MAIS PERSONNE N ACCUSE PERSONNE BORDEL! seulement vu ce qu il s est passé c est un petit peu manquer de respect que reproduire la meme chose au meme endroit c est tout!c est pas possible d etre aussi bete a tout prendre comme une agression!
Tu n´accuses personne ah bon ? alors pourquoi ton topic s´intitule "Sony recommence...", retourner sa veste c´est un peu facil... à la limite "Virgin recommence..." j´aurais compris. Mais désolé tu accuses bel et bien quelqu´un (du moins une société).
Et pui entre nous l´engouement pour la PSP et loin de celui de la ps2...
lol tant en faite yaura tt le monde a la qeuleuleu qui iras retirer sagementy leur PSP une par une lol et q´a la sorti il louvriron et jouerain tous en wi fi tout sagement tous entre eux lol sa racaille pres a les racketter a coup de poing americain et autre bate de baseball a clou loool
Rayake69 je t´expique pour que "tu" comprennent : effectivement, en definitive la responsabilité incombe aux gens, c´est tellement evident, et dailleurs personne n´a dit le contraire.....seulement voila, sony pourrait faire preuve d´un peux plus d´attention pour ces client : sachant que la derniére foit cette evenement organisé dans des conditions particuliére (parce que il n´est pas courant de vendre des consoles a minuits) a dégénére en une pseudo emeute avec des blessures, he bien sony aurrait pue tous simplement demander a virgin de ne pas organiser la ventes a une heure aussi tardive, hors, et c´est là que l´attitude de sony est irresponsable, ils agissent exactement comme si la ventes au lancement de la ps2 c´etait tres bien passé, et ne réagisse pas alors que virgin s´apprétte a l´organiser exactement de la même maniére....
Sony a forcement donné son accord. virgin ne peut pas creer un évenement de cet ampleur dans le dos de responsables chez sony.
Oui sony recommence alors qu on en a un mauvais souvenir et qu ils auraient pu faire autre chose ailleurs histoire et?
sans* racaille je voulait dire lol rah c koi se forum ou on peut meme po editer ses message lol
Y a pas que les racailles qui se foutent sur la tronche eux ils t attendent comme les petits laches qu ils sont dehors et a 4^^
Makiaveridik2 tu changes de positions aussi vite que de chaussettes ("non j´accuse personne" et aprés "oui c la faute de sony", tu as 31 ans ? ah bon)
Bon divcom on recapitule bien. Au japon et aux états Unis y´a t´il eu de tels emeutes pour la PSP ? Non parce que les magasins se sont suffisament bien organisés (et les japonais sont d´une discpline exemplaire pour ça).
Aprés l´organisation de la vente, l´heure precise, la mise en place du dispositif evenementiel etc. dependeraient donc selon vous de Sony ? et donc par conséquent Sony serait irresponsable en laissant passer ça ?
Mon avis c´est que Sony a peut être demandé un tel evenement (je n´en suis même pas certain), mais je doute qu´ils aient une quelconque part dans l´organisation de cette vente (tout juste la fourniture des stocks). On sait tous que les gens sont cons donc on passe. Mais maintenant je voudrais vous faire admettre, que la vente n´est pas organisé par Sony mais par Virgin qui va decider de comment ils vont presenter la chose, quel service de sécurité, quel décors, où ils vont le placer, la façon dont ce sera vendu (1 par 1 ou en libre service) etc. Je doute que Sony y soit pour grand chose dans tout cela.
Lors de la vente d´un CD ou d´un livre (au hasard harry potter) je doute que l´auteur ou le musicien ait quelque chose à voir avec l´organisation de la vente et la gestion de la foule : car oui gerer la foule c´est un metier à part entière. C´est le boulot des magasins.
Autant je suis ok pour dire que l´attitude de Sony est plus ouvertement commercial que n´importe quel constructeur, que c agressif, presomptueux et arrogant ; autant tout mettre sur le dos de Sony en enlevant toute sa responsabilité au magasin c´est vraiment d´une shematisation excessive...
Et en aucun cas je ne defend Sony (ils sont assez grand et ont suffisament d´avocat pour le faire sans moi) j´aime juste que les fausses idée colportées par des sites X ou Y (un peu à la façon de france 2 sur des japonais qui s´étaient pendu avec des string car DOA ultimate avait été repoussé) soit rectifiées.
A vous d´avoir l´esprit d´analyse suffisant et de "grandir" un peu au lieu de repeter betement ce que vous entendez ici et là...
mdr faut ke tu aille au virgin avec un fusil a pompe et c´est regler si on te laisse po avoir ta PSP tu tire dans la tas lol et si a la sortie on essaye de te chourave la console tu utilise les cartouche restante mouhahaahahahahhaah
bah qe veu tu c´est pas la faute a sony c´est la faute au gens qui son con meme tres con il peuve po rester trankil ses bouffon non c´est pas de la faute a sony mai a virgin qui on une organisation a 2 yens
Rayake69
Posté le 26 août 2005 à 11:18:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi rejeter la faute de la connerie humaine sur Sony ?
c est pour repondre a ca que je dis que je ne les accuse pas, apres oui je leur reproche de recreer un evenement qui a fortement marqué les esprits au meme endroit.
Et en aucun cas je ne defend Sony (ils sont assez grand et ont suffisament d´avocat pour le faire sans moi) j´aime juste que les fausses idée colportées par des sites X ou Y (un peu à la façon de france 2 sur des japonais qui s´étaient pendu avec des string car DOA ultimate avait été repoussé) soit rectifiées.
lol nan c´est faux lol il c´etai soi disant fai un suicide collectif en avalant des poches de silicone mdr mai lidee du string nest po conne france 2 ny avai pas penser mouhaahahhaha bon revenon au sujet lol
Lol en fait, ils ont demandé de faire ca à l´identique, pour s´assurer de la présence des chaines de TV, histoire d´avoir un peu de pub gratuites... le service d´ordre sera mieux organisé... comme ca tout le monde dira que ct bien organisé et ca fera oublier ce qui s´est passé avec la ps2... lol
Atsuma l´idée est passé je pense ;)
Rien que le refaire la est un gros coup de pub et ca c est gerbant.
Atsuma l´idée est passé je pense ;)
looool ils son fou ses journaliste mdr
bon pour revenir moi je men fou du virgin lol moi jaurai ma PSP san me battre et san me prendre la tete dan la foule et je reviendraio vivant chez moi si ya des gens assez con pour y aller bah tant pis pour eux
Aprés l´organisation de la vente, l´heure precise, la mise en place du dispositif evenementiel etc. dependeraient donc selon vous de Sony ? et donc par conséquent Sony serait irresponsable en laissant passer ça ?
.....
tu est bien naif rayak69 si tu crois vraiment que sony france n´a pas sont mot a dire pour l´organisation d´un telle evenement....
Bref... accusez sony de tout ce que vous voulez aprés tout.
Je n´ai rien à y gagner.
en tt cas c surement pas la faute a sony