En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je m'excuse mais Merde !
bend63a
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:34:46
pour l´ecran violet , pas trop sachant qu´il ya des nuance de violet , et ya les menus ca fait que c dure a voir , par contre dans le blanc ou dans le noir la ca se voit
makiaveridik2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:35:40
Agent-heavy > j ai regardé de pres pendant les loading sur fond noir deja apparement y a rien ou alors faut que je passe au magasin de labrador, mais bon pas de triomphalisme, c est du Sony je prefere m attendre au pire!
bend63a>moi pas de problemes mais ce qui m inquiete un peu c est est ce que leur "bricolage" va tenir dans le temps? je suis quand meme pas tres cinfiant pour l annee a venir heureusement que c est garanti un an!
bend63a
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:35:57
j´ai remarqué mais c tellement compressé dans le boitier que ca peut etre un fil de l´ecran ou je sait pas quoi
Agent-heavy
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:36:44
Bah c´est surtout pour le couvercle de la batterie, je suis sur un truc en plastique va se cassé -_-
Agent-heavy
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:37:48
c´est sur, mais sa me parait quand mm etre pour le bouton... pour évité qu´il senfonce comme sur le premiere version Jap
makiaveridik2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:38:25
elle va s effriter dans nos doigts avec le temps, c est ce que je disais a ma dulcinée hier, faut etre taré pour offrir ca a un mome!
scorpix74
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:39:19
comment sais on si on a des pixels mort??moi quand je demarre la console je vois des points blancs sur les page noires puis plus rien sur les autres couleur?c´est ca les pixels morts??parce que je viens d´achete la console aujourd´hui et la j´en ait au moin 15,donc si c´est ca et que c´est garanti je pense la faire remplacer alors
oui c´est ca les pixel mort vs voyez les gens savent meme pas et disent qu´ils en on pa c´est pas méchant mais dites pas qu´elle est nikel chrome
Hunter-King
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:39:20
moi sa fait trois mois que je l´ai et un seul pixel mort depuis et il est en haut a gauche de l´ecran donc pas de problème donc tu est malchanceux, attend que la poisse parte et rachete toi la
Agent-heavy
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:39:51
c´est sur, peut etre que ya un cadeau a gagné au centre de la console : "tu t´es fait eu en m´achetant"
scorpix74
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:40:12
jsui un mome j´ai que 14 ans mais je crois que je suis certainement plus aptes que toi a l´utiliser
makiaveridik2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:42:55
scorpix74 > je t ai adressé la parole? non.
Agent-heavy > je regrette pas mon achat par contre parcequ elle est quand meme bien chouette mais par pitié il faut que de vrais jeux arrivent quoi!
Agent-heavy
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:44:07
C´est clair makia, moi non plus mm si le bouton carré et le jeu du bloc batterie me sool.
(et le risque d´avoir des pixels) sinon jattends GTA surtout^^
Bon je dois yaller, bonne nuit, je lirai les réponses demain.
Amusez vous bien (Enjoy your self!)
bend63a
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:45:06
PES sera parait il jouable online , ca c une exelente nouvelle , parce que ca sera gratuit alors que la version ps2 sera payante (payer je sait plus quoi)
js91v
Niveau 5
03 septembre 2005 à 23:47:00
Ptite question, j´ai acheter ma PSP dans un Micromania est j´ai un pixel mort je compte me l´a faire echanger car ils m´ont dit qu´il me l´échanger pendant un mois puis apres il l´envoie chez sony Donc pour me la faire echanger, faut t´il que je rammene juste la psp ou le value pack complet? Et pour l´umd de spiderman, est ce que je peux réinscrire ma nouvelle psp ou je ne pourrait pas? Merci
makiaveridik2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:48:33
A micromania moi ils m ont dit qu ils la reprenaient a partir de dix pixels morts pas moins.
bend63a
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:53:33
js91v tu te creer un nouveaux compte ou tu modifie celui que tu possede c tout
js91v
Niveau 5
03 septembre 2005 à 23:58:35
dsl bend63a
Mais dans mon micromania ils m´ont dit qu´il la reprennait a partir du 1er pixel mort Mais donc on dois tout rapporter ou juste la console?