Moi j´ai pourtant tendance a croire qu elle pourrait bien marcher ici, peut etre que c est juste le demarrage qui est lent.
rayak : comme tu veux... je n´ai aucun interêt à t´enlever la peau de saucisson de devant tes yeux Alors pense/vois ce que tu veux pour ma part ça ne changera pas ma vie ^^ .
divcom : felicitation pour avoir prouver que comme beaucoup, tu repetes betement ce que tu entends/lis ici et là sans aucun esprit critique.
Sur ce je te laisse à ta meditation ![]()
mdr moi je me trouvais justement dans le virgin ce soir là pour la PS2, on me voit que la photo des "moutons" lol
Mais il se prend pour qui a la fin le rayak la? hey redescends sur terre la!
ouais y me fait bien marrer le rayak69 : je l´ai connus sur le forum DS pour une sombre histoire de clipping.....bref, se qui ai marrant chez lui c´est ça façon de se la jouer : "ouais moi je ne suis pas pro-psp, j´ai la DS, seulement y faut rester objectif, intelligent et mature : la DS est pourrite comparé a la psp.....et puis s´y vous étes pas daccord avec moi c´est a cause des noix de coco, des peaux de banane que vous avez sur les yeux et de votre manque d´intelligence....."
bref c´est le type même de la personne de mauvaise fois qu y veux nous la joué objectif et esprit superieure...
ouais y me fait bien marrer le rayak69 : je l´ai connus sur le forum DS pour une sombre histoire de clipping.....
oui, je me souviens, c´était sur mario kart il me smeble !: rire:
oui c´est ça Shauni : envers et contre tous il a décrété que les cocotier de mario kart etait over-clipé......
faut pas chercher a comprendre...surtous quant on voit cette video : http://streamingmovies.ign.com/ds/article/644/644553/yoshi_082305_wmvlow.wmv
C est clair qu est ce qu il a se la jouer superieur celui ci? je deteste ca moi! surtout quand on peut pas se le permettre.
J´ai dis que la DS est une pourriture ? ah bon...
Bref, vous pouvez penser ce que vous voulez de moi mais vous êtes prié de ne pas me faire dire ce que je n´ai jamais dit. Oui j´ai dit qu´il y´avait du clipping sur les video de Mario Kart, oui j´ai dit qu´il n´y avait pas de quoi s´extasier sur le graphisme de Mario Kart que vous le voyez ou non je m´en cogne vous ne vous imaginez même pas ^^ On demandait un avis sur ces video, j´ai donné le mien point barre.
Mais je n´ai jamais dit DS = Merde, j´ai dis que je preferais ma PSP à ma DS ça oui. libre à vous de ne pas être d´accord.
Et si pour vous ne pas écrire en sms est le signe d´un gars qui se la pète, tant pis m´en fout aussi ^^ Je suis pas là pour étaler mon savoir mais pour me faire plaisir.
Ben soit un peu moins suffisant ca passera certainement mieux.
Divcom... j´ai dis clipé et pas over-clipé... il faudrait arreter de faire dire aux gens ce qu´ils n´ont pas dit.
A 24 et 31 ans, voir ce genre d´attitude c´est... oh et puis non, vous faites bien comme vous voulez aprés tout.
En quoi laisser les gens penser ce qu´ils veulent est faire preuve de "suffisance" ? Je n´impose pas mon point de vue c´est tout.
Mais me citer en mettant simplement mon pseudo devant histoire de retourner contre moi ma propre phrase c´était assez ironique et provocateur non ? je remet juste les choses à leur place quand on me cherche c´est tout.
Aprés que les autres ne pensent pas pareil que moi ne me regarde pas, je ne suis pas assez pretentieux sur un forum pour imposer mon point de vue.
Rayake69 Posté le 26 août 2005 à 14:53:44
J´ai dis que la DS est une pourriture ? ah bon...
.......
j´exagére un peux pour te titiller dans le bon sens du poil....non seulement t´est pretentieux mais en + tres susceptible a ce que je vois...c´est juste que j´en revient toujours pas de ton cliping et de nos amis les cocotier...
A 24 et 31 ans, voir ce genre d´attitude c´est... oh et puis non, vous faites bien comme vous voulez aprés tout.
perso je vois pas ce que j´ai dit de mal en disant que je me souvenais de toi et de ton clipping sur mario kart!
T´es suscpetible mon chou ![]()
Rayake69 > je suis pas le seul a penser que tu es un mec suffisantca demontre bien qu il y a quelque chose non?
Divcom... j´ai dis clipé et pas over-clipé... il faudrait arreter de faire dire aux gens ce qu´ils n´ont pas dit.
Rayake69 Posté le 26 août 2005 à 14:59:14
En quoi laisser les gens penser ce qu´ils veulent est faire preuve de "suffisance" ? Je n´impose pas mon point de vue c´est tout.
Mais me citer en mettant simplement mon pseudo devant histoire de retourner contre moi ma propre phrase c´était assez ironique et provocateur non ? je remet juste les choses à leur place quand on me cherche c´est tout.
Aprés que les autres ne pensent pas pareil que moi ne me regarde pas, je ne suis pas assez pretentieux sur un forum pour imposer mon point de vue.
...............;
la vache!!!! t´est vraiment en petard là ma parole !! !!!!
et le faite que tu soit pretentieux et suffisant dant ta façon d´ecrire sur ce forum n´a absolument rien a voire avec le faite que tu n´ecrit pas en SMS......
je suis pretentieux et suceptible maintenant >.< Bref passons, je ne te suivrais pas sur cette voie là ![]()
Pour le clipping je persiste et signe, je confirme aussi qu´il n´y a pas de quoi s´extasier devant ce genre de graphismes sur portable. Que tu sois ok ou pas avec moi, c´est comme tu le sens je m´en contrebat les roubignolles
On demande un avis, je donne le miens... qu´il soit "different" (remarque que je n´ai pas dit "plus vrai que les autres") des autres en fait justement peut être toute sa valeur.
Et s´il te plait arrête de me faire dire ce que je ne dis pas, c´est comme ça que les post partent en couille et que les débats dérivent non plus sur le jeu video mais sur des gens ;)
Et puis ne s´eloigne t´on pas du sujet ? Divcom si tu voulais parler de clipping et de mario kart, je pense qu´il était inutile d´en parler ici, on pouvait en parler dans le sujet concerné.
Juste pour nourrir ma curiosité personnelle : quelle(s) console(s) avez vous divcom et makiaveridik ? bien que vous pourvez mettre n´importe quoi, j´ai confiance en votre sincerité.
@puce
decidement il est increvable se rayak : discuté avec quelqu un d´aussi suffisant c´est comme discuté avec un mur...
Shauni : à vrai dire je n´ai même pas lu tes posts... je n´ai lu que ceux de makia et div.
Pour div et makia, je ne suis pas en "petard" : comment je pourrais l´être ? je vous laisse penser ce que vous voulez. Mais je vois juste qu´une fois encore lorsque ça n´avance pas on retombe sur un débat sur les gens (aujourd´hui c´est moi qu´on cherche) mais désolé ce n´est pas mon truc
Contrairement à Magic je n´ai pas de temps à accorder au "cassage". On demande un avis, je le donne. On est pas d´accord : j´argumente un peu plus. On est toujours pas d´accord : j´arrête. Ça m´evite de trainer toute une journée sur un forum.
Amusez vous bien, je pars me promener ![]()