CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony recommence!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 août 2005 à 10:42:45

Après la PS2, la PSP fait son show sur les Champs

Avis aux amateurs de la nouvelle console portable de Sony, j’ai nommé la PSP.

Si vous vous trouvez à proximité du Virgin Megastore des Champs-Elysées le 31 août et qu’un bon bain de foule n’est pas pour vous déplaire, sachez que vous pourrez vous procurer la fameuse console tant attendue à partir de minuit comme ce fut déjà la cas lors du lancement de la Playstation 2. Une soirée dansante sera d’ailleurs organisée dès 21h30 en partenariat avec Fun Radio.

Pour les moins pressés et tous ceux qui ne veulent pas jouer des coudes ou se faire marcher sur le coin du nez, la PSP sera disponible dans tous les points de vente dès le lendemain matin.

tom´s hardware.

Franchement apres ce qui s est passé a la sortie de la PS2 c est presque insultant de refaire le meme pseudo evenement au meme endroit!Ils prennent vraiment les gens pour des abrutis!

Tedosch
Tedosch
Niveau 6
26 août 2005 à 10:45:40

juste comme ca...il s´est passé quoi a la sortie de la PS2 ( a priori c´etait un événement similaire, mais qu´y a t´il eu de mal?)

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
26 août 2005 à 10:46:53

sa je suis pour une foi entièrement daccord avec toi , surtout qu´avec les reservations jtrouve sa completement bete de faire la queu avec tout ce monde sachant quil y aura encore des blaisser et de gentil voyou qui vous attenderon a la sorti !

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
26 août 2005 à 10:48:46

ce qu´il y a eu de mal, c´est des mecs qui se sont piétiné pour avoir leur console! et bon les impatiens peuvent toujours allé a leur magasin le matin a 9h00^^

spe6
spe6
Niveau 9
26 août 2005 à 10:49:39

ca va surement passé aux infos !)
moi ca va je l ai deja
ceux qu il le veulent avant je trouve ca plutot bien
et je leur souhaite bon courage

Tedosch
Tedosch
Niveau 6
26 août 2005 à 10:50:06

oui moi toute facon j´avais prévu d´y aller le 1er septembre au matin ;) merci de m´avoir répondu

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
26 août 2005 à 10:53:38

il y a eu des bousculades qui ont engendrer des blaisser ! des fractures , rupture de stock emminent , et consoles en mauvaise etat puis enfin des voyous qui ont agresser des gens a la sorti .

sponw621
sponw621
Niveau 7
26 août 2005 à 10:56:22

faudra vrémen etre bete pour i aller lol

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 août 2005 à 10:56:39

Ce qu il s est passé? des personnes en sont venues a se battre pour avoir une PS2!

soulwedge > triangle rouge.

dougyz
dougyz
Niveau 10
26 août 2005 à 10:57:20

Dans l´histoire le plus abruti c´est pas Sony, mais plutot les gens eux même.

Faire de la sortie de leur console un evenement c´est un peu normal, leur interet c´est qu´on en parle, et la presse sera certainement présente, ça fait de la pub gratuite pour Sony.

Les plus abruti se sont les gens, qui oublient qu´il sont supposé être des personnes civilisées, avec un certain respect des autres. Et bien non, les autres ils s´en tapent, il préfèrent leur marcher dessus pour être certain d´avoir leur console 10h avant les autres. Regarde au Japon comment ça se passe à la sortie de gros titre ou de nouvelles consoles, vous verrez la différence.

Tedosch
Tedosch
Niveau 6
26 août 2005 à 10:57:58

ya des mec c´est des ouf quand meme...se taper pour une ps2... c´est a cause de mec comme ca que d´autre gens disent "les jeux video sont une drogue"

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 août 2005 à 10:58:24

Oui merci on est au courant que c est les gens les beaufs...

hentaiiiiiii
hentaiiiiiii
Niveau 6
26 août 2005 à 10:59:19

c´est les gens qui sont cons lol
c´est pas de la faute à sony si ils se battent quand même...

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
26 août 2005 à 10:59:46

cest vrai les gens sont vraiment debiles daccord mais cest tout de meme sony qui a provoquer cette evenement tout avait ete prevu , en fait sil y a eu des bagards cest parceque sony et virgin vait organiser un tirage au sort pour savoir qui aura la ps2 , donc du coup les gens ont craquer et se sont jeter dessus.

soulwedge
soulwedge
Niveau 5
26 août 2005 à 11:00:29

je suis a 300 pour 100 d´accord avec Dougyz
l´interet pour une entreprise c de faire de l´argent alors moi je trouve sa normal qu´il promotionne leur console

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 août 2005 à 11:00:56

Disons que Sony participe un peu a la situation en insistant bien sur le fait qu il y en aura pas pour tout le monde, apres tu rajoutes quelques debiles mentaux et ca finit en bain de sang^^

Tedosch
Tedosch
Niveau 6
26 août 2005 à 11:01:02

ouais mais meme. c´est quand meme en grande partie de la fuate des gens se battre pour avoir une ps2 qu´on aurait eu calmement a peine 11h plus tard faut pas charier

Hegros
Hegros
Niveau 10
26 août 2005 à 11:01:32

ca se voit que vous etes pas allés aux soldes le 1er jour :rire2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 août 2005 à 11:01:54

l´interet d une entreprise c est de faire de l argent mais y a un minimum de respect a avoir pour le client, on est pas la que pour baisser notre froc, cest quoi cette mentalité de beauf?

soulwedge
soulwedge
Niveau 5
26 août 2005 à 11:03:23

mais putain laisser Sony un peu tranquille il font leur boulot si les gens veulent se taper dessus et ben il se taperont dessus.
je rappele que sony a deja fait se genre de lancement au japon et et il ny a jamais rien eu

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy