et j´orai suremen besoin de vous lol

squally02
squally02
Niveau 1
05 septembre 2005 à 11:13:49

Vs vs croyez bon bande de con!! :dehors:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:21:45

Arretez d aller chez wanadoo et free c est cher pour le premier et pourri pour le deuxieme! les autres FAI ont les memes prix que FREE maintenant!

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:23:39

makiaveridik2
Posté le 05 septembre 2005 à 11:03:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour le Wifi je comprends que des personnes nagent un peu, par contre pour musique et video faut pas abuser c est ecrit dans la notice, mais y a forcement des milliards de feignant qui peuvent rien faire sans qu on leur tienne la main, c est pourtant ultra simple.
stard4
Posté le 05 septembre 2005 à 11:05:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
agent heavy: seulment si tu poste alors que ya déja la reponse et que tu n´a pas cherché ^^

------------------------------------

Je suis plus malin que, au lieu de lire dans ma notice, ou de poster a nouveau. Je recherche les topics posté par les bouleys pour m´aider xpdr :rire2:

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
05 septembre 2005 à 11:24:45

pourquoi c nul free

stard4
stard4
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:25:02

alors makiaveridik2 on va chez alice et neuf telecom ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:25:56

parceque c est pas fiable, le matos est pourri la hotline c est pareil, le service global est nul, quand ca marche c est bien mais faut pas avoir de problemes, je t epargne les freebox qui crament bien sur...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:26:39

Moi je suis chez Alice mais la si je devais conseiller un truc je pense que ce serait club internet ou peut etre le neuf(meme si leur neufbox a l air aussi moisie que celle de Free)

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:30:14

hummm... je suis chez tiscali alias alice (racheter) et question ping => C´est vraiment naze... (faut pas etre un joueur en réseau)

A ce qui parait, cegetel s´en sort pas trop mal pour 25 euros avec le box et le téléphone gratuit. A reflechir donc^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2