CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est-ce que je regrette.......!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 09:08:06

D´avoir achetée la DS quand je vois cette beautée de psp :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

butkahn
butkahn
Niveau 8
02 septembre 2005 à 09:09:23

moi j´ai les deux et la je vais vendre la DS pour m´acheter deux jeux psp :)

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:09:54

Tu le regrettera moins quand mario kart, Castelvania, Animal crossing et tant d´autre sortirons...Déja 1300000 convaincu en Europe..Bye bye la PSP a + de 400€ avec les accessoires ^^ !

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
02 septembre 2005 à 09:10:10

moi je vais revendre la psps pour me (re)acheter la DS, mais je sais pas combien je peux tirer de ma psp...?

hentaiiiiiii
hentaiiiiiii
Niveau 6
02 septembre 2005 à 09:11:13

...vous etes frustré ou quoi... :hum: le mec peu pas donner son avis y´as les boulet qui arrivent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 09:13:35

its-my-right Posté le 02 septembre 2005 à 09:10:10
moi je vais revendre la psps pour me (re)acheter la DS, mais je sais pas combien je peux tirer de ma psp...?

on echange ^^

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
02 septembre 2005 à 09:16:11

tu me filse 150 euros en plus et ya pas de probleme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 09:19:08

bizarement je devient aveugle ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 09:21:22

Ouai cool , je vais ptet l´avoir pour noel :-p :hap:

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:21:39

-- attention fiction --

2 amis se rencontrent dans le train:
- Ca y est je l´ai enfin !
- ben quoi
-pfff la psp, elle est trop belle, tu peux meme surfer en wifi !
- ha ouais cool, fais voir
- euh non y a du monde, je voudrais pas attirer les...regards tu vois. Sinon elle fait balladeur mp3
- cool, moi aussi je me suis pris une cle usb mp3 de 256 Mo à 40 euros chez carrouf, au moins quand je fais du vtt ou dans le metro, hop dans la poche
-ouais bon la j ai 32Mo, de toute facon, la mettre dans la poche ca craint, elle est trop grosse et dans mon sac à dos comme j ai pas acheté de housse super rigide, elle est dans sa boite. Sinon je peux voir des vidéos ! y a Spiderman, hellboy.
-ha oui, je vais me prendre le coffret 2 dvd spiderman/hellboy aussi, 30 euros je crois.
- ben voila, la psp c est pareil, sauf que c est un format special et que pour 30 euros tu as qu un film, mais si jamais je me prends un memory stick plus gros pour mettre des videos
- un quoi ?? ??
- c est comme une carte memoire compac flash ou autre sauf que c´est que sony qui fait ca, bon c´est plus cher mais c´est de la qualité, c ´est sony, faut pas deconner quand meme !!
-et au niveau jeu ?
- je me suis pris virtua tennis, c est le meme que sur dreamcast !
- et euh, tu y avais jamais joué ?
- si si, je te dis que c est le meme que sur dreamcast, trop beau !!
- bon tu peux pas me faire une demo vite fait ??
- disons que ce matin j ai un peu joué et que je veux le montrer à mes collegues de boulot, alors faut que je garde un peu d´autonomie.
- euh...ok, sinon 300 euros la console et un jeu, ca fait un peu cher je trouve.
- oui mais c´est un pack, y a les ecouteurs, la batterie, la memoire, une housse et le chargeur...
- ben euh, la batterie, c est normal, la memoire, sur gba ou ds, tu sauvegarde sur la cartouche et pour la housse, comme elle se replie pour proteger l ecran, hop dans la poche direct la gba...
- ouais, mais attends t as pas la qualité d´un need for speed, un ridge racer, c´est de la ps2 dans le metro !!
- ben ecoute, hop je sors ma gba de ma poche, sors ta psp, on se fait des petites parties et on se les passe pour tester !
- ha non j ai trop peur de l abimer, attends c est de la haute technologie, non je jouerai chez moi tranquille, dans le canapé !
- ha ben ca y est je suis arrivé, allez salut et fais baver tes collegues avec ta psp !!
- t inquiete, ils vont etre sur le cul, bon y en a un qui est super maniaque et qui va me faire chier a cause des 2 pixels morts à la con, mais ca devraient le faire, A+ !!

[Merci à emixam :) ]

butkahn
butkahn
Niveau 8
02 septembre 2005 à 09:26:43

:rire: il compare la gba et la ds avec la psp :rire:

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:31:03
darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:31:47

300e la psp ta vu sa ou toi ta fumé?
et lautonomie 5h et qques je pense que c suffisant pour un voyage de train + une journée
et compare pas ce qui n´est pa comparable ya p.e des cartouvhes mais la qualité graphique...

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
02 septembre 2005 à 09:32:46

butkahn
Posté le 02 septembre 2005 à 09:26:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il compare la gba et la ds avec la psp

:d) et il a largement raison, c´est quoi le pobleme ?
attend tu vas pas me faire croire que tu préferes jouer a ridge racer psp ou wipeout ou mga que golden sun sur gba quand meme ? non, bah alors !?

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
02 septembre 2005 à 09:33:37

darkeldar06
Posté le 02 septembre 2005 à 09:31:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
300e la psp ta vu sa ou toi ta fumé?
et lautonomie 5h et qques je pense que c suffisant pour un voyage de train + une journée
et compare pas ce qui n´est pa comparable ya p.e des cartouvhes mais la qualité graphique...

:d) c´est vrai que pour prendre le train quimper-bordeaux (8 heures) sa suffit largement les 5 heures d´autonomie de la psps :sarcastic:

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:37:23

c vrai que pour aller travailler le matin on prend souvent le train quimper bordeaux tout les jours on doi partir a quel heure pour arriver a 8h a 0h???? :sors: tu di nimporte quoi

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:41:17

Eux c´est 400€ la PSP+1 jeu+un Memory stick 1Go cher darkeldar...et pour l´autonomie, 5h, c´est généreux !

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:42:47

It´s my right, je suis tout a fait d´accord!!! Golden sun est l´un des meilleur jeu auquel j´ai joué (Sublime, Long, envoutant, difficile...Rhaaaaaaa)

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:43:58

5h c pa généreux du tout c la normale mon povre
et tu la testée lautonomie avantd de dire sa?

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
02 septembre 2005 à 09:43:59

darkeldar06
Posté le 02 septembre 2005 à 09:37:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c vrai que pour aller travailler le matin on prend souvent le train quimper bordeaux tout les jours on doi partir a quel heure pour arriver a 8h a 0h???? tu di nimporte quoi

:d) c´est toit qui dis n´imorte quoi, car comme si quelqu´un emmenait sa psps dans le train le matin ! :gne: trop fragile, trop de risque de sla faire piquer...moi je te parle quand tu pends le train en général

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2