torid-snake Posté le 01 septembre 2005 à 20:39:15
c´est quoi la qualité pour toi optimusmileniun?
tout est subjectif!pour certains il faut un bel écran lumineux et grand!pour d´autre il faut une superbe innovation!
voila!c´est subjectif les gouts!
_______________________________
un écran lumineux c´est pas de la qualité lol, sinon celui de DS est aussi lumineux
la qualité c´est pas subjectif
si quelque chose est très solide, bien fait, et a des jeux très attractif pour TOUT les gout (je parle d´UN jeux pour tout les gout)
c´est de la qualité, si c´est le contraire, s´en est pas