CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'excuse mais Merde !

benjavision
benjavision
Niveau 8
03 septembre 2005 à 22:27:00

(prenez le temps de lire, sincerement)

Voilà, oh un beau coup d´gueule qu´il est beau, suite à mon experience que je vais vous livrer, j´ai pas pu m´empecher de venir gueuler ici, là où y´a les déçus...

(je précise que j´ai une ds également, donc inutile de dire : prends la ds)

Bon, 1er septembre, tranquilounet, je prends ma psp dans ma boite aux lettres, je me rue dessus comme la misère sur le monde, je lance l´umd, HOP ! mais dis donc, kézako ces petits points blancs ici et là? et là aussi, et là ! mais ! c´est joli ! non ça doit etre une poussière... non, j´ai fait la découverte des pixels morts.

Ni une ni deux, je fonce la changer, première surprise : ayééé pas de pixels morts ! yeah ! jvais pouvoir profiter de mon jeu !! Bha? bha dis donc, re-kézako ça? pourquoi le bouton carré marche pas? pourquoi cette ouverture de dingue avec la barre visible ? mais ! bon, ok je vais la changer, jreviens chez moi, pixels morts j´y retourne et cette fois ci je teste tout sur place...

MESDAMES MESSIEURS ! j´ai testé au total neuf Playstation Portable, sur les neufs, 8 avaient des pixels morts, une un bouton foireux...

je me suis fait illico remboursé, en attendant prochainement une nouvelle série (si quelqu´un sait à partir de quand viennent les nouvelles series de PSP, jveux bien savoir =)

donc reflechissez bien, c´est pas une légende du tout, la psp, c´est beau, mais pas pour maintenant, attendez qq jours voire semaines...

Et on applaudit Sony pour la qualité de ses produits !

reflechissez à ce que je viens de vous dire, si tant est que quelqu´un ait lu ce que j´ai écrit quoi...

-1-
-1-
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:28:33

:lol: c´est la faute à pas de chance, j´en ai pris qu´une, aucun pixel mort, bouton niquel, le bonheur :)

bg_bens
bg_bens
Niveau 6
03 septembre 2005 à 22:29:03

affaire classé

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:29:34

j´avoue, c´est le résultat désolant de la fiabilité sony. J´ai acheter comme toi la console le 1er
et j´ai eu aucun pixel mort jusqua aujourdui (je sais pas ce que me réserve l´avenir)
le bouton carré est bizarre... le boitié batterie est moyen... enfin ya des défauts mais en dehors de sa : c´est beau ! tu n´es qu´une victime malchanceuse...

benjavision
benjavision
Niveau 8
03 septembre 2005 à 22:29:42

tu l´as acheté où ?

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:29:50

J´avoue que moi aussi j´hesite encore a l´acheter...

bart-man
bart-man
Niveau 9
03 septembre 2005 à 22:30:32

Moi j´ai acheté chez ScoreGAME et tout marche impec !

djentichard
djentichard
Niveau 8
03 septembre 2005 à 22:30:45

Moi , j´ai acheter ma psp le 1er septembre ; aucun pixel mort , tout est parfait :ok: ( dsl pour toi , pas de bol).

Sicilia
Sicilia
Niveau 5
03 septembre 2005 à 22:30:52

MYTHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!

neo[alexval]78
neo[alexval]78
Niveau 6
03 septembre 2005 à 22:31:26

c surement la poste, ils ont du la balancer sans faire gaffe
c ca la VPC...

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:31:30

encore tu a eu de la chance moi j´ai 1 pixel mort et le bouton carré defectueux...

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:31:48

moi j´ai une psp et une ds:

la ds 2 pixels morts au bout d´une semaine
la psp 1 pixel mort dès le premier jour+ le bouton carré.

VIVE LES NOUVELLES CONSOLES PORTABLES!!!

Sicilia
Sicilia
Niveau 5
03 septembre 2005 à 22:31:56

mais ouais moi aucun pixel de mort nikel ma psp

army13
army13
Niveau 9
03 septembre 2005 à 22:32:56

j´ai 2 pixel mort je suis vraiment degouté mais la garanti ne marche po! donc je garde ma psp encore par chance j´en ai un dans le coin un peu visible et un carement tout a droite ca doit etre le 2eme pixel en partant de droite celui la je men fiche completement etant donné que je suis maniaque ca me derange et je fais une fixation dessus lors des temps de chargemen tout noir ^^ le seul momen ou on les voit ^^

benjavision
benjavision
Niveau 8
03 septembre 2005 à 22:33:26

j´ai pas dit qu´il faut pas l´acheter, jvais pas faire de l´anti pub, surtout que ça me rapporte rien ^^ mais jvous demande juste de reflechir quoi, j´ai déjà assez trinqué...

attendez un peu ! vous verrez, si l´impatience vous force, que si vous voyez ces tout petits points blancs, vous s´rez pas contents ^^

(puis au moins, jme suis fait une copine à la fnac, au S.A.V, dès qu´elle me voit, elle hurle et se cache dans l´entrepot...cool)

dailleurs y´avait même un gars à coté, qui s´est fait avoir, pasque il avait les memes problemes, mais la fille voulait pas faire la meme manip 50 fois ^^ (vu que sa collègue avait morflé avec moi ^^)

army13
army13
Niveau 9
03 septembre 2005 à 22:33:28

moi aussi un pixel mort DS mais la on me la changé!

klanky
klanky
Niveau 4
03 septembre 2005 à 22:33:36

presque même mésaventure que toi mais moi pour le moment stop à la 3éme!
je passe :
UMD qui ne fonctionnait pas
Pixel mort un beau tas pres de vingt
bouton bas de la touche directionnel qui ne fonctionnais qu´une fois sur à peus prés 20...
Et là j´ai crus que le bouton R cliqué bizarement, accroché plus que le L mais j´ai demandé ca à un pote qui l´as lui aussi donc je me résigne me dit que c normal

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:34:24

Mais la avec tout ca, ca me donne vraiment pas envie de claquer 250 euros pour la PSP...fait chier...Je fais quoi a votre avis...ca vaut pas le coup alors :snif:

Prince_xXx
Prince_xXx
Niveau 5
03 septembre 2005 à 22:35:09

moi les bouton marche mes il son bien enfoncer...evidament avec vudrtual tennis le boutton rond sa y va... :lol:
met pour les pixel moi sa va.
c´est quand meme onteu au passe de vendre une PSP si cher et faus changer 8 fois lol
puis les card memoire sa coute cher !! ! 130 la melleur j croi o la la !! !

tien esque quelqun pourai me dire comment on passe des musique de PC a PSP?
il faus quoi pour compresser en mp3 ?

quand je met la PSP je met conecter bon tt va bien l´ordi me reconnai...et puis apres ta un espece de conte arbourd de 5s quand c´ets fini sa dit que ya rie nsur la memory stik...moi je c´est que ya rie nlol je veu en mettre !! :lol:

comment faire ?

:merci:

Ktmboy59
Ktmboy59
Niveau 1
03 septembre 2005 à 22:35:51

Attends faut arreter...1 pixel mort ne nui en RIEN au gameplay...mo j´ai 2 pixels mort sur la mienne, et on ne les vois uniquement lorsqu´il y a un fond noir...tu as testé 9 PSP c quand meme fort ça ...je suis d´accord que pour le prix on est en droit d´avoir du matos nikel mais bon arretez avec vos pixels mort vous cassez ls couilles ya 50 topics la dessus par jour ça sert a rien...et qui me dit que ton histoire est vraie, et que tu n´es pas encore un "pro DS" qui ne veut pas voir la veritée en face

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable