moi j´ai 3 pixels mort mais a mon avios ce qui dise ne pas en avoir ne les voit pas car c´est trés petit é pa trés genant a par qnd yen a plusieur au meme endroit
benjavision
Posté le 03 septembre 2005 à 22:52:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
donc t´acceptes la politique "sonnyenne" ?
décèvant.. je suis hyper délicat (meme avec les manettes) et il faut me voir la poser sur la table de nuit, je dois mettre 30 minutes, facile...
mais le plus incroyable, c´est que les gens acceptent leur sort en revendiquant presque le fait qu´ils aient "QUE" deux pixels de mort...
pour 250€ on se doit d´avoir :
0 PIXEL MORT
BOUTON CARRÉ NICKEL
LECTURE UMD IMPECC´
C´est tout, y´a pas à se soummettre aux politiques de sony en adaptant une manière de jouer pour leur faire plaisir, t´es pas content, t´es pas conten, c´est tout !
Tu as raison, je suis contre la politique de sony seulement contre la prise de tete.
PSP = console = plaisir = joie... si tu n´es pas content, je te conseil d´arreter ce débat stérile (et moi aussi) et d´attendre une autre version de la PSP (comme moi pour la PS2 3 ans plus tard) Mais je suis aussi navré que toi, par contre pour le bouton carré, il est pas génial, c´est sur mais c´est mieu que si tu lavais eu qui s´enfonce dans ta console... ils ont fait un ptit effort XD
pour les pixels morts et la lecture de lumd, je ne cesse de bavé sur l´écran et je peux te dire que un ptit point par ci par la pas similaire aux autres de couleurs violets par exemples, j´en pleurerai... Disons que j´ai un avis légèrement subjectif pour le moment, ma console est pas encore esquinté...
Non moi je sui sur je n´est AUCUN Pixel mort pour l instant sur et certain ! Meme sur ecran noir l´escran est parfait ! le bouton carré est un peu bizare (il ne clik pas comme les autres mais il ne reste pas enfoncé) Je n´est as de probleme particulier avec Ma PsP Pour linstant
j´avoue le bouton carré est trop chient ! il aurait pu faire leur console correctement -_- (des le début)
comment sais on si on a des pixels mort??moi quand je demarre la console je vois des points blancs sur les page noires puis plus rien sur les autres couleur?c´est ca les pixels morts??parce que je viens d´achete la console aujourd´hui et la j´en ait au moin 15,donc si c´est ca et que c´est garanti je pense la faire remplacer alors
ptain vous me foutez les boules ^^, moi c ce que je fais d´attendre la nouvelle série et j´attend une baisse de prix, Mais je n´est qu´une phrase a dire, LA TESTER AU MAGASIN, comme ça sa évite les deplacements ![]()
benjavision Posté le 03 septembre 2005 à .
Ni une ni deux, je fonce la changer, première surprise : ayééé pas de pixels morts ! yeah ! jvais pouvoir profiter de mon jeu !! Bha? bha dis donc, re-kézako ça? pourquoi le bouton carré marche pas? pourquoi cette ouverture de dingue avec la barre visible ? mais ! bon, ok je vais la changer, jreviens chez moi, pixels morts j´y retourne et cette fois ci je teste tout sur place...
MESDAMES MESSIEURS ! j´ai testé au total neuf Playstation Portable, sur les neufs, 8 avaient des pixels morts, une un bouton foireux...
--moi je te croit pas , sur les boite psp ya un autocllant scellé qui permet de dire si elle a etait ouverte ou pas , est aucun magasin se permetrait d´enlever l´autocallant.
--aussi comment a tu vu les pixel mort des autre psp sachant que il ne se voit que sur du blanc ou noire , alors que l´ecran de fond de septembre est violet
--aussi le magasin pour faire quoi que ce soit serait obliger de mettre un pseudo et l´heure
--voila comment je tes demasqué
damien30321 Posté le 03 septembre 2005 à 23:04:09
ptain vous me foutez les boules ^^, moi c ce que je fais d´attendre la nouvelle série et j´attend une baisse de prix, Mais je n´est qu´une phrase a dire, LA TESTER AU MAGASIN, comme ça sa évite les deplacements
moi g un mot à dire : Sony
Moi je suis plutot un gros mechant avec la PSP mais bon faut etre honnete, je temoigne aussi, la mienne n a aucun probleme pour le moment, tout les boutons fonctionnent parfaitement, je n ai pas de pixels mort, l umd marche comme il se doit et c est la premiere que j ai acheté.
tu peut pas tester en magasin , ya un autocollant de sceller.
une fois enlever la psp est considerer comme d´occasion
moi c ma 3eme et j´ai jamais eut de probleme , sauf sur ma 1ere que j´ai eut en decembre le bouton carré etait merdique
tiens j avais pas d autocollant moi! j avais une sorte de scotch qui fermait le carton.
makiaveridik2
Posté le 03 septembre 2005 à 23:24:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je suis plutot un gros mechant avec la PSP mais bon faut etre honnete, je temoigne aussi, la mienne n a aucun probleme pour le moment, tout les boutons fonctionnent parfaitement, je n ai pas de pixels mort, l umd marche comme il se doit et c est la premiere que j ai acheté.
Makia, j´ai limpression d´avoir la mm que la tienne au nivo de l´état seulement eske tu aurais u bouton carré tout de mm "spécial" et un petit jeu au niveau de la batterie de l´ordre du millimetres ? (comme si tu las reculé pou lenlever)
makiaveridik2 Posté le 03 septembre 2005 à 23:26:52
tiens j avais pas d autocollant moi! j avais une sorte de scotch qui fermait le carton.
oui je voulait dire un bout de scotch transparant
Agent-heavy > LA je peux pas te dire ma nana est en plein virtua tennis, le bouton carré j ai rien remarqué faudrait que je regarde vraiment, par contre pour la batterie je crois que oui j ai comme un petit jeu du couvercle qui referme le compartiment. j ai une 1004 je sais pas a quoi ca correspond par rapport a une 1003.
bend63a > tu viens de sauver la vie d un vendeur de micromania^^
Bah c´est pareil alors, ce sont les 2 problèmes récurrents "physiques" qui sont pour tout le monde (le bouton carré ya un ptit fil de fer pour corrigé la version jap) et le boitié couvercle... sony a encore fait sa a larrche et a la hache surtout^^
On a aussi les pixels mais sa c´est plus grave encore !
makiaveridik2
Posté le 03 septembre 2005 à 23:30:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bend63a > tu viens de sauver la vie d un vendeur de micromania^^
Du magasin scores games pour moi^^
(au fait, tu peux voir les pixels morts sur un écran violet normalement ! vu que c´est un fond de couleur "uni")
moi sur toute les psp que j´ai tester le 01/09/05 soit 3 psp , la mienne et les 2 de carrefour , y avait aucun probleme de bouton carré
bend => oui, j´ai jamais dit un "blem" mais il est bizarre, tu as un fil de fer en dessous qui est voyant, et quand tu appuis, sa na pas la mm pressionn que les autres ni le mm comportements, a part sa il est niquel. Mais si tu nas pas remarqué tant mieu... c´est pas flagrant !