CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'excuse mais Merde !

benjavision
benjavision
Niveau 8
03 septembre 2005 à 22:35:51

puis regardez un peu ces gachêtes... des vrais jouets en plastique.. bien fragile.. pff

(pour mysticpower : attends un peu, qu´avec tout les renvoies de consoles, sony change un peu sa mentalité)

army13
army13
Niveau 9
03 septembre 2005 à 22:35:54

sinceremen moi etant maniaque je suis vraiment degouter mais ca ne gene en aucun mais vraiment aucun cas le jeu :ok: mais je reste degouter quand meme mais les capacité de la psp te consoleront vite ^^

Ktmboy59
Ktmboy59
Niveau 1
03 septembre 2005 à 22:37:23

...et puis ça me fait marrer, vous etes tous la a critiquer y´en a pas 10 qui savent s´en servir ...voir post ci-dessus ...

klanky
klanky
Niveau 4
03 septembre 2005 à 22:38:05

Ceux qui veulent changer pour cause de pixel mort ce qui est tout à fait légitime au vue du tarif même si ce sont des contraintes de la technologie, mais moi je dit un produit n´est bon que si il est parfait aprés ce sont des détails mais là c´est grave!
Faites jouez votre droit d´acheteur et redonner là (pour éventuelement la prendre ailleurs) pour rétractation sous les 7 jours aprés la date d´achat !
surtout ne dites pas je vous la rend pour pixel mort
car je ne sais pas si vice caché fonctionnerais mais à mon avis car sony le vend bien comme tel!

benjavision
benjavision
Niveau 8
03 septembre 2005 à 22:38:12

ktm ==> jsuis pas un pro ds, j´en chie par tout les orrifices de mario et compagnie... j´ai devant moi trois jeux psp ouverts... mais meme pas essayé quoi, juste un...

Et je tiens à dire (c´est fou ça, on dirait que je me justifie) que je prendrai une PSP mais dans qq jours... en esperant qu´elles marchent quoi

army13
army13
Niveau 9
03 septembre 2005 à 22:38:34

Lol c´est clair que les 3/4 des gens narive po a la connecter en usb alor jumagine po kan il von faire les convertions lol

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:39:03

kagemusha-ninja
Posté le 03 septembre 2005 à 22:31:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
encore tu a eu de la chance moi j´ai 1 pixel mort et le bouton carré defectueux...

Bah d´une certaine maniere, on trinque tous pour le bouton carré avec la réparation a 2 balles de sony... c´est déja mieu que si on l´avait eu qui s´enfoncait...

Mais je me dis que SOny serait en déficit si il ne réparait pas toutes les PSP qu´on leur renvoi, ce qui fait qu´on se retrouve avec des packs de PSP completement démonté... c´est fort possible !

Ktmboy59
Ktmboy59
Niveau 1
03 septembre 2005 à 22:39:35

gachettes fragile...putain mais c pa une DS les gars !! Celle la faut pas aller avec au college et la mettre au fond de ton pauvre sac eastpak !!
Ouvrez un peu les yeux, on le sais bien qu´elle est fragile...faut en prendre soins et c´est tout !

kenman
kenman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:41:46

Ben moi aussi elle est nickel. Ma ps1, PS2 et PSP se portent comme un charme, quoi qu´on dise sur sony. Moi y´a juste le clapet pour l´umd qui ferme pas completement, mais sinon pas de pixels foireux et de bouton carré qui deconne.

klanky
klanky
Niveau 4
03 septembre 2005 à 22:42:53

KTM oui mais à ce moment on n´appele pas celà une console portable ou alors on la nomme Console Portable pour Salon!
Portable et fragile ne vont pas ensemble admet le ...
Comment veux tu mouvoir sans risquer de l´esquinter?

benjavision
benjavision
Niveau 8
03 septembre 2005 à 22:43:29

j´ai pas précisé? une gachette s´est démontée en cliquant dessus pour faire un caveman (figure en skate sur THUG 2 REMIX)

jsuis nevrosé, histérique, maniaque de mes affaires, vous pensez bien que la psp a eu le droit au meme tarif mais seulement voilà quoi, il est où le plaisir de jouer si c´est pour tenir sa psp du bout des doigts, posée sur le lit, en la néttoyant toute les 5 minutes pour pas qu´il y ait de poussière qui rentre dans le bouton carré..

ouvre les yeux toi meme ktm ! et explique moi l´interet d´une console "portable" si c´est pour la transporter du pieu, à la table de nuit? après tout j´ai la ps2 et suffisament de fil pour faire la meme manip´

reflechis aussi mec..

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:46:29

Fos être soigné aussi, bande de boulait. Les pixel mort apparraisse surtout aux première utilisation de la console ! Donc il fos surtout ne pas la tripoter en la transportant, et acheter un PlayGear de Logytech pour protéger la totalité de la PSP. Je peux même dir que le Play Gear de Logytech est indispensable pour tout ceux qui tienne à leur PSP !

Sinon moi, tout fonctionne, aucun pixel mort, le lecteur UMD marche trés bien, les bouton sont nikel, juste 1 seul pixel figé ! J´irai utilisé le logiciel : Anti-Pixel pour ça.

opiumdna
opiumdna
Niveau 8
03 septembre 2005 à 22:47:21

a y est j´ai acheté la psp, aucun pixel mort (superrrrrrrrrrr) par contre, elle refuse de lire les umd, que ce soit film ou jeu( le logo umd n´apparait pas du tt).
Ma copine va donc la raporter chez scoregames lundi pour qu´il m´en redonne une autre. D´apres les dires de scoregames, toutes les psp defectueuses seront changées dans quinze jours mais le soucis c´est que pendant ce temps, ils auront encaissé mon cheque et je ne pourrai pas y jouer. Ainsi et si vous avez une idée, s´ils refusent de me la changer que dois-je faire? d´autant qu´en plus j´ai mis un film protecteur anti statique de marque hori et que je repars dans le sud de la france mercredi. Si certaines personnes ont rencontré des problèmes comme les miens qu´ils manifestent.

Ktmboy59
Ktmboy59
Niveau 1
03 septembre 2005 à 22:48:17

Tu peux l´utiliser ou tu veux a condition d´y faire un peu plus attention qu´as une autre console...et de pas appuyer comme des bourrins sur les boutons...ça n´as pas la robustesse d´une mannette playstation malheureusement...si tu as peur de la re-casser revend la ou ne l´achete pas et puis c tout...

butkahn
butkahn
Niveau 8
03 septembre 2005 à 22:49:13

j´ai un pixel mort, et un pixel figé qui a recussité ...

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:50:08

bien, pour ma part, elle est dans ma chambre et elle serait surtout interressante pour internet car je pourrai me connecter a internet le soir dans mon lit... regardé des films dans mon lit et tout... seulement pour les voyages, c´est uniquement pour aller en vac ou chez des amis, c´est pas une console que tu prends dans le RER ou au Lycée. Et mes consoles portables ont toujours étaient logés a la mm enseignes, GBA ou PSP !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:50:25

Nan surtout ne pas touché l´écran, et ne pas mettre des film protecteur à 2 balle ou des papier sur l´écran ! On n´a 1 la chance d´avoir 1 beau écran sur PSP, on en profite ! Je vous déconsseille aussi le protège qu´est dans le Value Pack qui raille la PSP et l´écran.

Je vous conseille juste le Play Gear à 20€ qui est trés solide ! Vous faites tomber la PSp, elle à aucun dégat ! Pas de trop haut quand même ^^

benjavision
benjavision
Niveau 8
03 septembre 2005 à 22:52:41

donc t´acceptes la politique "sonnyenne" ?

décèvant.. je suis hyper délicat (meme avec les manettes) et il faut me voir la poser sur la table de nuit, je dois mettre 30 minutes, facile...

mais le plus incroyable, c´est que les gens acceptent leur sort en revendiquant presque le fait qu´ils aient "QUE" deux pixels de mort...

pour 250€ on se doit d´avoir :

0 PIXEL MORT
BOUTON CARRÉ NICKEL
LECTURE UMD IMPECC´

C´est tout, y´a pas à se soummettre aux politiques de sony en adaptant une manière de jouer pour leur faire plaisir, t´es pas content, t´es pas conten, c´est tout !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 septembre 2005 à 22:54:25

Bon ben si ca te rebute tant que ca, t´as qu´a oublié cette console.

Au pire t´en parle plus, car la t´as l´air de te prendre la tete pour une chose qu´apparement tu n´apprécie pas.

C´est tout, attends 1an si ca te chante, et t´aura peut-etre plus les 2 pixels morts sur ta console (tout ca, si si!-_-)

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:54:46

Je vous déconsseille aussi le protège qu´est dans le Value Pack qui raille la PSP et l´écran.

J´ai penché l´écran alors que je l´utilise tout les soirs, et j´ai vu que des légères trace de doigt et des traces de salives (enfin des mini minis postillons) que l´ont voit en la penchant, un peu d´eau sur un chiffon doux et c´est réglé. Mais il est comme le premier jour soit le 1 er septembre.

Sinon pour l´idée de "console portable" si vous pensez que la PSP ne doit pas etre a la mm enseigne que la DS, vous navez pas la valeur de l´argent 150 euros ou 250 euros c´est très cher...
la DS aurait eu les mm soins, le mm nettoyage ! certes moin intensif et pas de rangement dans une sacoche mais j´aurai toujours pris soin des écrans et de sa qualité ! et je l´aurai pas non plus emmener dans le RER ou au lycée, pour moi c´est un faux problème.

Sa n´empeche pas qu´il y a plus de problèmes sur PSP et que tu vas pas jouer un mario party ou tu dois taper sur les touches comme un malade. (quoi que Ape académy fait sa je crois)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment