D´avoir achetée la DS quand je vois cette beautée de psp
![]()
moi j´ai les deux et la je vais vendre la DS pour m´acheter deux jeux psp ![]()
Tu le regrettera moins quand mario kart, Castelvania, Animal crossing et tant d´autre sortirons...Déja 1300000 convaincu en Europe..Bye bye la PSP a + de 400€ avec les accessoires ^^ !
moi je vais revendre la psps pour me (re)acheter la DS, mais je sais pas combien je peux tirer de ma psp...?
...vous etes frustré ou quoi...
le mec peu pas donner son avis y´as les boulet qui arrivent...
its-my-right Posté le 02 septembre 2005 à 09:10:10
moi je vais revendre la psps pour me (re)acheter la DS, mais je sais pas combien je peux tirer de ma psp...?
on echange ^^
tu me filse 150 euros en plus et ya pas de probleme
bizarement je devient aveugle ^^
Ouai cool , je vais ptet l´avoir pour noel
![]()
-- attention fiction --
2 amis se rencontrent dans le train:
- Ca y est je l´ai enfin !
- ben quoi
-pfff la psp, elle est trop belle, tu peux meme surfer en wifi !
- ha ouais cool, fais voir
- euh non y a du monde, je voudrais pas attirer les...regards tu vois. Sinon elle fait balladeur mp3
- cool, moi aussi je me suis pris une cle usb mp3 de 256 Mo à 40 euros chez carrouf, au moins quand je fais du vtt ou dans le metro, hop dans la poche
-ouais bon la j ai 32Mo, de toute facon, la mettre dans la poche ca craint, elle est trop grosse et dans mon sac à dos comme j ai pas acheté de housse super rigide, elle est dans sa boite. Sinon je peux voir des vidéos ! y a Spiderman, hellboy.
-ha oui, je vais me prendre le coffret 2 dvd spiderman/hellboy aussi, 30 euros je crois.
- ben voila, la psp c est pareil, sauf que c est un format special et que pour 30 euros tu as qu un film, mais si jamais je me prends un memory stick plus gros pour mettre des videos
- un quoi ?? ??
- c est comme une carte memoire compac flash ou autre sauf que c´est que sony qui fait ca, bon c´est plus cher mais c´est de la qualité, c ´est sony, faut pas deconner quand meme !!
-et au niveau jeu ?
- je me suis pris virtua tennis, c est le meme que sur dreamcast !
- et euh, tu y avais jamais joué ?
- si si, je te dis que c est le meme que sur dreamcast, trop beau !!
- bon tu peux pas me faire une demo vite fait ??
- disons que ce matin j ai un peu joué et que je veux le montrer à mes collegues de boulot, alors faut que je garde un peu d´autonomie.
- euh...ok, sinon 300 euros la console et un jeu, ca fait un peu cher je trouve.
- oui mais c´est un pack, y a les ecouteurs, la batterie, la memoire, une housse et le chargeur...
- ben euh, la batterie, c est normal, la memoire, sur gba ou ds, tu sauvegarde sur la cartouche et pour la housse, comme elle se replie pour proteger l ecran, hop dans la poche direct la gba...
- ouais, mais attends t as pas la qualité d´un need for speed, un ridge racer, c´est de la ps2 dans le metro !!
- ben ecoute, hop je sors ma gba de ma poche, sors ta psp, on se fait des petites parties et on se les passe pour tester !
- ha non j ai trop peur de l abimer, attends c est de la haute technologie, non je jouerai chez moi tranquille, dans le canapé !
- ha ben ca y est je suis arrivé, allez salut et fais baver tes collegues avec ta psp !!
- t inquiete, ils vont etre sur le cul, bon y en a un qui est super maniaque et qui va me faire chier a cause des 2 pixels morts à la con, mais ca devraient le faire, A+ !!
[Merci à emixam
]
il compare la gba et la ds avec la psp ![]()
à lire d´urgence:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-400700-1-0-1-0-0.htm
300e la psp ta vu sa ou toi ta fumé?
et lautonomie 5h et qques je pense que c suffisant pour un voyage de train + une journée
et compare pas ce qui n´est pa comparable ya p.e des cartouvhes mais la qualité graphique...
butkahn
Posté le 02 septembre 2005 à 09:26:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il compare la gba et la ds avec la psp
et il a largement raison, c´est quoi le pobleme ?
attend tu vas pas me faire croire que tu préferes jouer a ridge racer psp ou wipeout ou mga que golden sun sur gba quand meme ? non, bah alors !?
darkeldar06
Posté le 02 septembre 2005 à 09:31:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
300e la psp ta vu sa ou toi ta fumé?
et lautonomie 5h et qques je pense que c suffisant pour un voyage de train + une journée
et compare pas ce qui n´est pa comparable ya p.e des cartouvhes mais la qualité graphique...
c´est vrai que pour prendre le train quimper-bordeaux (8 heures) sa suffit largement les 5 heures d´autonomie de la psps ![]()
c vrai que pour aller travailler le matin on prend souvent le train quimper bordeaux tout les jours on doi partir a quel heure pour arriver a 8h a 0h????
tu di nimporte quoi
Eux c´est 400€ la PSP+1 jeu+un Memory stick 1Go cher darkeldar...et pour l´autonomie, 5h, c´est généreux !
It´s my right, je suis tout a fait d´accord!!! Golden sun est l´un des meilleur jeu auquel j´ai joué (Sublime, Long, envoutant, difficile...Rhaaaaaaa)
5h c pa généreux du tout c la normale mon povre
et tu la testée lautonomie avantd de dire sa?
darkeldar06
Posté le 02 septembre 2005 à 09:37:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c vrai que pour aller travailler le matin on prend souvent le train quimper bordeaux tout les jours on doi partir a quel heure pour arriver a 8h a 0h???? tu di nimporte quoi
c´est toit qui dis n´imorte quoi, car comme si quelqu´un emmenait sa psps dans le train le matin !
trop fragile, trop de risque de sla faire piquer...moi je te parle quand tu pends le train en général