(prenez le temps de lire, sincerement)
Voilà, oh un beau coup d´gueule qu´il est beau, suite à mon experience que je vais vous livrer, j´ai pas pu m´empecher de venir gueuler ici, là où y´a les déçus...
(je précise que j´ai une ds également, donc inutile de dire : prends la ds)
Bon, 1er septembre, tranquilounet, je prends ma psp dans ma boite aux lettres, je me rue dessus comme la misère sur le monde, je lance l´umd, HOP ! mais dis donc, kézako ces petits points blancs ici et là? et là aussi, et là ! mais ! c´est joli ! non ça doit etre une poussière... non, j´ai fait la découverte des pixels morts.
Ni une ni deux, je fonce la changer, première surprise : ayééé pas de pixels morts ! yeah ! jvais pouvoir profiter de mon jeu !! Bha? bha dis donc, re-kézako ça? pourquoi le bouton carré marche pas? pourquoi cette ouverture de dingue avec la barre visible ? mais ! bon, ok je vais la changer, jreviens chez moi, pixels morts j´y retourne et cette fois ci je teste tout sur place...
MESDAMES MESSIEURS ! j´ai testé au total neuf Playstation Portable, sur les neufs, 8 avaient des pixels morts, une un bouton foireux...
je me suis fait illico remboursé, en attendant prochainement une nouvelle série (si quelqu´un sait à partir de quand viennent les nouvelles series de PSP, jveux bien savoir =)
donc reflechissez bien, c´est pas une légende du tout, la psp, c´est beau, mais pas pour maintenant, attendez qq jours voire semaines...
Et on applaudit Sony pour la qualité de ses produits !
reflechissez à ce que je viens de vous dire, si tant est que quelqu´un ait lu ce que j´ai écrit quoi...