CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les gens sont pas prêts

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:30:11

non je grignote je bosse a la maison pas trop le temps de me lancer dans de grands projets culinaires le midi, la en ce moment(je precise ca fait une bonne quinzaine de fois que je demenage) je suis sur Paris a cent metres de la tour eiffel

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:31:12

hahahaha et apres tu critiques ma grotte ! Paris c´est la ville ou tu respires pas bien, je tiens 2 semaines la bas ! par contre tu devrais en profité... tu dois etre dégroupé pour nimporte quel opérateur ! prend free 20 méga^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:32:30

Ouais ca me gonfle un peu Paris, y a pas si longtemps j ai habité Lyon aussi pendant un an, j y etais bien mieux, pour free j espere que c etait une plaisanterie tres grasse^^

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:34:55

heu... pas du tout ( :rire: ) mais tu as quoi comme opérateur et surtout quoi comme connection ? tu peux bénéficier d´un bon 20 méga dégroupé^^ (imagine le up^^)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:36:28

Ben je te dis je suis chez Alice 1 mega pour 10.95+13 d abonnement tel degroupé, mais vu qu ils ont changé les offres je suis passé a 8(en realité 5.5) pour le meme prix, mais la vu qu ils se lancent dans les box aussi je sais pas ce qu ils vont faire de moi, de toutes facons cette annee je demenage encore ^^

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:38:17

mdrrr ! Makia ou l´homme qui déménagé tous les mois^^ tu fais quoi comme taff pour déménager autant ! c´est pour sa que tu aimes les consoles portables (je vois clair dans ton jeu^^)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:39:53

Ben disons que mes demenagement etaient plus liés au changement de dulcinee en general quand c etait des demenagements sur la france, sur l ile de France c etait plutot quand j etais plus djeun´s et que c etait un peu la galere, sinon je suis artisan informaticien pour particuliers et boutiques

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:41:21

Autant pour moi, et la tu vas changé de dulcinée bientot (mdr)

Makia, ou l´homme qui change de dulcinés plus de vite que de maion^^

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
05 septembre 2005 à 12:42:36

Par contre je sais que c´est la premiere fois , mais avec ma PS2 je ne pouvais pas aller sur "internet" et y jouer en reseau, pourtant j´avais tout acheté mais pourquoi cela ne fonctinnais pas : Parce que j été sur AOL et c´est je pense le seul FAI qui ne marche pas avec La play2 en compatibilité internet ( a pars avec une offre AOL wifi routeur qu´il fallais encore payé ou souscrire a un autre abbonement , la galere quoi!) la question est :

Pensez-vous que pour les utilisateur de AOL la PSP marcherai sur internet avec une carte ou une clé USB wifi ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:42:46

Non la ayé je suis grand je garde celle la, la on va demenager parceque la location ca va 5 minutes, on va acheter un appartement, seulement dans le 15eme avec notre budget on se paie une boite a chaussures!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:44:12

popcoh74 > j en ai aucune idee, mais AOL c est clair que c est super chiant niveau compatibilité avec pleins de trucs.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:44:49

popcoh74
Posté le 05 septembre 2005 à 12:42:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Par contre je sais que c´est la premiere fois , mais avec ma PS2 je ne pouvais pas aller sur "internet" et y jouer en reseau, pourtant j´avais tout acheté mais pourquoi cela ne fonctinnais pas : Parce que j été sur AOL et c´est je pense le seul FAI qui ne marche pas avec La play2 en compatibilité internet ( a pars avec une offre AOL wifi routeur qu´il fallais encore payé ou souscrire a un autre abbonement , la galere quoi!) la question est :

Pensez-vous que pour les utilisateur de AOL la PSP marcherai sur internet avec une carte ou une clé USB wifi ?

Hum pour Aol, ya un petit programme qui est sorti pour réglé se probleme donc tu peux dorénavant joué sur ta play 2 avec un cable RJ 45 croisé.

Pour la PSP il faut un routeur je pense, j´ai essayé de faire un partage de connection avec ma carte wifi mais sa na pas marché. Faut vraiment un modem routeur pour que sa se fasse facilement.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:45:30

makiaveridik2
Posté le 05 septembre 2005 à 12:42:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non la ayé je suis grand je garde celle la, la on va demenager parceque la location ca va 5 minutes, on va acheter un appartement, seulement dans le 15eme avec notre budget on se paie une boite a chaussures!

Je crois en plus qu´a Paris ya des milliers d´appartement non habités a cause des prix... quand tu entends sa, c´est scandaleux !

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
05 septembre 2005 à 12:48:13

AGENT-Heavy comment s´appel ce peti programme qui marche sur AOL ?
est il gratuit ?

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:49:37

bien entendu ! je l´avais vu ya longtemps (lorsque jai commencé a me connecter sur ma plya2) sa veut dire... 1 an ! cherche sur google => compatibilité AOL / connection avec play2 sinon je rechercherai vite fait.

Bon je dois m´absenter un peu, je re !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:50:13

on a que 150.000€ a mettre, ici c est 30m² pour ce prix en studio, tu regardes sur bordeaux lyon ou nice t as 50m² dans un bon quartier :malade:

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
05 septembre 2005 à 12:53:31

ouais et comme par hazard stard4 c le sauveur des newbs!!!!! et toi tu sais tout faire :sarcastic:

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
05 septembre 2005 à 12:53:51

Ok bah..si quelqu´un par hasard conneserai le petit programme d AOL qui permet de fair fonctionner le wifi sans souscrire a un autre abbonement bah poster le merci up!

stard4
stard4
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:56:32

excuse moi de ne pas être médiocre :sarcastic:

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:14:39

non, il permet de simuler qq chose je crois pour te connecter, mais c´ un tout petit programme.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy