serieu on sen fou la.....on se calme sa ser a rien de relancer le sujet
c dingue on dirai des gamin ki compare la taille de leur bi*e
bon les petit kevin qui sont jaloux de la psp et qui vienne casser les c..
alors que l´on a rien demander barré vous bande de frustré
fait gaffe sa va les attiré encore plus...
mais c´est toi le frustré garcon
tu dis que la 1 Go c´est pas si chezr et que les jeuxvidéos c´est pour les grands et qu´il faut payer... fashion victim va ![]()
![]()
chez sony on a l habitube de banquer!!!
vous vous rappeler de la playstation 32bits a 3000fr ![]()
J´ai fait un petit up concernant l´autonomie DS sur le forum DS... pour les 10h de jeu vous repasserez...
Pour ce qui est du son, les gens poli mettent un casque quand ils ecoutent leur walkman dans les lieux publiques... je fais pareil quand je joue à la psp, normal non ? et dans ces conditions le son de la PSP est tout simplement divin (ça change des musique midi croyez moi). Pour ceux qui sont assez bete pour acheter une portable et jouer chez eux, il y´a l´ampli pas loin...
1go = 65 euros ou 81 euros, je trouve ce prix dans les normes... Et encore d´ici à noël je vous paris que ces prix auront encore + baissé. Faudra trouver à ce moment là d´autres arguments ![]()
Raikou2
Posté le 02 septembre 2005 à 12:08:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
its-my-right
Posté le 02 septembre 2005 à 12:05:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais c´est toi le frustré garcon tu dis que la 1 Go c´est pas si chezr et que les jeuxvidéos c´est pour les grands et qu´il faut payer... fashion victim va
jlé meme pa la 1go..
maintenant
mais nan garcon, c´est toi qui sors
![]()
![]()
c vrai 1000€ pour etre bien ékipé ca vaut l coup
en + c a la mode
la ps2 fait pareil pour 100€ de moins
mais bon chacun son délire
nintendo est le maitre dans ce domaine et c pas pres de changer prennez des vacances au japon et vous verrez bien elles sont sortit en meme tps et la DS et loin devant loin....
Justement depuis 1989 Nintendo tiens le monopol sur le marché des portables (leur gagne pain puisqu´il peuvent rester en cartouche et faire payer des royalties monstre).
De 1989 à fin 2004 quand est-ce que Big-N a innové sur ses portables ? il n´y jamais eu que les editeurs de jeu avec des cartouches un peu special (boule et capteur solaire) qui ont tenté des innovations timides... il aura fallu l´arrivée de la PSP pour voir Big-N bouger son cul aprés presque 15 ans de monopol et d´argent facil (GB, Gb pocket, Gb pocket color, Gba, Gba sp et enfin Gba micro). Sans la PSP vous n´auriez eu droit qu´à la GBA micro ou alors une DS avec seulement les 2 ecran sans tactil (qui est arrivé bien tard).
Donc moi je dis vive la concurrence, ça permet à tout le monde d´avancer.
marmageddon
C´est normal de penser ca, la PSP propose des jeux grand public bien connu ,donc il est normal de ce dir qu´elle est mieu.
Le probleme est aussi qu´elle propose des jeux deja bien connu ,car si on les a sur une autre consol , j´en vois pas l´interret.
Attend que les gros jeux sorte sur DS pour te fair une idée , et apres tu vois.
Car pour moi la PSP non merci pour le moment , j´attend des jeux originaux specialement fait pour la PSP.
Car debourcer 300e pour jouer a des jeux deja connu , non merci.
vive nintendo !! !!
mais vous etes tous des nouilles mdr arretez de dire "ouais la psp elle nique les autre console portable, ouais la ds elle nike tout ouais si ouais ca " mais chacun c gout bordel! elles on leur avantage et leur defauts toutes les 2 alors apres ca depend des gouts de chacun! point barre... si vous preferer les jeux "mature" on va dire que sur psp vous avez plus de chance de trouver chaussure a vos pied si vous chercher plutot des jeux sympa mignon bah vous optez pour la nintendo style pis voila... enfin cque jen pense
![]()
J´ai les deux, je les ai bien testé et mon verdict est que ma DS est maintenant en vente pour 120 € avec Mario et Another code ![]()
perso je pense que les 2 consoles sont complémentaires.
celà dit la psp est encore trop cher. oui c´est vrai c´est un concentré de technologie mais c´est quand meme troppar contre à 150euros ça serai mieu ça attirerai d´avantage de personne moi inclu
donc wait and see!
Je ne vois que 2 défaut non corrigé pour la psp :
-Elle est salissante (mais c´est pas un drame, qui est de toute facon en partie corrigée avec la chiffonette vendu avec la console. On peux nettoyer la console pendant les temps de chargement ^^)
-Le prix. Alors la, rien a faire, elle est chère.
Les autres defaut :
-La fragilité : C´est pas une console faites pour des petites mains maladroites. Elle vise un public adulte. On est cencé en prendre soin, tout comme un téléphone.
-Les pixels morts : On les vois pas, enfin si, mais seulement quand l´écran est noir. (sans oublier qu´ils se réparent d´eux meme s´ils ne sont que figés)
-l´autonomie : Je la trouve plus que correcte (mais pas phénoménale non plus ~~) Mais c´est suffisant pour jouer une journée, sachant que rien n´empeche d´avoir plusieurs batterie et sachant aussi qu´ils en fabriqueront de plus performantes dans le futur.
Passons a la DS :
Elle repond au 3 critères de nintendo :
-originalité
-prix
-compatibilité avec les anciennes consoles.
-Les problemes de pixels morts sont tout aussi présents que sur la psp (et posent bien plus de probleme lorsqu´ils surviennent sur l´ecran tactile)
-La batterie n´a pas l´air d´avoir une durée de vie plus élevée que celle de la psp. (enfin j´espere que si, vu que la DS est bien moins puissante, elle dois moins pomper en energie)
-L´interet n´est jamais renouvelé :
Je joue avec ma DS. Hmmm ... J´en ai marre de jouer. QU´est ce que je fais ?
Je l´éteint ~~
la PSP :
Je joue, j´en ai marre. Je vais manger en écoutant de la musique, tiens.
J´ai fini de manger, je vais regarder un film, spiderman ou hitch ?
Conclusion : On éteint la PSP seulement lorsque la batterie est vide.
je vs rappele que l´autonomie de la PSP est de + de 6H ... et je me vois mal prendre le train pour faire quimper bordeaux ... je prendrais plutôt le TGV ou l´avion ...
Tant qu´on y est on a qu´à aller au bureau en "chariotte" comme au moyen-age et dire que l´autonomie est pas suffisante pour faire 2KM ^^