CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est-ce que je regrette.......!!!

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
02 septembre 2005 à 10:48:05

je n´ai pas LE GOUT mais cependant je ne pense pas avoir non plus LA connerie...je veux dire que pour moi et beaucoup de personnes médievil est une daube, zelda est un must, la revanche des siths est une daube, le retour du jedi est un must, et je trouve sa tout a fait normal et logique !

gds59
gds59
Niveau 7
02 septembre 2005 à 10:48:19

zelda:twilight princess = le jeu de l´E3
ah ca casse !!

Typher
Typher
Niveau 2
02 septembre 2005 à 10:52:28

"Typher, zelda est un jeu culte dans sa categorie, et pes aussi !"

Non je suis désoler tu prend quelqu´un qui aime pas les jeux d´aventure tu lui parle de Zelda a 99% de chance il aura deja jouer tu prend Pes bah je suis désoler mais tous le monde ne te repondra pas qu´il y a jouer...
Zelda est dans la tete des gens c´est tout faut pas chercher c´est meme plus qu´un jeux culte...

Docom
Docom
Niveau 12
02 septembre 2005 à 10:54:33

Le pire my-right c´est que tu ne t´aperçois même pas du pédantisme dont tu fais preuve. Ou du moutonnage devrais-je dire ? (puisque c´est la mode ici en ce moment...)

On a le jeu culte qu´on mérite souvent. C´est comme pour les films. Des daubes (pour moi en tout cas) sont des filmes annoncés comme ´cultes´ pour la majorité. Et alors ? Je m´en tape. Je ne dis pas que Zelda n´est pas culte, mais si le gars qui y joue trouve ce genre de jeux bidons, tu auras beau lui dire "mais tu sais que c´est un jeu culte ?" à mon avis ça va pas changer son avis sur le jeu. Tout est question d´appréciation personnelle et non pas de reprise d´avis d´un monde pas forcément objectif (celui du jv)

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
02 septembre 2005 à 10:56:55

Docom
Posté le 02 septembre 2005 à 10:54:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le pire my-right c´est que tu ne t´aperçois même pas du pédantisme dont tu fais preuve. Ou du moutonnage devrais-je dire ? (puisque c´est la mode ici en ce moment...)

:d) tu peux dire ce ue tu veux, pour moi un mec qui n´aime pas zelda n´es pas un joueur point barre.c´est peut etre radical mais c´est mon point de vue et je suis persuadé que c´est le bon.seulement si tu dis que je suis un mouton parce que j´aime zelda, alros la c´est completemen hors sujet, car j´ n´aime pas zelda pour nintendo, je me fous du quis prosuis et fait zelda, ce qui compte c´est qu´il soit la, nintendo ou pas

Docom
Docom
Niveau 12
02 septembre 2005 à 10:58:30

Le moutonnagen, c´est de dire que si tu n´aimes pas Zelda, c´est que tu n´es pas un vrai joueur. C´est vraiment n´importe quoi. La majorité aime Zelda ? (moi aussi d´ailleurs, c´est pas le problème) donc si tu n´aimes pas tu es un couillon ?

Mais depuis quand la majorité a raison ?

gds59
gds59
Niveau 7
02 septembre 2005 à 10:58:57

c´est comme les chevaliers du zodiaque sur ps2
c´est de la vrai merde , mais les moutons pro-sony l´achetent ( ils ont fait une pub dessus et c´etait de la vrai merde en plus c´etait moche , je comprend pourquoi ils l´ont acheté)

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:10:02

Les gens ne vont pas acheter des DS sous pretexte que la PSP ça fait "moutons" !( ceux qui serait encore plus "mouton")

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:13:02

Si les gens preferent Medievil ,Ridge racer ou d´autre jeux PSP a Nintendog et compagnie il ne vont pas acheter la DS parce qu´elle a plus d´autonomie.

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
02 septembre 2005 à 11:28:59

Autonomie moyenne de 6h30 sur DS pour un jeu comme Martio64. On est loin des 10h annoncés...
Autonomie de 5h30 sur PSP sur un jeu comme RR. 3h30 4h pour Un jeu comme midnight club 3, et 8h pour un jeu comme lumines.

Contrairement à la DS l´autonomie de la PSP est trés variable suivant ce qu´on lui demande. Tu met un pac pix, un castle vania, un animal crossing ou un mario kart sur PSP et tu verra que l´autonomie rivalise tout à fait avec celui de la DS.

Donc dire que l´autonomie de la PSP est dans l´aboslue moins bonne est inexact. Cela dépend des jeux tout simplement. L´autonomie de la PSP n´est pas fixe. D´ailleurs integrer cette variable dans les tests des jeux, ce serait interressant :) aucun site n´y a encore pensé, avis aux amateurs.
Pour ma part j´attend d´eventuelles batteries interne pour vraiment atteindre les 10h.

Pour le reste libre à chacun de penser ce qu´il veut. Mais d´ici à noel je suis persuadé qu´on trouvera des MS vraiment pas cher : elles sont passé de 160 à 65 euros les 1go ^^

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:44:54

"ridge racer est aussi sur DS"

mdr ca a rien avoir

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
02 septembre 2005 à 11:48:05

Rayake69
Posté le 02 septembre 2005 à 11:28:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Autonomie moyenne de 6h30 sur DS pour un jeu comme Martio64. On est loin des 10h annoncés...

:d) pourquoi mentire encore et encore...? frustré ? :o)) personnelement ma DS tient tres facilement entre 10 et 12 heures, et a la premiere charge elle avait tenue 15 heures...et excuses moi, mais meme sur lumines, sans son et sans lumieres, la psps ne tiens pas 8 heures...

Zabuza83
Zabuza83
Niveau 7
02 septembre 2005 à 11:50:49

Rayake69>la DS a + 8H d´autonomie avec le son a fond et c pas le son de la PSP crois moi!

et l autonomie na rien a voir avec le jeux c juste que la psp c com la game gear a son époque
son écran bouffe grave de l´énergie
et les devellopeurs ce limitez dans les jeux pour pas agraver les choses

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
02 septembre 2005 à 11:52:12

Rayake69>la DS a + 8H d´autonomie avec le son a fond et c pas le son de la PSP crois moi!

:d) c´est vrai que le son de la psp est une pure blague par rapport a celui de la ds :ok:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
02 septembre 2005 à 11:53:42

-carte mémoire qui coute la peau du cul<= c´est sur la psp c´est une console de grand et
le jeuxvideo un loisir qui coute cher

:d) le pire c´est que tu essaiede faire passer le prix inadmissibles des cartes mémoires pour une qualité :rire:

Arc07
Arc07
Niveau 8
02 septembre 2005 à 11:54:16

Moi l´autonomie de la PSP

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:54:52

gardé les deux les jeux ds n ont pas encore montré tout leur potentiel !! ! perso je prefere la psp mé j attend bocou de jeux ds

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:57:40

serieusement vous vouler pas arreter de vous taper sur la geule la....sa devien vraiment relou

Zabuza83
Zabuza83
Niveau 7
02 septembre 2005 à 11:57:58

Le magazine japonais Otonafami a réalisé une étude sur les joueurs nippons afin de comparer la position sur le marché des deux dernières portables : la DS de Nintendo et la PSP de Sony. Le match est pour l’instant à l’avantage de Nintendo, 25% des joueurs indiquant posséder la DS contre 14% ayant opté pour la PSP. 19% possèdent les deux. Egalement très révélateur, 35% des joueurs disent vouloir acheter une DS contre 31% souhaitant se procurer la PSP. Ici aussi, 19% veulent acheter les deux machines. Globalement, les chiffres montrent aussi que le joueur DS possède en moyenne plus de jeux que le joueur PSP (23% des possesseurs de DS ont plus de six jeux, contre 11% pour les propriétaires de PSP). A signaler également que la majorité des possesseurs de PSP disent ne pas utiliser toutes les fonctions de la machine faute de les comprendre. Et ils estiment que la PSP est plus une machine multimédia qu’une console :lol: , à l’inverse des joueurs DS. (Etude réalisée auprès de 1000 joueurs de plus de 20 ans)

orgrish
orgrish
Niveau 4
02 septembre 2005 à 12:01:34

Moi je vé vendre ma ds pour la psp.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation