le soucis c´est que le terme "multi-média" est employé à toutes les sauces et que ca ne veut plus rien dire...
Un média est un support de communication,comme la radio ou le journal.
Si on part de ce principe,alors la télé elle-même est un support "multi-média"...
Puisqu´il y a le son ET l´image!
Un support multi-média est tout simplement un support qui possède plusieurs mode de communications.
Donc quand on te dit:
"est-ce que ton téléphone est multi-médiat?"
Tu peux répondre:
"ca fait dix ans que mon téléphone est multi-médiat,puisque je peux téléphoner ET lire des SMS" lol
Bref,pour vendre leurs prestations téléphonique,les opérateurs ont "détournés" le terme multi-médiat pour en faire un terme hight-tech.
La véritable question est:
"est-ce que j´ai BESOIN vu la vie que je mène,de m´emmerder à configurer un appareil qui me permet de voir des films,écouter de la musique,mettre des image en fond d´écran,de jouer,...etc,alors que:
Je ne bouge pas de chez moi à part pour aller bosser et acheter le pain et que j´ai une télé 16/9 82cm avec levteur DVD,un lecteur MP3 pour le métro ou quand je vais courrir le dimanche(j´ai un auto-radio dans la bagnole et au boulot je bosse,j´écoute pas la musique),je passe pas ma journée à contempler ma PSP,donc les fonds d´écrans....,et pour jouer j´ai une console de salon bien plus puissante.
Bref,là ou je veux en venir,c´est que pour être honnête,il faut être un peu geek sur les bord pour avoir "besoin" de ce genre d´engins aujourd´hui..
Comme moi par ex...