CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les gens sont pas prêts

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:45:12

Faire évoluer mon abonnement
Votre ligne téléphonique est raccordable au nouveau débit souhaité.

Votre offre
Alice BOX ADSL jusqu´à 10 Méga à 29.95€/mois + téléphone gratuit*
2 mois gratuits !
Carte Wi-Fi offerte !

Vous êtes en zone non dégroupée par Alice. Vous devez donc conserver votre abonnement téléphonique chez votre opérateur actuel.

Votre modem
Modem ALICE BOX & carte Wi-Fi mis à disposition gratuitement » en savoir +

Tu pourrais m´expliqué stp makia ? j´ai pas bien compris, pcq c´ marqué que je dois resté chez mon opérateur alors que au dessus, ma ligne est RACCORDABLE ? c´est quoi encore cet encroume^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:47:25

Je comprends jamais rien moi aux trucs des fournisseurs...tout ce que je sais c est que je suis degroupé et que les 13€ qui devaient aller a FT vont a Alice, mais la en plus c est pas l offre que j ai moi!mais bon non degroupé oui ca veut dire garder FT et avoir le net par Alice, par contre bizarre que tu puisses avoir le meme service que les autres au meme prix!

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:50:46

yeah; je comprends pas -_- j´ai peut etre du 8 meg non dégroupé FT ! enfin FT comme je le disais c´est de la pure arnarque, ils ont des plaques alcatel pourrit ! faudrait que je passe en dégroupé un jour -_-

army13
army13
Niveau 9
05 septembre 2005 à 13:50:47

Ahhh makia je suis aussi chez alice et la tu mappren quelque chose alors comme ca ils ont le wifi maintenan ben je vais vite les appeller :lol:

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:51:19

(moi aussi j´aimerai avoir le wifi, c´est pour sa que sa m´interresse)

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:52:00

j´espere que makia voudra bien m´aidé a le configurer d´ailleurs :hap:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:52:57

army13 > euh attends je t ai appris quoi la?

agent > pas de probleme mais bon ils font wifi eux? moi je te dis j ai pas leur equipement hein! j ai le modem du debut que j ai remplacé par un routeur!

flbond
flbond
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:54:47

faut arreter de dire que c´est de la merde Free ca fait 2 ans que je suis avec eux aucun^probleme.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:54:49

Votre offre
Alice BOX ADSL jusqu´à 10 Méga à 29.95€/mois + téléphone gratuit*
2 mois gratuits !

:d) Carte Wi-Fi offerte ! :g)

sa répond a ta question makia

army13
army13
Niveau 9
05 septembre 2005 à 13:55:16

Ben que alice viennent de proposer un nouvel abonnemen pour le meme prix moi je suis pas en wifi je vais donc souscrire pour le modem wifi 20 mega et tel illité

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:56:19

flbond > evidement que ca marche c est pas ce que je dis :sarcastic: je dis que c est un FAI de mauvaise qualité au niveau des prestations et du SAV.

agent > oui ca repond a ma question! apres faut juste savoir la configurer ca j ai pas encore testé comme matos mais ca doit pas etre bien sorcier

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:58:53

makiaveridik2
Posté le 05 septembre 2005 à 13:56:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
flbond > evidement que ca marche c est pas ce que je dis je dis que c est un FAI de mauvaise qualité au niveau des prestations et du SAV.

Disons que c´est comme norton antivirus, ils sont victimes de leur succès... Ils ont tellement eu de croissance rapidement que forcément ils auraient des problèmes a assurer derriere...

Bien makia, j´hésite, soit je prends sa et on paye plus le téléphone et jai le wifi, soit on prend un autre FAI pour la qualité ping... Enfin faut pas etre devin pour savoir que quand je serai dégroupé, sa sera tout de suite mieu^^ je vais y réfléchir avec ma moman^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:00:08

Dans le cas de free je disais justement que je parlais en proportion abonnés/problemes, j en entends reguilerement du mal autour de moi(quand je bosse ou les connaissances), jamais autant des autres.

flbond
flbond
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:02:16

mais je laccorde Free a une hotline mais alors catastrophique

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:03:42

quoique tiscali fait pas mieu pour la hotline :sarcastic: en regle général, toutes les hotlines valent rien, c´est juste pour le "service" après je crois que Club internet est l´un des meilleurs pour sa mais je suis pas sur.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:04:38

l avantage d alice c est que la hotline est gratuite deja, apres y a pas un FAI ou j ai pas fait une crise a la personne a l autre bout du fil tellement is sont nuls 9 fois sur 10!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:05:29

oui club internet a eu plusieurs fois le prix de la meilleure hotline, mais bon pour ce qu ils peuvent t aider quand tu poses une vraie question en general...

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:05:59

hot line => GRATUITE ! tu peux me donner le numéro stp, je vais appeler pour changer d´offre, voir si c´est possible !

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:07:06

makiaveridik2
Posté le 05 septembre 2005 à 14:05:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui club internet a eu plusieurs fois le prix de la meilleure hotline, mais bon pour ce qu ils peuvent t aider quand tu poses une vraie question en general...

sa dépend sur quoi tu juges la hot line aussi, si tu commences a rentrer dans des trucs trop technique, ils sont vite dépassés^^ Ils sont la pour faire de la pub, changé d´offre, installer ta connection... Quand ya des problèmes , ya plus personnes^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:08:48

1033

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo